Chapitre 14

1.6K 84 23
                                    

Pdv Tomura :

Tout le monde est dans le salon, sauf Mizuki. Toga nous a expliqué qu'elle s'était occupée d'elle, elle a donc perdu un peu de temps. Je dois avouer, que j'ai plutôt hâte de la voir... Elle a fait planer un drôle de suspens sur son physique. Elle parlait de mafia, un physique comme son père Toga nous à dit qu'elle était plutôt musclé... Ca doit donc être ça.

Toga : J'ai hâte de voir Mizuki !
Dabi : Ouai... Après son discours de l'autre fois je suis curieux de voir ce qu'elle nous réserve !
Spinner : C'est déjà une belle femme je trouve.
Atsuhiro : C'est sur, mais tout repose sur elle ce soir.

Soudain, on entend du bruit dans les escaliers. On se retourne tous, attendant que sa silhouette sorte du couloir. Puis soudain, elle est là... Et je... Je...

Robe moulante, fente sur le côté, talons haut, bijoux, maquillage, coiffure, ses quelques mèches qui retombe dans sa nuque...
Mais si seulement ça s'arrêtais là... Je ne pensais en effet pas qu'elle soit musclé de cette manière, elle était très fit. Avec des cuisses et des fesses ma fois extrêmement généreuse, cependant une taille fine et une poitrine bien apparente. Mais mon regard resta fixé sur autre chose. Sur ce qui me fit comprendre toute son assurance.

Des tatouages... Elle avait un grand tatouages qui partait de sa cuisse et remontait le long de sa hanche, il était visible grâce à la fente de sa robe. Elle avait son bras gauche, lui, qui en était complètement recouvert... Ce qui lui faisait presque une manche avec sa robe.
Puis elle fit un demi tour sur elle même et je pu alors apercevoir des tatouages dans son dos également...

J'était tellement subjuguer par sa beauté que mes yeux ne la quittaient plus. Bon sang... Non, je ne veux plus qu'elle y aille. Mais les raisons on changé. Comment... Comment c'est possible d'être aussi... Non, je vais devenir fou si elle y va...

Dabi : Wow...
Toga : Mizuki... T'es waw...
Blackmist : Tu es magnifique.
Mizuki : Merci Blackmist, et..
Merci les gars, je prends ça pour un compliment.
Atsuhiro : Tu peux.

Personne n'osait vraiment dire quelque chose. Elle nous à bien eux. Et personne n'osa contester sa réussite pendant cette mission. Je ne répondis rien.

Tomura : Bien, allons-y. Il y a deux voitures. Une pour Dabi, Twice et Toga et l'autre pour Mizuki et moi. On prend la noir et vous prenez la rouge. Spinner et Compress, vous prenez un portail.

Tout le monde s'active et nous nous rendons au hangar, j'ouvre la portière de Mizuki et me dirige vers le côté conducteur. Une fois assis tout les deux, portes et vitres fermées, je l'a regarde.

Tomura : Mizuki

Elle ne me regarde pas, elle à l'air assez triste ? Elle tourne enfin la tête vers moi.

Tomura : Et ? Ça ne va pas ?
Mizuki : C-C'est rien, allons-y...
Tomura : Dis-moi.
Mizuki : Je... Comment... Comment tu me trouve ?

C'est à mon tour de tourner la tête. Je prend le volant et pose ma tête dans mes bras.

Tomura : Mizuki... Putain.
Mizuki : Je vois... C'est pas grave
Tomura : De quoi tu parle ?
Mizuki : Je sais que ça ne peux pas plaire à tout le monde... Mes tatouages...
Tomura : Pfff Tu rigole... Mizuki, t'a rien compris.

Je ne me redresse pas mais tourne la tête pour la regarder dans les yeux.

Tomura : T'es magnifique putain.

Elle écarquille les yeux et commence à rougir... Elle est si belle, et là elle me fait le coup de la fille qui rougit ? Je vais perdre les pédales avant d'arriver à la soirée si ça continue.

Mizuki : Merci... Je suis rassurée... J'avais peur que tu trouve ça, repoussant.
Tomura : Nan, t'a toujours pas compris... C'est un problème. J'ai même plus envie de t'emmener.
Mizuki : Quoi ??
Tomura : T'inquiète, putain... O-on y va... Maintenant au moins, je suis sûr que la mission va bien se dérouler.

Je me redresse et fais démarrer la voiture, j'enclanche la première et commence à rouler doucement en suivant le GPS.

Tomura : Mais... Mizuki... Laisse moi te dire, qu'on va devoir régler deux ou trois choses après cette putain de mission.
Mizuki : Tu- tu es énervé ?
Tomura : Non... Pas du tout. Putain tu te rend pas compte.
Mizuki : On en reparlera après alors... Mais si tu pouvais accélérer, on se fait chiez là.

Je la regarde et souris. Elle est parfaite putain.

Tomura : À vos ordres princesse.

Une fois arrivé sur place. C'est un voiturier qui nous accueil, je laisse la voiture devant l'entrer, je sors, lui donne les clefs et viens ouvrir la porte de Mizuki. Elle sors, et viens placer sa main sous mon bras. Elle se tient droite, elle dégage une aura différente de celle de d'habitude. Une aura... De femme solitaire... D'une femme qui n'a besoin de personne, une femme fatale et sûr d'elle.
À peine nous nous avançons que les fumeurs qui étaient dehors nous regarde déjà.

Tomura : Prête ?
Mizuki : Plus que jamais.

Nous entrons dans la demeure de notre invité. Je reçois un message, Spinner et Compress sont en place et Dabi, Twice et Toga sont maintenant juste derrière nous.

Dabi : On est là, on vous suit.
Twice : Faisons tout péter !

On pousse la porte du salon qui doit servir de réfectoire pour ce soir. Tout les invités nous regarde. Ou plutôt, ont directement regardé Mizuki. Une femme, au bras du vilain le plus redouté du pays, accompagné de trois vilains connu pour de multiples meurtres et attentats. Mizuki avait raison...
Soudain un serveur passe et Mizuki me lâche le bras, elle s'avance, prend un verre qui était sur le plateau de ce dernier et descend les escaliers qui mènent à la foule. Les regards sont toujours tournés vers elle, et elle le sait. Ses talons lui donne une démarche féline, elle descend ces marches avec une désinvolture à en glacer le sang.
Elle a largement dépassé mes attentes... Et par ça, j'entend que même moi, je peine à la lâcher des yeux. Toga passe à côté de moi et rejoint Mizuki à travers la foule.

Dabi : Avoue qu'elle nous a bien eu...
Tomura : Tch.. T'a raison, elle m'a eu.
Dabi : Bien aller, on doit continuer la mission.
Tomura : Mmmh...

La soirée passe, je garde un œil sur Mizuki. De toute façon, nous on doit se faire oublier, on est donc au bar. Je vois Mizuki rigoler faussement avec des hommes que je ne connais même pas et cela m'irrite lourdement. Mais je ne peux m'empêcher de remarquer se qu'elle créer autour d'elle. Les hommes s'agglutinent, voulant lui parler, lui offrir un verre, et elle ne se laisse aucunement intimider. Au contraire, c'est elle qui mène la danse et qui s'impose.
Et c'est là que je comprend ce qu'elle voulait dire par "je les ferais ramper à mes pieds".

Tomura : Ahahah...
Dabi : Oula... T'a trop bu ou quoi ?
Tomura : Non, je vais parfaitement bien. Très bien même !
Dabi : Euh.. Ouai.. Je veux pas savoir de toute façon.

Mizuki. Tu sera à moi. Je vais exploser... Si tu savais, tous ces chiens qui tournent autour de toi, j'ai tellement envie de les massacrer.

Homme 1 : Tu l'avais déjà vu cette femme ?
Homme 2 : Jamais, mais bon sang, elle est sublime... Je l'a prendrais bien avec moi.
Homme 1 : Ca tu l'a dis putain !

Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui... Les massacrer.

Tomura x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant