3

123 8 30
                                    

Chapitre 3

Elea

C'est une blague !?

Ok

Ok

C'est rien, il ne sait pas que c'est toi. Il a juste décroché parce qu'il a reçu un simple appel, comme toutes personnes aurait répondu, n'est ce pas ?

On va dire que oui

Elea ? dit-t il de l'autre coté du fil.

Quelque chose se brise en moi à cet instant, ma respiration devient de moins en moins régulière. Tout ce temps, il savait. Il savait que c'était moi.

Il avait enrengistré mon putain de numéro ! Il n'a répondu à aucun de mes messages, je l'ai appeler plus d'une vingtaine de fois et jamais il n'a répondu, jamais.

J'ouvre la bouche pour parler mais rien ne sors,je n'arrive pas, je ne parviens même pas à prononcer un seul et unique mot,mon cœur bat vite, il bat trop vite, mes mains tremblent, suivi de tout mon corps qui tremble légérement. 

« pourquoi tu ne m'a jamais répondu ? » ai-je envie de demander.

Mais je sais pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi j'ai peur de lui poser cette question. Je pense que j'ai peur de la réponse qui pourrait me donner, peur de savoir pourquoi... peur de cette réponse de quelques mots,qu'elle puisse me détruire encore plus qu'il l'a fait. J'avais eu un vrai coup de foudre pour Easton.

J'ai pensé à son retour pendant 1 an, 1 an que quand je suis dans les bras d'un autre c'est à lui que je pense, 1 an qu'il y'a que lui dans ma tête.

A l'heure actuelle je ne ressent rien pour lui. Je ne dirait pas qu'il est inexistant parce que je pense à lui. Pas en bien, je ne ressent plus l'amour que j'avais pour lui au départ. Ou dirais-je que je suis dans le déni ?

Elea, bouge pas dit il de l'autre côté du fil,

Quand je pense à lui, je ne ressent que haine et déception.

Je pleure, je le remarque au larmes qui dévalent mes joues.

Je sors de mes pensées et Mayleen intervient, elle a dû remarquer que j'étais pas bien. Ou alors simplement que je lui répondait pas ?

sors euhhh j'ai oublié ton prénom à toi il faut que tu rejoigne moi et Elea dehors dit elle

j'arrive. GABIN VIENT ! puis il raccroche et tout le bruit de la boîte de nuit qui était dans le téléphone disparaît.

2 minutes plus tard les garçons sont là dehors avec nous, Gabin me regarde.

Elea je suis là, calme toi, tout va bien me dit Easton en se rapprochant de moi, puis vient mettre ma tête contre son torse, avec la différence de taille entre moi et Easton, c'est comme s'il me rapprochait juste de lui, mais je sais qu'il veut que j'entende son coeur, car il essaye de se calmer lui aussi.

Ce geste qui parait si basique me rassure, il est près de moi.

Pourquoi tu ne m'a jamais répondu, pourquoi m'avoir laissé ?

Voilà maintenant 5 min, je crois que c'est fini. Maintenant le problème c'est qu'il faut leur demander de nous ramener. Dans quel merde je me suis mis encores.

SegretoOnde histórias criam vida. Descubra agora