chapitre 18

1.4K 70 14
                                    

Pdv Mizuki :

Je cours à la suite d'Atsuhiro qui dépose enfin Dabi sur son lit. Je m'empresse d'évaluer les dégâts de son corps. Je demande ensuite à Atsuhiro de sortir de la pièce et de me laisser seule pendant que je le soigne.

Mizuki : Dabi... Qu'est ce que t'a foutu...

Je le déshabille, il est maintenant en caleçon devant moi. Son abdomen est gravement touché, il saigne au niveau du front, une commotion cérébrale ?... Ok calme toi Mizuki.
Son bras gauche saigne également beaucoup, grosse coupure, et ses agrafes aux niveau des cuisses et des bras sont à moitié arrachées...
Je vais commencer par son abdomen, pour ça pas de magie, mon alter.
Je l'active et viens recouvrir sa blessure avec mes mains. Au bout de quelques minutes qui me paraissent énormément longues, la plaie disparait, preuve qu'elle était plutôt grave.

Je prend maintenant sa tête dans mes mains, j'active mon alter... Ce n'est pas une commotion ! Il est juste gravement touché et perd beaucoup de sang, mais je ne sens pas de nerfs ou particules endommagés. C'est déjà ça. Je prend maintenant son bras et referme la coupure, c'est la partie la moins fatigante.
Je le sens prendre une grosse inspiration, il va peut être se réveiller. En général, si j'utilise trop mon alter sur quelqu'un, les effets secondaires sont inversés, il se peut donc qu'au lieu d'être fatigué, il se réveille et pète la forme. Cela se produit car je lui donne de ma propre énergie à travers mon alter.

Maintenant qu'il est hors de danger, je vais m'occuper de ses agrafes, je vais utiliser mon alter en continue afin de minimiser la douleur, je n'ai jamais agrafé de la peau... Je préfère ne pas lui faire mal davantage... Même si ça va commencer à devenir dangereux pour moi à partir de maintenant...
J'ai déjà énormément utilisé mon alter et si je lui donne trop de mon énergie, mon cerveaux va pas apprécier...
Tant pis. Dabi, t'a intérêt à pas m'avoir foutu du sang partout pour rien et de te réveiller.

Pdv Dabi :

Putain je me sens bizarre... J'avais froid, mais... C'est comme si je me réchauffais de l'intérieur maintenant...
Quelqu'un me tient la tête, je me sens bien. Mon corps me paraît lourd, comme si j'allais faire une sieste. La personne me lâche la tête... Non, j'étais bien moi. Je comprend pas trop ce qu'il ce passe.
On était dehors avec tout le monde puis...
Ah oui, on s'est fait prendre en embuscade par les hommes des mecs que le chef à buté hier. J'ai essayé de protéger Toga et les autres et je m'en suis pris plein la gueule. Donc là je dois surement être à la planque si ils ont réussi à fuir... Mais c'est quoi ces sensations... AH ! Mizuki... Elle ne m'avait encore jamais soigné mais le chef et Toga ont parlé de chaleur, de douceur, de bien être...
Je sais pas ce qu'elle fait mais je crois que je vais me réveiller, je me sens mieux, comme si je récupérais de mon énergie...
J'arrive à ouvrir les yeux.

Mizuki : Comment tu te sens ?
Dabi : B-bien...
Mizuki : Alors reste tranquille et surtout ne bouge pas.

Je tourne juste légèrement la tête pour la regarder. Elle a l'air extrêmement concentré, ce qui est étrange c'est qu'elle bouge ses mains, mais je ne sens absolument rien, je ne sais pas ce qu'elle fait.

Dabi : Qu'est ce que tu fais ?
Mizuki : Je remplace t'es agrafes qui ont sauté.
Dabi : Pourquoi je sens rien alors...
Mizuki : J'utilise mon alter pour que je ne te fasse pas mal.
Dabi : Pff...

D'habitude je le fais tout seul avec un putain de torchon dans la bouche pour m'empêcher de gueuler. Ça me fait douiller ces agrafes de merde. Et elle... Elle veut pas me faire mal ? N'importe quoi... Enfin bon, ça m'arrange bien quand même qu'elle puisse faire ça...
Je la reregarde... Qu'est ce qu'elle a ? J'ai l'impression qu'elle transpire à grosse goutte. Je ne dis plus rien pendant un petit moment et la laisse faire, mais son visage à l'air de se décomposer de plus en plus... Quand soudain je vois un goutte de sang couler de son nez.

Dabi : Mizuki ! Qu'est ce que t'a !?
Mizuki : T'occupe pas de moi et... a-arrête de bouger.

Elle est clairement à bout de force. Elle a trop utilisé son alter pour moi.

Dabi : Arrête ! Je me sens beaucoup mieux !
Mizuki : Je sais... Mais j'ai pas... Encore fini.

Putain elle est en train de s'affaiblir à vue d'œil ! Son sang se mélange avec sa transpiration. Elle est vraiment pâle. Faut qu'elle arrête tout de suite, en plus, bizarrement je me sens vraiment super bien.

Dabi : MIZUKI ARRÊTE !!!
Mizuki : Arrê-crier... Ma tête...
Dabi : Justement ! C'est bon, je vais bien Mizuki... Arrête... Je t'en pris arrête...

Elle ne me répond même plus... Qu'est ce que je dois faire putain... Son nez pisse le sang, elle est aussi blanche que ses cheveux et les nervures de ses yeux sont limites en train d'exploser. Elle va franchir la limite là ! J'ai pas le choix.

Dabi : TOMURA !!!!! TOMURA !!!!!

Elle ne réagit pas à mes cris, je tends le bras pour tourner sa tête et remarque du sang dans ses cheveux Que- ?

Tomura : Qu'est ce qu'il ce-... ?
Dabi : ELOIGNE LA ! FAIS LA BOUGER !

La panique dans mes yeux ne l'a pas fait réfléchir et il s'exécute. Dès que Mizuki lâche mon corps, elle s'écroule au sol. Il peut maintenant voir le sang coulant de ses oreilles qui tâche ses cheveux, son visage rempli de sueur mélangé au sang coulant de son nez, ainsi que ses yeux... Regardant le vide et beaucoup trop rouge pour qu'elle y voit quoi que ce soit.

Tomura : MIZUKI ! OH MIZUKI !

Pdv Tomura :

Putain de merde qu'est ce qu'il se passe là...
Les cris ont alerté tout le monde et la chambre se rempli d'un coup. Je prend Mizuki dans mes bras et l'emmène dans ma chambre suivis de la bande. Une fois qu'elle est bien installé, Black mist m'apporte une chaise ainsi qu'une bassine d'eau et une serviette pour la nettoyer... J'essuis rapidement le sang qu'elle a sur le visage et les oreilles, je m'occuperais de ses cheveux plus tard.

Tomura : Dabi. Tu te sens comment ?
Dabi : Bien...
Tomura : Alors casse toi.

Il ne répond pas et part, suivi des autres. Seul Black mist reste à mes côtés.

Black mist : C'est sûrement à cause de son alter...
Tomura : J'imagine... Mais pourquoi elle s'est pas arrêté putain.
Black mist : C'est toi qui l'a connaît le mieux... Tu devrais le savoir...

Sur ces mots, il quitte la pièce et je me retrouve seul avec Mizuki, assis sur ma chaise lui épongeant le front et les joues avec de l'eau froide... Évidemment que je le sais... Elle ne veut faire de mal à personne de ses mains, elle même me l'a dit... Alors elle a dut utiliser son alter pour que Dabi ne ressente rien pendant les soins qu'elle lui faisait.

Putain. Jamais tu pense à toi idiote !?

Je plis la serviette humide et la pose délicatement sur son front.
Je ne peux plus rien faire d'autre, il faut qu'elle se repose. Je met mon coude sur le lit et pose ma tête dans le creux de ma main... J'ai eu peur. Voir son visage comme ça m'a retourné le bide... Je caresse sa joue de mon autre main tout en pensant à cette journée. Elle avait pourtant plutôt bien commencé... Puis cette après-midi était parfaite... Comment tout à put autant déraper !
Je prend une de ses mains dans la mienne et enlace nos doigts avant de me coucher sur mon bras au bord du lit, assis sur ma chaise... Et de m'endormir en la regardant.

Réveille toi... Et retournons regarder un putain de film ensemble...

Tomura x OcWhere stories live. Discover now