Chapitre 7 : classement

90 7 0
                                    

Bonsoir tout le monde je vous poste se chapitre exceptionnellement à 0h00 pour fêté le nouvelle ans. je vous souhaite donc un très bon nouvelle ans, pas comme moi qui prend du retard pour écrit les chapitre enfin bref c'est pas le sujet, j'aimerais savoir si ce n'est pas indiscret quelle sont vaux résolution pour cette nouvelle années. bon aller j'arrête de vous faire chier aller bonne... attend une dernière dernière chose je vous informe que la description de cette fans fic va changer, elle comportera de trois information sur le passé de Izuku voilà petit spoil. car oui le passé de izuku n'es pas du tout terminer bon aller cette fois c'est la bonne je vous laisse avec ce chapitre je vous souhaite un très bon nouvelle ans. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--quelque minute plutôt--

Dans une salle d'observation été réunie plus personne dans le silence de la pièce une voix c'était distinguer.

- YES !!!

La personne à avoir crié était All might ce crie résonna dans toute la pièce toutes les personnes présentes se sont retourné vers cet personne.

- pourquoi t'a crié ? ce que disent toutes les personne présente dans la pièce.

- ah...eu pour rien.

- tu ne cries pour rien maintenant All might ? Dit un homme assai dans le coin de la pièce.

La personne venant de parler porter un genre d'écharpe en bandage, ces cheveux partez dans tous les sens et il avait air morbide est nonchalant.

--quelque jour plus tard--

- DEBOUT TENKO !

- Hien...

- Réveille-toi t'a du courrier.

- Hien, du courrier ?

- debout ou je la jette.

- je suis réveillé pas besoin de la jeter.

Le petit garçon se levas de son à tout vitesse prenant avec lui seulement un pantalon. Arriver en bas le garçon l'enveloppe et l'ouvris une petite capsule et des papiers, quand le garçon déposa la capsule sur la table à manger un hologramme c'était déclencher lui expliquant qui a était reçu malgré qu'il n'ait aucun point en détruisent ou neutralisent des robots il obtenait la meilleure note de sauvetage. Oui, il a obtenu 60 points de sauvetage en sauvant cette fille qui aller se faire écraser par le robot le garçon fit un acte héroïque.

--le lendemain--

Pensé de Tenko

Aller ne tend fais pas tu peux y arriver. Rappel toi ce que ta dit grand-père Gran Torino "si quelqu'un de fais chier appel All might" c'est vraiment ce qu'il a dit je me souviens plus bas se ne devais pas être importent, je suis en salle A2 sa doit être ici. C'EST QOUI LA CETTE PORTE ! Elle est géante.

Tenko ouvrit la porte de la salle de classe. A son ouverture tout le brouhaha qui émaner se c'était tu avant de reprendre. Tous les élève l'avais regardé se sont remis à leur discutions avant deux personnes ne viennent lui parler.

- bonjour je m'appelle Tenya lida, je te félicite pour avoir compris la nature de l'épreuve.

- bonjour, moi c'est Ochaco Uraraka je te remercie de m'avoir sauvé.

- à sa ce n'était rien.

Pensé de tenko

Elle est trop près.

- est toi c'est quoi ton prénom ? Demander les deux élèves.

- Moi c'est Tenk...

- aller faire connaissance ailleurs.

Les trois personne qui avait entendu la voix le regarder d'une aire étonnée. A vrais dire l'homme qui venais de parler se trouver dans un sac de couchage jauge. L'homme sortie du sac de couchage est se releva.

- il vous aura fallu 8 seconds pour vous taire. Les seconds sont précieux vous savez. Enfiler ces tenus de sport est suivez-moi.

Arrivé sur le terrain de sport le professeur jeta à élève dénommer Izuku Shigaraki une balle.

- tien, quelle était ton la distance à la quel tu jetai la balle au collège sans ton alter ?

- je ne suis jamais aller au collège j'ai suivi des cours chez moi.

- très bien, bon bas jette la balle en utilisant ton alter fais ce que tu veux dans le cercle tanque tu n'en sort pas.

Izuku ce plaça donc au centre du cercle, empoignant la balle dans sa main droite il activa son alter en disant "multiplication musculaire fois cinq" il lança la balle dans une rafale de vent. Quand la balle retomba au sol le professeur retourna un téléphone avec la distance marquer dessus de 1,5 km. Une fille de la classe avait exprimé son amusement sur les 3 années qui aller sur car l'utilisation des alter étant autoriser dans l'enceinte de l'établissement scolaire bien sur sans mettre en danger la vie d'autre personne.

- Donc vous trouvais sa amusent très bien à Yuei on prône la liberté tous les professeurs libres de renvoyer ces élèves dès le premier jour donc le dernier du classement à la fin de tous les teste, je le considérer comme inutile et sera renvoyer, bonne chance.

--ellipse des teste--

(nda : je ne vais pas vous mentir j'ai la flemme d'écrit tous les tests. Rien ne change vraiment avec l'anime niveaux du classement sauf deux choses. La première c'est que Izuku fini premier et tenko dernier et la deuxième c'est que Mineta na pas réussie le test pour rentrer. Voilà tout ce que je voulais vous dire.)

Pensée de Tenko

Non je suis dernier je vais être viré non tout mais pas ça, pas ça.

- Au fait le renvoient je voulais le faire aux débuts comme j'ai déjà fait mais là je pense que ça ne vaut pas le coup de vous renvoyer, enfin bref vous trouverait sur votre bureau votre emploi du temps et tous ce que qu'il faut savoir sur Yuei, bonne fin de journée et à demain. 

Vengeance dans la peauWhere stories live. Discover now