Chapitre 15

1.6K 86 15
                                    

Pdv Mizuki :

La soirée ce passait plutôt bien, je commençais à en avoir marre de tout ces hommes, qui sont, qu'on se le dise franchement, super lourd. Mais c'est pour le bien de la mission, alors je continue à sourire faussement et à les occuper.
Jusqu'au moment ou un homme plus imposant que les autres vient m'aborder.

Homme : Bonsoir ma beauté.
Mizuki : Enchanté, à qui ai-je l'honneur ?
Homme : Au propriétaire Lady.

C'est à ce moment que j'eu une idée, une putain d'idée...

Pdv Tomura :

La soirée continuait tranquillement, quand je vis notre cible s'approcher de Mizuki. Je ne les lâchais pas des yeux et visiblement Dabi faisait de même. À quoi elle joue ? Ils ont l'air de discuter tranquillement, mais je suis assez tendu. Ce mec n'est quand même pas n'importe qui.
Après de longues minutes à discuter, ils étaient assez proche, il lui parla dans l'oreille et commença à partir. Qu'est ce qu'il se passe ?
Quelques secondes plus tard Mizuki disparait de ma vue, je commence à paniquer avant de recevoir un message de sa part.

"Chambre du fond, 3e étage, il attend."

Ce n'est quand même pas ce que je pense... Je me dirige donc vers l'endroit indiqué en disant à Dabi d'attendre bien sagement avec Twice.
Je monte, je reste discret. Je suis devant la porte et entre sans toquer.
Ce chien... Il est là. Sur le lit, à attendre en caleçon.

Cible : Alors ma Lady on-... T-TO- TOMURA !
Tomura : Ahah Aahahah AHAHAHAHA !!!!!

Elle l'a fait ! Elle a vraiment fait ça !

Cible : Tomura qu'est ce que tu fou là ! Dégage !!
Tomura : C'est toi qui va me faire le plaisir de disparaitre. Tu croyais vraiment pouvoir oser poser tes sales pattes sur ma princesse ?
Cible : Je- je savais pas, je...
Tomura : Ta gueule.

Je ne gaspille pas plus de temps et le désintègre entièrement, et putain ça fait du bien. Il n'y à aucune trace de sa mort, je peux donc y retourner tranquillement. Mais à peine j'allais rouvrir la porte que je reçois un autre message.

"Reste où tu es. Je t'ai envoyé l'autre."

Je relis son message, encore et encore Mizuki... MIZUKI !!! Tu me rend fou, PUTAIN !!!
Je fais ce qu'elle dis et reste dans la chambre. Quand la porte s'ouvre et que je peux voir notre deuxième cible, je me sens tellement excité, j'ai envie de péter un plomb. Mizuki, c'est officielle... Tu est extraordinaire !!
J'élimine rapidement ce gêneur et me dépêche de retourner au réfectoire. Je trouve Mizuki des yeux et elle se dirige vers moi. Tout le monde l'a regarde. Arrivée à ma hauteur, elle glisse sa main sous mon bras et me souris.
Je nous dirige vers le bar où nous attendais nos trois camarades.

Tomura : On se casse.
Dabi : Quoi ? Et l'a mission !?
Tomura : Elle est fini. Maintenant on se casse et plus vite que ça.

Ils ne comprennent pas, mais suivent mon ordre. Ils se dirigent vers la sortie.
Mizuki et moi sommes toujours là. Elle se tourne face à moi, place une main sur mon épaule et fait semblant de replacer une de mes mèches de cheveux avec son autre main. J'ai compris son petit jeu, elle fait exprès d'être devant tout le monde pour montrer qui elle est... Je pose donc mes mains sur ses hanches.

Tomura : Allons-y princesse.

J'ai parlé assez fort pour que les hommes les plus proches m'entende. Elle m'a donné une occasion de montrer qu'elle m'appartient... Et je l'a remercie. Ca m'a démangé pendant toute la soirée.

Mizuki : Je te suis... Tomura.

Elle est si forte putain. Elle me met en valeur en se soumettant à moi devant tous les hommes qui ont voulu l'avoir ce soir. Elle me rend dingue, elle est si intelligente. Et je sais qu'elle fait tout ça pour moi.
Je remonte une de mes mains sur sa nuque et lui donne un baiser sur le front. Après ce soir, plus rien ne m'arrête, plus de honte, plus de gêne, elle sera mienne.
Je me retourne et nous fait sortir, toujours en l'a tenant d'une main sur la hanche. Chaque regards est braqués sur nous, et j'aime ça. Ce soir, on a gagné, et c'était si facile qu'un sourire victorieux vient se dessiner sur mes lèvres.
Nous appelons le voiturier et montons dans la voiture. Personne ne s'est rendu compte de rien.
Une fois seuls et loin de la grande demeure, je m'arrête et je l'a regarde. Je l'a détaille, chaque parcelle, tout son être. Tout ça, toute cette soirée, c'est grâce à elle...

Tomura : Mizuki...

Je prend sa main dans la mienne, elle est froide.

Mizuki : Tout c'est bien passé ?
Tomura : Plus que bien...

J'enlève ma veste et lui passe derrière les épaules. Je replace quelques mèches de ses cheveux et lui reprend la main. Elle ne dit rien, elle me regarde seulement, ce regard que j'aime tant. Puis, d'elle même, elle vient entre-lacer nos doigts, en me souriant...

Mizuki : Merci.
Tomura :....
Mizuki : Tout va bien ?
Tomura : Non...

Elle se redressa, approcha son autre main de ma joue, à son touché, je me détendis.

Mizuki : Ça ne va pas ? Tu es blessé ?

Pourquoi Mizuki... Pourquoi tu t'inquiète tant... Pourquoi je me sens comme ça à t'es côtés... Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant ? Bien avant... J'avais besoin de quelqu'un comme toi. Et aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer de ta présence...
Je pose ma main libre sur l'arrière de sa tête, qui s'était rapproché.
Enfin... Ce moment, je l'attendais depuis si longtemps Mizuki.
J'ai scellé nos lèvres, dans un simple baisé. Ses lèvres son si douce, si chaude... Je me recule lentement afin de poser son front contre le mien. Elle ne dit toujours rien...

Tomura : Mizuki...

Elle me regarde et vient à son tour poser ses lèvres contre les miennes. Ce baiser là est doux, mais plus intense et plus long. Elle vient passer son bras derrière ma tête pour me rapprocher d'elle, et je ne me fait pas prier. Je lâche sa main et sa tête pour la prendre par les hanches. Je la soulève de son siège et la pose sur mes cuisses.

Mizuki : Ah ! Tomura !
Tomura : Je t'aime. Putain, Mizuki je t'aime.

Elle s'arrête et me regarde en caressant mes cheveux, j'enfoui ma tête dans le creux de son cou. Elle est si douce, dans ses gestes, ses caresses... Je vais finir accros.
Elle me fit un baisé dans les cheveux avant de me faire lever la tête. Elle m'embrasse le front, la tempe, le nez, la joue et finit par mes lèvres. Avant de se blottir contre moi...

Mizuki : Moi aussi je t'aime Tomura.

A l'entente de cette phrase, je la sers plus fort contre moi. Je l'a sers si fort contre mon cœur... Je veux qu'elle comprenne à qu'elle point elle est devenu importante pour moi... Tout mes sentiments en moi se bouscule, dans tout mon corps. Je ne comprend rien, tout ce que je sais, c'est que je ne pouvais être plus heureux qu'à cet instant précis, et que jamais, je ne l'avais autant été.

Nous sommes resté dans cette position pendant plusieurs minutes. Puis elle ouvra les yeux et me regarda.
Elle est tellement Magnifique...

Tomura x OcWhere stories live. Discover now