Chapitre 1.

173 30 6
                                    

Sous le son du vent qui soufflait assez fort et le sifflement des oiseaux, les yeux du jeune homme étaient en train de s'ouvrir. Grattant ces derniers, il essayait de comprendre ce qui était en train de se passer.

En se relevant, il essaya de se souvenir du pourquoi du comment. Soudainement, il fronça les sourcils, il n'était pas dans une forêt normalement ? Alors comment avait-il atterri ici ?

Regardant autour de lui, il aperçut une plage et un soleil brillant. Alors là, il avait juste l'impression de rêver.

« Je sais pas ce qui m'est arrivé mais j'ai pas pu arriver tout seul ici... En premier lieu, je vois un truc qui ressemble à un lapin et après je me retrouve seul dans une forêt... il lâcha un long soupir. Maintenant je suis ici, dans un lieu qui ressemble en aucun cas à un tas de verdure. Une plage ! Bordel une satané plage ! J'ai pas pu me téléporter quand même, je m'appelle pas Mimi Mathy... ça m'apprendra à suivre un inconnu aux oreilles de lapin. »

Il décida quand même de marcher un peu, voir s'il y avait une solution pour rentrer chez lui. Mais cet endroit était vraiment un mystère, déjà comment avait-il atterri ici ? C'était perturbant.

Jisung se dirigea ensuite vers la plage, c'était relativement calme mais c'était aussi apaisant. Pourtant, il avait l'impression d'être observé... alors il décida de se tourner.

Fronçant les sourcils en voyant l'eau se mettre à bouger, plus qu'au début. Quelqu'un se cacherait-il derrière ?

« Qui est-là ? Non franchement, c'est pas cool de me faire des blagues là... Je veux juste rentrer chez moi. »

Il s'approcha alors du rocher, là où il avait entendu le bruit, enfin c'était ce qu'il pensait. Jisung était certain d'avoir entendu un bruit, il n'était pas sourd, loin de là ! Et puis il met pas le volume à fond quand il écoute de la musique.

Mais il ne s'attendait sûrement pas à se recevoir de l'eau dans la tronche, le faisant tousser à la suite.

« Bordel... »

En essuyant son visage comme il le pouvait, car c'était pas deux ou trois gouttes qu'il venait de se prendre, il se rendait pas compte qu'il était assez proche de cette mystérieuse personne.

« Non... recule... »

Alors quand il entendit cette voix, il se figea instantanément. Un garçon était en face de lui désormais, mais il n'était pas comme les autres car il avait une queue de poisson.

Une queue de poisson.

Jisung croyait vraiment rêver. Mais ce n'était pas le cas. Devant lui se trouvait bien un jeune homme qui devait sûrement avoir son âge, avec une queue de poisson. Il avait aussi une espèce de collier à son cou et des taches de rousseur parsemées son visage.

« Un humain... l'autre voix résonna à nouveau, elle était assez grave mais douce à la fois. Comment t'es arrivé ici... ?

- Pour être honnête, j'en ai aucune idée... Et toi tu es qui ? J'ai vraiment l'impression de rêver sérieusement... »

Le jeune inconnu décida alors de le regarder avant de sourire. Vérifiant derrière lui, il s'approcha alors de Jisung.

« Je m'appelle Lee Felix et j'essaye de fuir mon père.

- Pourquoi sans indiscrétion ? Jisung fronça soudainement les sourcils, c'était bizarre comme situation.

- Il me dit que les humains sont dangereux. Que ces derniers nous capturent avant de nous cuire pour ensuite nous dévorer. Il lâcha un soupir. Mais c'est faux, je suis pas bête. Je l'ai entendu parler avec quelqu'un et qu'ils vont tout essayer pour m'empêcher de savoir la vérité, qui est que ma mère est une humaine.

Jisung n'en croyait pas ses yeux, le jeune homme qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes, venait de lui déballer quasiment toute sa vie.

- Pourquoi tu me dis tout ça... ? On se connait pas et puis je pourrais peut-être te faire du mal ?

- J'ai confiance. J'ai ce sentiment que tu es une personne qui a un cœur bon. Il regardait alors la mer. Sinon tu l'aurais fait depuis le début non ?

- Hum... t'es étrange Felix. Je ne comprends pas mais je vais faire comme si c'était le contraire. Passe une... »

Mais alors qu'il allait continuait sa phrase, il vit Felix lui attraper le bras. Ce dernier avait les larmes aux yeux.

« Je peux... rester avec toi... ? S'il te plaît... T'es la seule personne qui n'a pas peur... et qui pourrait peut-être m'aider... Aujourd'hui j'ai réussi à m'échapper de lui mais je sais pas... si j'y arriverais à nouveau... il décida de le regarder alors que le silence commençait à s'installer.

- D'accord. Ça me va.

- Non sérieusement ? Tu veux vraiment ?

- Mais... Comment tu pourrais me suivre si tu es toujours comme ça ? Enfin je veux dire... en queue de poisson ?

- Je peux... avoir des jambes comme toi... répondit timidement Felix avant de murmurer quelque chose. »

Ce « quelque chose » lui fit alors avoir des jambes humaines, surprenant ainsi Jisung. Malheureusement, ça ne durera pas longtemps quand un léger bruit se fit entendre. Felix prit alors le bras de l'autre jeune homme.

« Je t'en supplie... je veux partir...

- Mais où... je connais rien à cet endroit... »

Felix le regardait longuement dans les yeux, ce dernier avait l'air vraiment de tenir à partir d'ici.

Alors qu'un torrent d'eau commençait à se faire, Jisung prit la décision d'attraper la main de Felix puis se mit à courir. Courir loin d'ici. Mais ça ne l'empêchait pas de se poser énormément de questions... Est-ce que Felix était important ? Un prince ? Son père serait alors le roi des océans ?

WONDERLAND; stray kids. [slow updates]Where stories live. Discover now