CHAPITRE 1

113 10 4
                                    

 Léo était assis sur le rebord du lit et se tenait la tête entre les mains, les dents serrées, le cœur battant vite et fort. Qu'avait-il fait ? se fustigeait-il. Il frémit en sentant une main parcourir le bas de son dos, remontait lentement le long de sa colonne vertébrale avant qu'un baiser ne s'abatte tendrement sur son épaule dénudée.

- Tu regrettes ?

Léo se tendit et tourna le regard vers son amant. Dire qu'il avait des remords était loin de la vérité mais... non, il n'y avait pas de « mais ». Il avait trahi son compagnon, point barre.

Derrière lui, Benedict poussa un lourd soupir avant de sortir du lit. Léo suivit des yeux l'homme qu'il avait vu grandir. Le jeune homme, de cinq ans son cadet, était devenu un solide garçon d'un mètre quatre-deux avec une carrure d'athlète, des épaules larges et un torse aux muscles bien dessinés. Adieux les formes rondouillardes de sa jeunesse. Le sport et une bonne poussée de croissance avaient tout effacé et Léo avait pu les apprécier alors que Benedict le prenait avec fougue. Il rougit et baissa aussitôt le regard, honteux.

- T'inquiète pas, Andie ne saura rien.

Ce fut la douche froide, un dur retour à la réalité déjà amère.

Léo se leva d'un bond et attrapa le bras de son amant. La rage l'emporta. Il le retourna brusquement pour lui faire face.

- Bien sûr qu'il n'en saura rien ! gronda-t-il avec colère. Il est mon petit ami et toi, tu, toi... tu es son frère. Son petit frère. Il n'y aurait rien dû avoir cette nuit !

Les mots étaient comme une sentence. Lourde. Sombre.

- J'ai compris, tu regrettes et tu as peur.

- Je n'ai pas peur !

- Si mais c'est pas grave, je ne lui dirais rien.

- Putain mais arrête de prendre ça à la légère !

Léo gémit en se prenant à nouveau la tête. Andréas était parti en formation depuis six semaines sur la bordure extérieure. C'était la dernière ligne droite et, dans une semaine, il serait de retour avec son diplôme d'ingénieur de l'Académie Spatiale en poche. Ils déménageraient là où Andréas prendrait le poste tant désiré s'il finissait major de promotion. Et il le serait parce qu'il réussissait toujours tout.

Léo savait que son homme choisirait Merinos. C'était là où les cuirassés étaient basés et c'était son rêve de pouvoir travailler sur ces engins énormes. Léo ferait les allés et retours entre la capitale Malekianne et la Terre pour finir son instruction. Lui avait préféré embrasser la voie d'officier de bord après leurs classes. Pourquoi ne pas être affecté sur un de ces monstres sur lequel son fiancé travaillerait ? Ils se verraient plus régulièrement. C'était une bonne idée et cela pourrait faire redémarrer leur couple qui battait de l'aile depuis quelques temps. Enfin sauf s'il se faisait larguer par son homme après cette nuit...

Il entendit le bruit du tissu se froisser et glisser, signe que Benedict se rhabillait. Le garçon avait commencé sa formation avant le départ de son frère. Il souhaitait devenir Starfighter, pilote de chasse dans l'armée spatiale de la Fédération. Il avait d'abord suivi la formation classique d'homme de troupe avant de s'orienter vers le technique. Il était doué alors son sergent lui avait conseillé de tenter le concours pour passer pilote.

- Tu me déposes à l'Académie ou je prends le bus ?

- Hum ?

- Je te demande, Léocadie, si tu peux me déposer au hangar vu que tu vas à l'Académie ou si je dois prendre le bus ? Je comprendrais si...

- Je peux t'amener.

- Okay alors je t'attends en bas.

Ils étaient beau-frères donc ça ne surprendrait personne de les voir arriver ensemble.

Fight inSpace #2 - Vivre dans le bleu de tes yeux (M/M)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن