Chapitre 2 partie 2

92 11 0
                                    

Eddie s’assit de l’autre côté de Sandy et elle présenta les deux enfants à table. Ils discutaient et plaisentaient, et tout allait bien, jusqu’à ce qu’Eddie posé une question qui la fit s’arrêter et réfléchir un instant.

Eddie : Alors Frankie, quand as-tu réaliser que tu étais gender-fluid ?

Frankie a souri et s’est préparé à répondre à cette question populaire.

Frankie : Eh bien je suppose que je l’ai toujours su, d’une certaine manière. Je me sentais toujours mal quand je m’identifiais comme un homme, alors j’ai essayé avec "elle" pendant un moment, mais ce n’était pas bien non plus. Ensuite, j’ai lu un article en ligne sur le fait que les personnes gender-fluid devenaient plus courantes, j’ai fait des recherches et j ai réalisé que c’était ce que je voulais être. Ils ont sourit

Eddie sourit, posant sa main sur le genou de Sandy sous la table. Quelque chose lui traversa l’esprit, mais elle écrasa rapidement cette pensée.

Eddie remarqua son expression distante et posa doucement sa tête sur son épaule. Elle sourit et passa son bras autour de sa taille.

Sandy : Je t’aime Eds. Murmura t-elle doucement.

Eddie : Je t’aime aussi princesse

Il avait toujours utilisé ce surnom, et cela ne l’avait jamais dérangée auparavant, mais pour une raison quelconque, cela la rendait triste. Eddie la voyait comme une fille et la verrait toujours comme tel. Comme tout le monde. Mais Sandy commençait à douter si c’était lui qu’elle voulait voir dans le miroir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !

253 mots

The Day She Died [Steddie, trans Steve]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant