Chapitre 16 : Le majordome d'Ayanokoji

147 8 0
                                    

PDV: Matsuo

Eichiro:Bonjour père, désolé de t'appeler au travail."

Matsuo: Eiichiro... haah, bon seigneur enfant, je pensais t'avoir dit de ne pas appeler le téléphone de la maison et de m'appeler sur mon portable à la place.

Eichiro :Haha, désolé père, mais rappelez-vous la première fois que nous avons essayé qu'il vous a fallu près de 15 minutes pour réaliser que vous glissiez le bouton vert au lieu du rouge.

Matsuo :Merde, il fallait que je me rappelle ce moment embarrassant maintenant, n'est-ce pas ? Eh bien, d'un autre côté, qu'est-ce qui te fait appeler tout d'un coup ?

Eichiro :O-oh oui à propos de ça... père... souviens-toi de l'examen d'entrée que j'ai passé au lycée Musashi... J'AI RÉUSSI !

Matsuo: Vraiment ! Es-tu sûr d'avoir bien lu ?

Eichiro : .... vraiment père....

Matsuo :Haha, désolé fils, mais vraiment je suis fier de toi, je savais que tu pouvais le faire. Vraiment je suis très fier de toi... et ta mère le serait aussi.

Eichiro:Merci, père, je n'aurais pas pu le faire sans votre aide, je vous en suis reconnaissant."

Matsuo :J'attends de grandes choses de toi Eiichiro.... Je veux que tu vives une longue vie prospère pleine de succès contrairement à ton vieux père ici présent."

Eichiro: Oh, allez, ne sois pas comme ça. Tu es le principal majordome de la famille Ayanokoji ! Ayanokoji-sensei est l'un des plus grands noms de la politique et des affaires japonaises ! Tu devrais être fier... parce que je suis .

Mastuo : Merci, mon fils, tes paroles me motivent.

*Ding Dong*

Eichiro:Je suppose que je devrais te laisser partir père, on dirait que tu es occupé. Je te parlerai plus tard, au revoir."

Matsuo: Bien oui, j'espère que tu apprécieras ta nouvelle école en avril. Je te verrai alors, au revoir Eiichiro, et je t'aime.

Je ne peux même pas imaginer mon enthousiasme à l'idée qu'Eiichiro fréquente cette école, je suis tellement soulagé. Après la mort de sa mère, j'avais peur qu'il s'écarte du droit chemin, mais tout comme elle.

Il est fort.

Il a étudié, travaillé dur, n'a jamais abandonné et s'est fait de grands amis, en particulier cette gentille fille Nanase Tsubasa, qui semble avoir pris goût à Eiichiro. Peut-être que j'aurai la chance d'avoir des petits-enfants dans un avenir, espérons-le, pas si lointain

Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris

Je vais accueillir le jeune maître.

PDV : Ayanokoji

La limousine a accéléré sur l'autoroute à travers le cœur de Tokyo alors que nous nous dirigions vers le manoir privé de la famille Ayanokoji. Tokyo n'a pas radicalement changé, mais il a définitivement développé ses infrastructures depuis la dernière fois que j'ai vu le centre commercial métropolitain.

Professeur Ayanokoji :Kiyotaka, je vais répéter ce que j'ai dit plus tôt, bien que je ne sois pas dans la Salle Blanche pour l'année prochaine ; on vous ordonne de continuer votre entraînement en fonction du régiment documenté pour vous. Matsuo sera votre gardien pendant ce temps. Compris ?

Ayanokoji :Oui Monsieur

J'ai répondu simplement .

Matsuo:Salutations Professeur Ayanokoji.... et à vous aussi jeune maître Ayanokoji , je m'appelle Matsuo. C'est un honneur et un plaisir de vous servir de majordome pour cette année à venir. J'espère que vous trouverez votre séjour à la fois enrichissant et relaxant."

Classroom of the elite : Le passé de AyanokojiWhere stories live. Discover now