2.2 Rêver d'un autre mec c'est tromper ?!

1 1 0
                                    

Donc la dernière fois je vous avais parlé d'une rencontre avec quelqu'un que j'appelle le philosophe. Il voulait juste discuter et manger au réfectoire avec moi et mon copain mais ce dernier a cru que c'était une technique de drague.

De là, mon esprit quelques MOIS plus tard ressort cette histoire dans un rêve (oui il faut un peu de temps à mon cerveau pour traiter les informations 🤡).

Ce rêve est en fait la reprise de ma routine avec mon copain, mais inconsciemment je l'ai jarté pour le remplacer par le philosophe mdrr
Ma routine consiste à aller à la BU (bibliothèque), aller au RU (cantine) et/ou aller en ville se balader dans les parcs. Puis vers la fin de mon rêve, au moment où le drame se rapproche, j'étais en bas de chez moi avec le concerné. Je me retrouve dans ses bras, et il est, que ce soit dans mon rêve ou dans le réel, 10 fois plus grand que moi, j'ai la tête au milieu de son torse (lol).

On s'enlace et tout (beurk) et voilà LE MOMENT DU BISOUS !
Il se redresse, son visage se rapproche du miens, sa grosse tête me fait de l'ombre, il fait tout noir (qui a éteint la lumière ?!), je sens sa respiration, ET BOOM, je me réveille en sursaut (oui il m'en faut peu).
Je suis trempée de sueur, plus que d'habitude, car je transpire tout le temps que je dors alors que je n'ai pas chaud, j'ai parfois même froid. Mon corps est bizarre, sniff...

Encore réveillée j'ai des flashback du rêve et je me sentais tellement mal à l'aise, erk.

Mais le pire dans tout ça c'est que dans mon rêve je partais du principe que j'étais encore avec mon copain car j'avais un sentiment de culpabilité tout du long.
Dans cette période là en plus je n'arrêtais pas de rêver que je trompais ce dernier...

Mon cerveau m'envoit-il des signaux, des messages ?? 😱😱😱
Ok j'arrête les conneries mdrr

Tschüss

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 13, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

運命  ⟨ Rantbook d'une étudiante ⟩Where stories live. Discover now