Chapitre 8 :Le monstre sans vie

273 11 2
                                    

PDV:Vidéo

'Ironie"

"L'ironie de ce monde"

' Ceux qui sont indifférents, sont ceux qui ont le plus souffert'

"Ceux qui ne pleurent pas sont ceux qui versent le plus de larmes"

"Les corps les plus forts ont le plus de cicatrices"

"Ceux qui sont tout en haut savent ce que ça fait d'être tout en bas"

"Une grande capacité vient d'un degré égal de souffrance"

"Le monde est peut-être cruel, mais il n'est pas injuste"

"C'est l'ironie de ce monde"

Ayanokoji Kiyotaka

Qu'y a-t-il de si exceptionnel chez cet étudiant ?
Naturellement, il a quelques talents

En termes de gènes, ceux qu'il a reçus de ses parents étaient supérieurs à la moyenne. Sans aucun doute les meilleurs gènes qu'il puisse jamais obtenir d'un couple moyen. Bien que ses gènes soient excellents par rapport à ses parents, il était encore assez loin de ce que l'on pourrait considérer comme un "génie". Il n'avait pas la chance d'avoir le corps le plus athlétique, il a une taille moyenne et même s'il a une grande mémoire, sa capacité de calcul et sa compréhension sont, au mieux, supérieures à la moyenne. Il n'était pas au niveau des génies, il était à peine au niveau d'un étudiant moyen de la Salle Blanche.

Bien que son potentiel pour être excellent à la fois dans le domaine universitaire et en athlétisme soit élevé, il doit travailler très dur pour atteindre ce potentiel, et même s'il travaille de son mieux, le plus haut niveau qu'il pouvait atteindre était légèrement inférieur au domaine des génies. Ce n'était pas un génie, mais cela ne veut pas dire qu'il n'était pas exceptionnel dans d'autres domaines.

Son talent musical était unique en une décennie. Ses oreilles sont si fines pour écouter de la musique qu'il pouvait identifier chaque hauteur sonore avec une grande précision. L'instrument qui pourrait le plus montrer ses talents est le piano, qui est l'instrument qu'il excelle le plus.

Il avait également une grande sagesse et une grande compréhension du monde, surtout en ce qui concerne les gens. La psychologie était sans doute sa meilleure matière parmi les sciences. Son étrange compréhension des gens vient de lui-même. Quand il était jeune, il pouvait toujours identifier ce qu'il ressentait, pourquoi il les ressentait et ce qu'il fallait faire pour le changer, bien que parfois il ne puisse pas contrôler complètement ses émotions. Cette compréhension de soi a finalement fait son chemin vers d'autres personnes. La seule personne qu'il avait toujours eu du mal à comprendre était son père.

Dans l'ensemble, si vous tenez compte de tout, le meilleur que ce garçon puisse être était un excellent élève avec une capacité exceptionnelle en musique. Impressionnant, mais pas un génie. Il ne pourrait jamais devenir un génie, du moins, dans des circonstances normales.

La salle blanche est tout sauf normale. C'était un endroit cruel qui poussait beaucoup d'enfants au bord du gouffre, et encore plus au-delà. Mais le corps humain peut fonctionner de façon mystérieuse. Il peut s'adapter, surmonter et grandir. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles l'humanité a survécu aussi longtemps, c'est gravé dans son ADN, et c'est ce qui a finalement sauvé la vie des étudiants qui ont survécu.

S'il y avait quelque chose qu'Ayanokouji Kiyotaka avait de "surhumain", c'était sa capacité à s'adapter et à grandir, et si vous tenez compte de la détermination inébranlable qu'il a apparemment héritée de son père. Si vous incluez la formation que donne la White Room, son potentiel est sans fond.

Classroom of the elite : Le passé de AyanokojiWhere stories live. Discover now