CHAPITRE 8

65 7 0
                                    

Les deux soirées qu'ils venaient de passer ensemble avait mis du baume au cœur du capitaine alors que ses journées étaient difficiles et éprouvantes. C'était ce que Benedict pensait alors qu'ils rentraient à l'immeuble. Les traits bien qu'un peu tirés et cernés, de Léocadie étaient beaucoup plus détendus et ils avaient échangé de vieux et nouveaux souvenirs en riant. Comme avant.

Le pilote repartait en mission dès le lendemain, après le repas. Le commandant leur avait laissé cette dernière nuit à terre avant trois mois dans l'espace et Benny voulait en profiter. Il ne voulait pas de regrets. Alors quand il raccompagna Léo dans sa chambre – la veille, il s'était arrêté au pas de la porte – il décida de tenter le coup.

Il n'avait pas vraiment écouté ce que son ami lui racontait, une histoire sur des Négériens ayant volé des pièces du Saphir. Il referma la porte de la pièce et s'approcha de son camarade, lui prenant sa veste pour la mettre sur le fauteuil. Il revint vers lui. Il avait tellement eu envie de l'embrasser ces deux derniers jours. De briser ce semblant d'amitié.

Léo le regarda, surpris. Benny ne disait toujours rien et se contentait de le regarder intensément.

- Benedict ?

Le pilote le sentit se tendre quand il lui vola la bouche pour un baiser, sans préambule ni signe avant coureur. D'abord interdit et figé, le convalescent glissa ses mains sur celles, posées sur les accoudoirs, de son camarade et il ferma les yeux.

Benny sourit malgré l'appréhension et caressa les lèvres du bout de la langue, les invitant à s'ouvrir pour approfondir le baiser. Il avait réfléchi le temps de son silence : devait-il se lancer au risque de se prendre un coup ou devait-il se morfondre encore sans rien tenter ? Il avait tranché pour la première idée, pas de regret.

Et il avait eu raison puisqu'il était à dévorer avec une douce tendresse Léocadie. Ses doigts remontèrent contre ceux de son ami. Un soupir passa ses lèvres alors qu'il reculait de quelques millimètres, posant son front contre le sien. Son regard rencontra celui de Léo et une bouffée de chaleur se répandit dans son corps.

- Ben... edict... ?

Aucun ne put dire un mot entier et intelligent avant de reprendre le baiser avec plus de fougue et d'envie. Les mains de Léocadie s'enroulèrent autour du cou du pilote et celles de ce dernier se posèrent sur la gorge pale. Un gémissement étouffé passa les lèvres du capitaine et un frisson remonta dans leur corps. Benny faisait tout pour que son ami ne pense à rien d'autres qu'à ses mains et ses baisers.

Sans s'en offusquer, Léo se laissa porter. Il frémit en sentant le moelleux du matelas sous lui et Benedict se coucha sur son corps en s'attaquant à la peau de son cou.

- Benedict, soupira Léocadie en fermant les yeux.

Ses mains massèrent le haut de son dos. Il ne pensait à rien d'autre qu'à son partenaire. C'était de la folie mais son corps avait besoin de ça. Son esprit aussi.

- J'ai envie... de toi !

Ces quatre mots à peine murmurés excitèrent le capitaine qui sentit le feu couler dans ses veines, descendre entre ses cuisses. Pour sûr, son état ne semblait pas avoir d'impact sur ses réactions naturelles, c'était déjà ça !

De ses mains, le lieutenant tira la chemise de son ami, la sortant du pantalon pour venir caresser la peau. Il se redressa pour virer le tissu, arrachant certains boutons au passage.

- Hé !

- Je t'en achèterai une autre, promit-il en embrassant les lèvres de Léo.

Ce dernier frémit et gémit. Puis la bouche repartit à la découverte de son corps, descendant toujours plus bas, toujours plus gourmande, tandis que les mains pressaient sa peau. Bientôt, Benny sentit une bosse sous le tissu qu'il commençait à ouvrir et à baisser.

Fight inSpace #2 - Vivre dans le bleu de tes yeux (M/M)Where stories live. Discover now