PARTIE 13 💖

2.1K 86 3
                                    

Salem aleikum

Dans la peau de shams 👫👫👫

Un ans,un ans que j'ai pas vu ma jumelle,un ans que je pleure chaque nuit comme une meuf ,un ans que j'ai perdu ma vie 💕, ma raison de vivre wsh. Je sais pas si elle va bien ou pas mais tout ce que je sais s'est qu'elle est en vie, je le sens à l'intérieur de moi . Si on m'aurai dit que j'allais fêté mes 18 ans sans ma jumelle 😔😔 j'aurais bien rigoler au nez de la personne. Elle me manque tellement, Ahmed lui il s'est encore plus enfoncer dans le bizz, les jumeaux ils ont réussi leur examen en troisième et son maintenant au lycée en seconde. Maman elle ressemble plus à rien, elle s'en veut énormément mais malheureusement c'est pas le moment des regrets,se qui est fait est fait , au lieu de la soutenir, elle la frappé, insulté, rabaisser 😑😑😑,je lui en veux tellement. En se moment, elle est au plus surtout que papa ne lui parle plus depuis qu'il a découvert tout ce qu'ils ont fait à sa fille. Bref Achraf,lui j'arrive pas à le cerner,il laisse rien paraître , parfois j'ai l'impression qu'il s'en fou, et parfois je me dit que le départ de Shayma l'affecte un peu . Mais bon ,en se qui concerne Leyla cette grosse pute, elle s'est déjà faite troué par tous les mecs du quartier,mais moi je m'en fout complètement,se qui m'importe le plus en se moment s'est ma Shayma. Elle, elle vie bien la disparition de sa petite sœur, elle s'en soucie même pas un tout petit peu, elle s'en beurre carrément. Tout se que je sais s'est que le jour où mon père, Achraf et Ahmed apprendront que c'est une catin billet pour un aller sans retour au bled .

Bon bref moi après le bac, j'avais pas envie de continuer les études, c'est à dire les universités et tout et tout donc maintenant chui l'adjoint d'un coach de boxe,bon pas adjointe mais je l'assiste et il m'entraîne à être un bon coach, je partage ce travail avec Zihech bah ouais on est pas meilleur pote depuis la maternelle pour rien.

La au moment où je vous parle,je suis devant la salle de boxe avec Zihech. On salut les gens présents et on vas rejoindre le coach.

Nous: bonjours coach

Lui: oh bonjour les p'tits vous êtes là* il à 38 ans* j'ai à vous parler d'un sujet très sensible 😬😬

Moi: allez y coach vous pouvez tout nous dire

Coach : enfaite dans deux mois ya un combat très important entre LA DIABLESSE 😈👺 et la championne du monde qui est prête à mettre son titre en jeu . Bon le manager de LA DIABLESSE 😈👺 m'a fait savoir que le coach qui l'entraînait avait des problème de santé donc maintenant NOUS avons eu l'honneur d'entraîner LA DIABLESSE 😈👺

Moi: VRAIMENT WAHH Zihech t'attend là hehehe moi shams Abdoul Ben Yeder 💖,entraîner LA DIABLESSE 😈👺

Zihech : moi j'aimerais vraiment voir son visage wsh elle m'impressionne

Coach : aller les p'tits vous laisser pas distraire,pour l'instant elle est à Marseille et elle arrive ici sur Paris dans une semaine .

Nous: d'accord

Coach : allons y commencé les entrainements

Donc nous sommes allés nous échauffé, ensuite nous avons entraîné les personnes présentes dans la salle enfaite ils viennent tous les jours car ils ont pris un abonnement. Bref quand les * élèves* sont partis, c'était maintenant notre entraînement à nous pour être de bon coach 💪💪👌 .

UNE SEMAINE PLUS TARD 💕💕















VOTÉ
PARTAGÉ
COMMENTÉ










🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦












💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖







DE BAGRA À PEUFRA MILLIARDAIRE ❤️❤️❤️Where stories live. Discover now