Enfin en couple !

409 18 47
                                    


-Merci encore d'être resté .

- Mais c'est normal... aller courage Shoyo...

- Merci... toi aussi .

Hinata offrit un sourir triste sur son visage cernée accompagner d'un signe d'au revoir de la main . Le libero fit de même avant de tourner les talons et de s' éloigner sur une démarche lente et triste . La main toujours dans un mouvement en éventail , imitant une queue de chat sachan une mouche , le rouquin maintien cette position comme son sourir jusqu'à ce que son aîné ne soit plus dans son champ de vision .

Nishinoya parti , Hinata se retourna pour rentrer chez lui . Il ferma la porte et se les sa glissé sur le sol . Il refugia sa tête dans ses gras qui entouraient ses genoux. Très vite une petit tête orange accompagnier de son père se posrtèrent devant le jeune homme ne sachant pas quoi faire pour le réconforter .

- Shoyo !

La mère fait irruption dans la pièce fesant sursauter toute sa famille et relevant ainsi la tête de son fils .

- Lève toi et vas m' acheté les ingrédients pour le dinner . Une certaine personne a oublié de les acheter .

Proclame la mère de famille en faisant du regard à son mari qui se fit tout petit, l'aire très désolé. Les deux enfants soupira juste étant habitué à cette scène toute les semaines . Shoyo se leva dans un mouvement lasse en récupérant le sachet pour les courses que tenait sa mère.

- J'y vais alors...

- Fais attention sur la route mon chéri !

- Ouais... à plus .

●●●●●

- Merci de votre achat !

Le rouquin fit juste un signe de tête pour la caissière et de sortir de la supérette . Le soleil commençait lentement à décliné et les rayons virent à l'orange rougeâtre . D'habitude , il ne fesait pas attention à ce spectacle bien qu'il soit très beau . Mais à sauté partout pour s' entraîner et passer du temps avec Kageyama , il contemplait plus le noir de la nuit étincelante que le feux brûlant du couché de soleil .

- Qu'est ce que tu fous là ?

Hinata sursauta vivement et en se retournant il trébuche sur une pierre et partit donc en arrière. Mais heureusement deux grand gras très fort l'attrapa au vole et soutenu son bras qui tenait ses courses pour qu'ils ne tombe pas à terre .

Leurs visage étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre alors le visage de Hinata se colore vite en rouge.

- Ka-Kageyama !?

- Qui d'autre ?

- Je... qu'est ce que t'es venu faire ici ? Ta maison est plus loing .

Le brun se détacha du rouquin avant de prendre s' acroupire et de montrer un carton qui se trouve à ses pieds .

- Je suis venu faire le plein de lait puisqu'il n'y a plus chez moi ni dans les autres magazin . Heureusement que j'ai pas eu à aller loing...

Hinata voulut rire , vraiment mais il ne le put , ses rougeurs n'avait pas encore quitté son visage et son coeur battait la chamade .

"Mais qu'elle plait d'être amoureux ! " pensa le rouquin .

- Hinata.

Le dénommé relève la tête qu'il n'avait pas remarquer d'avoir baissé et fut très surprit quand le brun lui fit encore une fois face . Juste à un mètre de lui , le regardant d'un étrange lueure dans ses yeux bleus .

Il s' approcha encore et mit une de ses mains sur la chevelure indomptable de l'attaquant avant de la caresser doucement .

- T'as une sale tête...

Hinata ne répond pas et le regard simplement redoutant ses prochain mots .

- Désolé .

- Pourquoi ?

- Pour ce que t'as dit Tsukishima .

Rien qu'on prononçant ces mots Kageyma ranima la profonde tristesse qui avait accablé depuis vendredi , sans s' en rendre compte les tremblement le prirent. Et il baissa instinctivement la tête regardant avec attention les pieds de l'adolescent en face de lui .

- Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais je suis sure que c'était que des bobards.

Après ces mots Hinata releva la tête , le visage inondé de l'armes . Suppliant presque de son regard si c'était vrai . Pour toute réponse le passeur lui sécha ses larmes de ses mains , délicatement avec un sourir rassurant.

Le plus petit sursauta ensuite dans les bras sans vraiment réfléchir et en se rendant compte de son erreur il allait se retirer le feu aux joues quand Kageyam raffermir sa prise sur son corps .

- C'est bon , je suis là .

Et le rouquin fondu en larme dans les bras musclé du brun , le serrant de toute ses forces . Ils restaient un moment l'un contre l'autre mais Kageyama mit fin à cette échange et essuilla de nouveau le visage larmoyant du plus petit , toujours avec le même sourir aux lèvres.

- Kageyama.

- Hum ?

- Je t'aime.

- Je sais .

Hinata ouvre grand les yeux due à la surprise et des rougeurs pris vite place sur ses joues rebondi mais avant qu'il ne pue prononcé un seul mot Kageyama captura ses lèvres avec les siennes .

- Moi aussi... je t'aime. Lui susurra le passeur contre son oreille .

Si on pouvait faire plus rouge que Hinata en se moment c'était vraiment pas possible parce que l'ecarlat était rose à côté .

Kageyama lui sourit simplement avant de prendre son carton remplit de lait et de partir pour sa maison .

- Je vais rentrer , il fait tard . Toi aussi tu devrais y aller .

Hinata resta encore immobile mais quand Kageyama allait disparaître dans un virage , il se reprit . Il était hors de question qu'il part comme un voleur après lui avoir lancer une telle bombe !

- Kageyama !

Le brun se retourna vers lui un sourcil haussé due à son interrogation .

- Tu veux bien devenir mon petit copain !

- Oui .

Puis il partit . Hinata était un peut déçu , sérieusement... Kageyama est vraiment quelqu'un de particulier...

Quelqu'un qui ne fait pas les choses d'une façon normale....

Mais bon il n'a pas à se plaindre , ils éteint maintenant en couple !

En se rendant compte de se fait il ne pue que sautiller sur tout le chemain pour rentrer . Même après le remontrance que lui a fait sa mère il resta incroyablement heureux en ce dimanche soire . Et il s' endormi en pensant à ses retrouvaille avec son PETIT AMI le lendemain .

~~~~

Enfin ! Vous me direz que ce n'est pas trop tôt . Et ouiiiiiiii ! Ils sont enfin en couple ! Et non c'est pas la fin !

Ouais j'ai encore pleins de coups fourré à faire dans cette fictions , je sais je suis trop sadique....😛

Sentiments complexesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon