II.

3.4K 216 26
                                    

Ce clochard s'approchait, la figure couverte de sang, une grande grimace effrayante figurait sur les traits de son visage, il avait les yeux grands ouverts et un large sourire à vous glacer le sang dans les veines. Il s'approchait davantage en levant ses mains et en marchant comme un zombie, il posa ses mains glacées sur mon cou et m'étrangla en un seul geste, je poussai un cri de terreur.

J'étais allongée sur mon lit pleine de sueur, ce n'était qu'un horrible cauchemar, mais pourtant mes mains tremblaient et mon cœur battait à s'arracher de ma poitrine.

C'est mon jour de repos, je pénétrai sous la douche, c'était un peu relaxant, je fermais les yeux, et pour me changer les idées, je pensais à mon enfance.
Quand j'avais 18 ans et que mon frère Enzo en avait 22, nos parents sont morts par une fuite de gaz. Et maintenant, après 7 ans, je vis toute seule dans notre maison, tandis qu'Enzo travaille dans une autre ville, ne voulant plus vivre avec les souvenirs de nos parents.

Je remarquai soudain que l'eau commence à devenir de plus en plus chaude, je reculai rapidement, je ne croyais plus mes yeux, l'eau qui tombait de la douche était d'un rouge vif, comme du sang. Je criais,même si je savais que personne n'entendrait, je sortis en courant, les yeux pleins de larmes, je frissonnai de peur.

Quelques minutes plus tard, et après m'être calmée et avoir enfilée mes vêtement, j'hésitai avant de revenir à ce bain, je poussai un cri de terreur, la salle de bain était un désastre, tout était en désordre, tout était éparpillés par terre, et sur le miroir quelques mots paraissaient probablement écris avec du dentifrice: "Tu payerais de ton sang"
J'entendis des gouttes s'écouler du plafond, c'était du sang, je levai ma tête et je vis ''Ton cœur, je l'aurai'' dessiné avec du sang, et juste à côté je remarquai ce qui ressemble à un cœur ensanglanté et cloué par un couteau à corps rouge, j'étais tellement en choc que je me suis évanouie.

Alice au pays de l'horreur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant