Chapitre 13

1.6K 85 15
                                    

Pdv Tomura :

Le jour J est enfin arrivé, tout le monde commence à s'activer et à stresser un peu. Les costumes des garçons sont arrivés et les voitures de locations nous attendent dans le hangar de derrière. Il est maintenant 16h et nous pouvons souffler avant de commencer à se préparer et à partir.
Je cherche Mizuki des yeux mais ne la trouve pas... Elle doit être dans sa chambre. Je lui prépare un café et monte la voir.
Je toque à sa porte avant d'entendre une réponse positive et d'entrer. Je la vois, assise sur le rebord de la fenêtre, un livre entre les mains.

Tomura : C'est moi. Comment tu te sens ?
Mizuki : Ca va, je ne suis pas stressée pour le moment.
Tomura : Bien, tant mieux.

Je m'approche d'elle et lui donne son café.

Mizuki : Merci Tomura...
Tomura : J'ai peur pour toi tu sais...

Elle lève la tête et me regarde dans les yeux, un léger sourire apparaît sur son visage. Elle ferme son livre et me prend tendrement la main en la caressant du pouce. Ce genre d'attention venant de sa part me fais rougir un peu mais je ne dis rien, appréciant son contact. Elle n'a jamais eu peur de moi et de mon alter, elle n'a jamais hésité à me prendre la main... C'est peu être ce qui me fait apprécier ce genre de moment avec elle.

Mizuki : Je sais, mais fais moi confiance, je sais ce que je fais.
Tomura : Justement, moi je ne sais pas, et c'est ce qui m'inquiète.
Mizuki : Je peux... Te parler de quelque chose ?
Tomura : Bien sur.

Je m'assois à côté d'elle, nous sommes très proche mais cela n'a pas l'air de la déranger, à mon plus grand soulagement.

Mizuki : Je ne voulais pas forcément en parler au autre.. Mais tu te souviens, je t'ai dis que mon père était un vilain...
Tomura : Mmmh, oui je m'en souviens.
Mizuki : Et bien, c'était un mafieux plus exactement... Et c'est pour ça que je suis si confiante ce soir. Je sais comment ils pensent, leur vision des choses Je sais comment tout cela fonctionne. Je passais tellement de temps avec mon père qu'au fil de temps, j'ai su analyser ses comportements, ses réactions. Et quand il me parlait de son travail, ça me permettait de faire le lien entre tout ça. Je l'ai toujours admiré et observé. Et aujourd'hui... Je... Comment dire... Je suis capable, en quelque sorte, de lui ressembler, sur certains point de vue, comme son assurance ou son franc parlé, et... Même physiquement.
Tomura : Je vois...

Je ne savais pas réellement quoi lui dire, elle se confiait à moi pour que je me repose davantage sur elle. Mais je la croyais, elle dit pouvoir y arriver, alors soit, et si jamais, je la protègerai. Mais ce n'est pas son incompétence qui me fait peur. Ce sont les autres... Mais comment lui dire que je ne veux pas que le monde connaisse son existence... Que je veux, la garder... Pour moi ?
Bon sang Tomura Shigaraki reprend toi.
Soudain, je sens une pression sur mon épaule. Elle venait d'y poser sa tête... Je remercie cette position qui me cache de sa vue, mais ne dis rien.

Mizuki : Tu sais... Si je n'ai pas peur pour ce soir... C'est parce que au fond j'espère que tu sera là pour me protéger au cas où...

Je sers un peu plus sa mains, toujours liée à la mienne.

Tomura : Evidemment que je serais là... Idiote.

Elle leva sa tête et me regarda dans les yeux. Le vert profond de ses yeux me transperça et fit battre un peu plus mon cœur... Elle ne dit rien, on se regarda seulement pendant quelques instants.

Mizuki : Merci Tomura... Fais attention à toi ce soir s'il te plaît.
Tomura : Mmmh...

Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. Je sens sa main venir doucement caresser mes cheveux. Je me sens si bien avec elle que ça me fait peur. J'ai peur, de ne plus jamais pouvoir ressentir ça, cette sensation, de se sentir... Important ? Aimé ?... Et d'un autre côté, parfois, j'en veux bien plus... Mizuki, cette mission à intérêt à bien ce passer, parce que je ne vais pas tenir plus longtemps sans pouvoir te dire à quel point je veux que tu ne sois qu'à moi.

Tomura : Je vais y aller, je te laisse te préparer.
Mizuki : D'accord, alors à tout à l'heure Tomura.

Je sors de sa chambre, et je me sens mieux qu'en arrivant. D'avoir parlé avec elle m'a remonter le moral et je me sens plus que prêt pour buter ses batards qui veulent me voler mon trafique et ma thune.

Pdv Mizuki :

Quand Tomura sors de ma chambre, je me met à réfléchir...
Nous avons de plus en plus de moments intimes comme celui de tout à l'heure, ça devient récurant et je me prend à les chérir, mais surtout, à les attendre.
Je me rend compte que plus les jours passent et plus il devient important pour moi. Certes je voulais participer à cette mission pour leur prouver que je peux me montrer utile, mais aussi pour lui prouver à lui, et seulement lui, qu'il peut me faire entièrement confiance et que je serais là pour lui.
Tomura me plaît, c'est évident... Je ne sais pas si c'est réciproque, mais ce d'ont je suis sûr c'est que je ressens de plus en plus le besoin d'être à ses côté. Tant pis si cela ne l'intéresse pas, je resterais, pour l'épauler, et le soutenir...

Je regarde l'heure et en effet, il est l'heure de se préparer. J'allais me lever quand j'entend toquer à ma porte, la personne n'attend aucune réponse et entre.

Toga : Mizuki !! Ça va ? T'es prête ?
Mizuki : Tu pourrais attendre une réponse, sinon ça sert à rien de toquer...
Toga : Hehe désolé !
Mizuki : Mais oui ça va, et toi ?
Toga : Ça va ! Je voulais te demander si tu pouvais m'aider pour la coiffure et le maquillage...
Mizuki : Oui, bien sûr, ramène toi !
Toga : Merci, tu me sauve la vie... Je suis pas très doué pour ça...
Mizuki : T'inquiète. Assis toi, je vais chercher ce d'ont j'ai besoin.

Nous parlons un moment pendant que je la coiffe et que je l'a maquille, il faut la vieillir un peu, donc je m'applique au maximum.

Mizuki : Tu va t'habiller comment ?
Toga : J'ai une robe rouge, fluide et assez longue, et toi ??
Mizuki : La mienne est noir, assez moulante et fendu sur le côté.
Toga : Wouuww j'en connais un qui va adoré !
Mizuki : Pff... Tait-toi un peu.
Toga : Hihi !
Mizuki : Aller va t'habiller, j'ai fini, je serais en bas dans 40min.
Toga : Ok ! Merci beaucoup ! Je t'attend en bas !

Sur ces mots, Toga s'en va et je peux enfin m'occuper de moi. Je sors donc la fameuse robe de mon placard, ainsi que des talons hauts. Je prend le temps de d'abord me maquiller. Je m'attache les cheveux dans un chignon qui peut paraître décoiffé, mais assez structuré, mes cheveux étant assez long, quelques mèches s'en échappe. Parfais, ça donne un côté sexy. J'enfile ma robe, mes chaussures, et une fois satisfaite du résultat, je sors de ma chambre.
Je vois déjà leur regards surpris... J'espère surtout que Tomura aimera.

Tomura x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant