Chap 4

455 24 2
                                    

Cette fille... je ne sais pas pourquoi mais elle a un tel effet sur moi.

Nous nous dirigeons chez moi sans un mot. Elle ne me pose aucune question et nous ne nous parlons pas de toute la route.

J'ai l'impression qu'à côté d'elle, je suis apaisée.

Avant que je ne franchisse le pas de la porte, je vois Tyler.

Il me lance un regard noir.
Je baisse alors la tête. Je vais faire profil bas le temps qu'il se calme.

Il voit Mercredi et il reprend son "rôle" de grand-frère.

T:Tp mais où étais-tu?! Je t'es cherché partout.
Il vient m'enlacer mais il me chuchote froidement à l'oreille.
T:Un autre faux pas et tu sais ce qu'il t'attendra...

Puis il fait en sorte que Mercredi puisse l'entendre.
T:Je me suis fais un sang d'encre! Plus jamais tu pars s'en prévenir. Je deviendrai quoi sans ma petite sœur que j'aime!

Que j'aime... à cause de lui je ne peux pas aimer. Il sait que je déteste qu'il dise ça mais nous devons jouer le jeu pour ne pas nous faire éliminer.

Tp:D'accord, moi aussi je t'aime grand-frère.

Mes mots sont si faux...

Il me salut et il s'en va avec Mercredi. J'ai l'impression pendant que je les vois s'en aller qu'une lame vient se planter dans mon cœur.

Il faut que j'arrive à me reprendre!!!

Je vais dans mon lit et je vais aller dormir. Rien que le fait d'avoir essayé de me contrôler ma épuisée. Je comprends mieux pourquoi Tyler donne l'impression d'être mort quand il est complètement transformé.

PDV Mercredi

Je ne sais pas pourquoi ou alors si mais je crois que Tyler et sa sœur ne s'aime particulièrement pas. Tyler donnait vraiment l'impression qu'il s'inquiètait pour sa sœur, le seul problème dans son discours est le fait que j'ai entendu ce qu'il lui a dit et que ses paroles semblaient si fausses.

Ce ne sont que des hypothèses mais je suis à peu près sur qu'ils me cachent quelque chose.

T:A quoi penses-tu?
M:A ta sœur.

Son regard devient sombre mais il reprend un air normal. C'est bien ce que je pensais, il me cache quelque chose avec Tp.

T:Pourquoi pensais-tu à elle?
M:Je n'en sais rien...
T:Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse d'elle?!
M:Non.
T:Mercredi, je ne veux pas que tu la vois d'un mauvais œil mais ne t'approche pas d'elle.

Depuis que j'ai rencontré la sœur de Tyler, il paraît de plus en plus stressé.
M:Les relations que j'entretiens avec les personnes avec qui je veux en avoir ne te regarde pas. Alors prochaine fois tu ferais mieux de te taire.

Il ne répond rien et je sens que l'après-midi va être longue.

PDV Tp

J'ai décidé de ressortir. Bien évidement j'espère voir Mercredi mais je sais que Tyler m'en n'empêchera. Je sais aussi qu'il ne faut pas que je m'attache aux gens à cause de lui mais comment expliquer... quelque chose chez elle m'attire tellement que je n'arriverai pas à le décrire. Tous ce que je sais c'est que j'ai envie de la découvrir.

Soudainement je sens des cailloux être lancé sur moi.
Je ne prends pas la peine de les esquiver et je m'en prends dans la tête et le dos.

Ces encore le fils du maire et ses potes qui veulent me faire passer un sal quart d'heure. Le problème au faîte que je n'est toujours pas eu ma première transformation en hyde est le fait que si j'essaye de me déchaîner ou de laisser ma colère prendre le dessus, je pourrai me transformer à tous moment.

J'essaye de laisser couler et de me contenir mais en vint. Je sais que si je lâche mon attention ne serait-ce qu'une fraction de seconde. S'en est finit de ma couverture.

J'essaye de m'en aller mais sans succès. Ils s'approche plus de moi et je me dis que je vais les laisser me frapper ou m'insulter. Au moins je ne serai pas canardée par toute la ville quand soudain je les vois être propulsé sur le côté.

Toi et moi (Tp × Mercredi )Where stories live. Discover now