Chapitre 15

502 28 64
                                    


3 mois plus tard PDV Hayu :

Hayu : Arrête Jihoon, tu sais très bien que je déteste quand tu me fait peur!!

Jihoon : orh sa va.. j'ai quelques chose pour toi!

Il me fit un sourire qui laissait entendre que j'allais beaucoup aimé ce qu'il proposait

Hayu : Tu cache quoi derrière toi??

Jihoon : Tiens, pour nos deux mois de couple!!

Il me tandis la rose rouge en souriant, ce qui m'a fait rougir de plus belle, Jihoon étais vraiment romantique. Il étais parfait

Ces derniers mois plusieurs chose on changé, trop de chose on changer..

J'ai quitter Junkyu pour me mettre avec Jihoon, et je ne parle plus a toute la bande, je suis toujours amie avec Léa même si on ne se parle plus vraiment car elle s'est remise avec Félix et elle reste avec la bande... carrément toxique.
Quand à Elyah, elle a déménagé il y a trois mois, apparemment c'était d'urgence, mais depuis ce jour là on ne l'a pas vue, on n'a même pas pu lui dire au revoir, je me demande si elle va bien, si elle pense à nous, et surtout où Esce qu'elle est.

Depuis qu'elle est partie, Sunghoon ne vient plus en cour, je suis sur qu'il se passais quelques choses entre eux. Certaines.

Je partageais un bon moment avec Jihoon, quand je me suis mise à regarder le ciel, il commençais à faire nuit, et le vent s'élevait un peu sur nous, comme pour nous dire de rentrée chez nous.
C'est à ce moment là que mon téléphone se mit a vibrer, j'ai regarder mon téléphone pour voir que j'avais eu un dm, je l'ouvris par curiosité pour voir que c'était Sunghoon. Pourquoi m'écrivais - t - il? On étais censé ne plus ce calculer depuis l'embrouille qu'on a eu avec la bande.

Sunghoon : T'a des nouvelles d'elyah ?

- Non, et même si j'en avais je te dirais rien.

Sunghoon : je suis plus d'humeur a faire la guerre, j'ai rien contre toi, je voulais juste savoir si tu savais pourquoi elle est partie d'un coup..

- ecoute, j'en sais pas plus que toi, elle ne répond à personne sur les réseaux, je sais pas du tout.

Sunghoon : merci quand même

- Derien.

J'ai fermer mon téléphone en pensant a Elyah, elle n'étais pas rester longtemps dans notre école et on avais fait que de la merde....


PDV Sunghoon :

J'en voulais tellement à Elyah de ne m'avoir rien dit, il y avais quelques chose qui ne tournais pas rond dans cette histoire, je me suis attaché à elle, beaucoup trop, pour la première fois j'ai senti ce que sa faisais; la douleur de perdre quelqu'un qui comptais beaucoup.
Je n'ai même pas eu le temps de lui montrer que je pouvais être quelqu'un de bien pour elle. Je lui ai fait ressentir de la méfiance et c'est tout.

J'étais dans ma chambre, fixant le mur, en pyjama, demain je commençais a 8h, à quoi bon allez en cour si elle n'est pas là?

Je n'allais pas y aller, comme depuis qu'elle est partie d'ailleurs.

Mes parents me font la gueule, Elyah est partie, aucun message de mes potes, moi le mec « populaire » j'étais finalement très seul, bref.

J'ai fermer les yeux, et j'ai commencé à rêvasser, repenser à cet épisode de ma vie, la première fois que je l'ai rencontré...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ցíѵҽղ օɾ ԵαkҽղWhere stories live. Discover now