Chap 2

508 22 15
                                    

Elle prend la Chose dans sa main et on dirai qu'elle essaye de m'apaiser face à lui.

M:Il ne va rien te faire.
La main bouge comme pour protester.
M:Ok tu es fort mais tu ne lui feras rien.
Il continue ses mouvements.
M:Touches la et tu auras la même chose multiplier par 10.

Ça me fait rire parce qu'on dirait vraiment qu'ils sont amis et qu'elle n'est pas vraiment froide.
T:Bon maintenant Mercredi tu vas aller à Nevermore voir Enid et tu vas me laisser avec ma sœur.
M:...

Elle s'en alla sans un mot. Depuis ma fenêtre je la regarda s'en aller mais soudainement, elle se retourna et un sourire diabolique se forma sur son visage.

Wouah, c'est vraiment une belle fille mais qu'est-ce qu'elle est terrifiante.

Tyler vint ensuite me rejoindre et son regard était féroce et froid. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça même si nous ne nous entendons pas bien. Notre père n'assume pas que c'est un hyde et qu'e j'en deviendrai bientôt un alors nous jouons le rôle de frère et sœur qui se chamaillent. Alors qu'en vérité au premier faux pas de l'autre et un effroyable bain de sang se présagera derrière.

T:Ne t'approche plus jamais d'elle.
Tp:Et pourquoi?
T:Fait ce que je te dis ou alors tu devras cacher une nouvelle cicatrice...

Sa voix était si glaciale que ça me fit tressailler. Bien sûr, il est plus fort que moi mais en niveau stratégie, je le dépasse et de loin.

J'allais ensuite le soir m'endormir mais pour la première fois depuis bien longtemps, un visage me resta en mémoire jusqu'à mes rêves.

PDV Mercredi

Ma journée était des plus banale. J'ai combattu un groupe d'enfants de bourges, j'ai fais peur à une petite-fille, Enid m'a obligé de venir avec elle prendre un café, j'ai vu Tyler... et sa sœur. Étrangement, elle, comment dire... elle m'intrigue. Je m'inspirerai sûrement des nouveaux sentiments que j'ai ressentit en la voyant pour la suite de mon livre.

J'ouvre la porte de ma chambre quand Enid se jette sur moi.

E:O-M-G J'ai embrassé Ajax!!!!!
M:...
E:Je ne serai pas le décrire!!! C'était magique, c'était merveilleux!!! C'était incroyable.
M:*chuchote* Pour une fois que tu as du vocabulaire...

Biens sur qu'elle l'a entendu mais elle n'y prête pas attention. La Chose rigole tandis que moi je vais m'asseoir en regardant le vide.

Aucune pensées ne me viennent à l'esprit lorsque le visage de la sœur de Tyler me vient.

Elle m'intrigue beaucoup mais ce que je me demande surtout c'est pourquoi ses dires et ses agissements paraissaient faux.

Elle semblait proche de son frère mais j'avais plutôt l'impression qu'ils se détestaient et surtout le faîte que lorsqu'elle s'est réveillée et qu'elle a caché son ventre. J'ai cru apercevoir des cicatrices mais je n'en suis pas sûre.

Je vais alors ensuite dormir.

PDV Tp

Le lendemain je vais me promener dans la ville. Aujourd'hui, c'est mon jour de congé et pour une fois j'ai envie de sortir de mon lit. (Ce qui est une première pour moi.)

Je n'est pas d'amis ici. Les gens de mon âge me trouvent trop évoluée ou alors pas assez débile pour que je traîne avec eux. Mais ça me va, je suis de nature solitaire et je n'est jamais été très affective.

Les contacts physiques ne me dégoûtent pas ou ne me font pas peur mais je ne l'est apprécis pas non-plus. Je n'est jamais rien ressentie en faisant un câlin à quelqu'un.

Je commence à avoir un mal de crâne alors je vais m'assoir mais soudain une sorte de sentiment désagréable me vient et je sais ce que ça présage.

J'ai l'impression d'être dans le corps de quelqu'un d'autres.

Tiens, c'est étonnant. La fille que j'avais vu hier, Enid je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle, est assise à côté de la personne à qui j'ai pris possession du corps et de la pensée. Je crois que cette personne suit un cours sur les plantes mais soudain mon esprit revient dans mon corps.

Wouah, peut-être que je serai enfin qui est là personne à qui je prend aussi souvent son corps.







Toi et moi (Tp × Mercredi )Where stories live. Discover now