Chapitre 5

0 0 0
                                    

Les études n'ont jamais été un problème pour moi connard. Et si jamais il me prenais l'envie de sortir après 20h30 je le fais, c'est tout. Si je n'ai plus de mère autant que ça serve à quelque chose.

- Sauf votre respect monsieurrrr si vous aviez un tant soit peu lu mon dossier vous sauriez que ma scolarité a toujours été exemplaire. Dis-je d'un ton qi laissait dégouliner beaucoup de vanité.

- Sauf ton respect jeune homme, je te rappelle que sur ton si joli dossier il y a écrit plus de 100heures d'absences et surtout ton bulletin n'est pas des plus jolis, si tu veux viser l'excellence tu ne dois pas te contenter de récolter des bonnes notes il faut aussi que tes appréciations soient dignes et non pas celles d'un gamin en pleine crise d'ado avec des commentaires du style ; d'une arrogance et d'une insolence rare. Alors si j'étais toi je ne la ramènerai pas.

- Donc si je comprends bien il faudrait que je sois un de ces putains de robots que ce genre d'école privé de merde fabrique ?

- Ces mêmes robots, comme tu dis finissent PDG de leurs entreprises et brassent des quantités d'argent.

- C'est bien joli d'être une personne riche ais dans le fond sont-ils vraiment heureux à brasser des millions ?  On ne les réduits déjà qu'à ça, c'est je trouve assez révélateur. Ils ne sont plus identifiables que par leurs actions en bourse et c'est tout.

- Hmmm...

- Bon les garçons ça suffit, maintenant mangez nous avertis Mme Clark

Je souris satisfais de moi j'ai gagné.

2 heures plus tard je décidais d'aller me coucher, après avoir salué le couple, je rejoignis ma chambre.

4 heures du mat et toujours pas fichus de trouver le sommeil qu'est ce qui ne va pas chez moi.

Dring dring dring....

Ohhhh pas déjà pitié. 6h55... Quel masochiste s'est dit qu'il fallait commencer les cours à 8h sérieusement ? Je me levai prêt à subir une journée de cours doublée d'une rentrée pour moi. J'imaginais déjà les dizaines de regards craintifs pour les mecs et ceux envieux des filles sur mon passage. Aucune arrogance ou prétention de ma part juste la réalité.

Je sautai du lit pour me préparer direction la douche, une fois prise je me dirigeais vers la cuisine...

- Bonjour Nathanaël comment vas-tu ?

- Bonjour monsieur bien et vous ?

- Ahhhh Nathanaël je t'en prie viens t'assoir s'exclama Elizabeth toujours de bonne humeur.

- Qu'est-ce que je te sers mon garçon j'ai fait des œufs aux bacon, il y a du lait du jus d'orange des pancakes et des viennoiseries des fruits régale toi !

- Je ne prendrai qu'une pomme merci.

- Mais mon garçon il faut manger c'est ton premier jour de cours aujourd'hui ; il faut prendre des forces !

- C'est vrai ? Vous pensez que ça m'aidera à supporter les têtes de cons que je vais croiser aujourd'hui répondis-je sarcastique.

Mme Clark resta sans voix.

- Sur ce, je vais finir de me préparer.

Ellipse de 30 minutes

- NATHANAEL !!!

J'arrive, j'arrive. Je franchis le pas de la porte en compagnie de Mr Clark le sac en bandoulière sur l'épaule les mains dans les poches, tout vêtu de noir des pieds à la tête. Je fus rassuré de voir Mr Clark se diriger vers la cage d'escalier. Cela dit le terme cage d'escalier est assez étrange quand on y réfléchit puisque la seule chose qui permette les mêmes actions qu'un escalier c'est l'ascenseur et le terme cage lui sied à merveille. Arrivé au rez de chaussée je commençais à me diriger vers l'accueil quand mon super beau père m'interpella :

- On descend au -1 nous prenons la voiture, viens.

Oui effectivement c'est plus pratique pour se déplacer. Je le suivis donc jusqu'au parking ou je fus saisi devant tant de voitures de luxe, des BMW, Mercedes, Audi, Porsche, Aston de partout. Incroyable le fric monstre rassemblé dans ce parking. Je zigzaguai entre plusieurs voitures de rêves quand Mr Clark s'arrêta devant une somptueuse Mercedes sls amg. J'en resta sans voix la bouche entrouverte.

- Tu aimes ?

CondamnéWhere stories live. Discover now