Chap.11 Carnaval de primavera

54 5 134
                                    

Allonger dans mon lit , je contemple le plafond depuis peut-être vingt bonne minute , l'horloge murale indique huit heures du matin . Depuis plusieurs jours je ne dort plus beaucoup après mon agression j'ai malheureusement eu une succession de cauchemar et d'insomnie , comment c'est injustes on vie la chose puis on doit la surmonter de toute les façons possible....La porte de ma chambre s'ouvre et ma femme de chambre ,Sofía apparaît dans mon champs de vision le sourire aux lèvres .

-Buenos días señora bien dormi ? me demande celle-ci

-comme depuis exactement douze jours et vous, comment se porte votre fils ? lui demande-je me redressant

-Muy bien gracias vos conseils on était incroyablement efficace

Je lui sourit contente d'avoir pu l'aider. Je me lève enfin non sans ruminer et me dirige vers la salle de bain, je prend une douche bien chaude puis m'habille d'une robe noir a longue manche en dentelle et d'un collant noir transparent et je laisse mes cheveux détacher . Je descend ensuite pour prendre le petit déjeuner avec tout le monde, je m'assois à ma place devant la longue table en verre attendant les autres bien évidemment le jefe était déjà là pile à l'heure comme d'habitude je crois que de toute sa vie il n'a jamais était en retard , remarque au moins il montre l'exemple. Je joue anxieusement avec mes bracelet embarrassé de la situation le silence plane et ça me stresse beaucoup trop .

Tu devrais faire la discussion...

oui je vais lui demander les infos du jour

Pourquoi pas ?

Et là une idée me vient après tout j'ai besoin de savoir de me rassurer un maximum .

-Buenos días Jefe..... dis-je de façon hésitante

Je n'ose pas relever la tête, je viens de dire bonjour au chef du plus grand cartel de drogue du Chili , celui qui m'a kidnappé , arraché à ma vie d'avant mais qu'elle débile je suis !

Plus débile que toi sa n'existe pas

je ne suis pas débile.....

Si n'oublie pas il a préféré ta cousine a toi

stop....

Mes pensées sont coupées par un lourd soupirement , je relève la tête et découvre avec surprise que le jefe me regarde ? non il a ses yeux gris perçant ne disant rien , la peur l'emporte et je baisse automatiquement la tête.

-Dit moi ce que tu veux en trois mots je ne veux pas t'entendre me répond sèchement le jefe

Je relève la tête , toujours aussi charmant dis donc....je respire calmement essayant de trouver les trois mots en question , pour lui demander ce que je veux lui demander. Après avoir trouvé son équivalent, je décide de me lancer.

-Agression , toujours , vivant ? Lui demande-je

Il me regarde d'un air hautain il pianote sur son téléphone laissant trois bonne minutes de blanc de très longue minute de torture

-Vivant mais plus pour longtemps ce n'est pas ton affaire alors ne pose pas de question il me répond enfin

Je m'apprête à répliquer avant de me la fermer en me souvenant que je suis seul avec un tueur buveur de vin assis à côté de moi . Toute la famille arrive enfin ils se font bien évidemment passer un savon et nous pouvons commencer à manger tranquillement .

-Hermano, as -tu prévu quelque chose pour le carnaval de ce soir ? Lui demande sa sœur

-Comme chaque année il répond

Hasta que la muerte nos separe Where stories live. Discover now