Hors de question

392 18 97
                                    


Hinata , Nishonoya et Tanaka étaient au bord du roulo enfin c'est ce qu'ils se disaient . Aujourd'hui est un vendredi , trois jours se sont écoulé depuis que les deux plus petit de l'équipe de volley du lycée Karasuno ont surpris la conversation entre le roi et la perche .

Depuis ils en avaient parler dans le groupe cupidon mais à part le rasé personnes ne les crus car on le conçoit c'était franchement n'importe quoi et très tiré par les cheveux . Pourtant Tanaka leurs a donner son aide étant du même bord de débilité que son deux amis .

En ses trois jours le plus grand put se faire son propre avis . Ses amis avait belle et bien raison , Asashi et Kageyama les ignoraient mais pas que ! Ils les evitaient carrément ! C'etait insupportable pour Tanaka de voir ses deux meilleurs amis être torturé de la sorte alors oui il allait les aidés.

Alors ils étaient là , dans un buisson , tout les trois entrain d'épier le passeur et le champion de Karasuno qui parlaient tranquillement dans l'herbe à l'heure du déjeuner . Ils rigolent bien parlant de tout et de n'importe quoi . Rien que ça fesait voir rouge aux deux jaloux .

Mais tout d'un coup deux personnes se joignent à eux .

- Ah tient . Mais qui voilà ?

- Tsukishima ! Yama...guchi....

Le grand brun s' arrête d'un coup en voyant leurs mains entrelacé et le blond prit un teinté rouge face aux yeux braqué sur eux .

- Ne me dite pas que vous êtes ensembles ?!

- Je crois bien qu'ils le sont . C'est pas trop tôt ! Vous traîner ensemble depuis combien de temps? Et pour info , t'es très mignon quand tu rougis , Tsukishima .

Un sourir carnacier orna les lèvres du brun ce qui accroît les rougeur de brun . Kageyama n'en perd pas une seconde pour rire à gorge déployé contrairement à Asashi et Yamaguchi qui retiennent tant bien que mal leurs fou rire .

- Arrêt un peu Kageyama ! Tu ne vas pas me le piqué alors que j'ai attendu si longtemps pour l'avoir ? Tu n'es pas aussi truel ?

- Non , je ne le suis pas et je ne suis pas maso non plus .

- Où est le rapport ?

- Pour vouloir être avec lui , il faut vraiment aimé souffrir...

Et là c'est le fou tir général sauf pour le blond qui doit se sentir extrêmement vexé .

- Ouais c'est ça... bon c'est tout ce qu'on avait à vous dire . Ah! Et bonne chance... même si vous n'en aurez pas besoin.

- Merci .

Puis les deux tourtereaux s' en allèrent en souhaitant une bonne journée aux deux adolescents, enfin surtout Yamaguchi...

- Tu vois ! Même ces deux là sont de mon côté !

- Bon d'accord...

- Faut pas flippé ! Tu vas voir après tu me remerciera à en avoir marre !

- J'ai hâte d'y être !

- Moi aussi .

Ils se regardaient un instant avant de se sourir comme des imbéciles heureux . Et la sonnerie sonna séparent ainsi les deux brun . Quand ils se sont assé éloigné, les trois amis sortaient enfin de leur cachette .

- Heu... Qu'est ce qu'on fait maintenant?

- Je sais pas... euh , Shoyo ?

- Moi je vais parler avec Tsukishima mais vous faite ce que vous voulez .

Sentiments complexesWhere stories live. Discover now