#La famille 1

17 0 0
                                    

Papa, maman, grande sœur, petit frere, mamie P, mamie M.
J'aime énormément Mon petit frère. c'est mon petit bout de chou avec ses grosse joues. Je m'amuse à les croquer a chaque fois que j'ai l'occasion de le faire. C'est juste trop agréable. Il est en 5ème et joue au foot. Il se débrouille pas mal. Il est puissant, assez rapide, et assez technique. A l'école pareil. Intelligent, des qualités, et un potentiel présent. Ok c'est bien. Mais c'est quoi la suite on s'arrête là ? On s'en contente ?
Chacun décide d'être ce qu'il veut devenir : mauvais ; moyen ; bon ; très bon ; meilleur. Il est petit mais j'essaye de lui faire comprendre que pour chaque chose que l'on veut acquérir il y a des sacrifice à faire. Si tu veut l'acquérir moyennement alors ne fais pas grand chose, si tu veut être bon, concentre toi davantage sur ton activité. Très bon, implique toi encore plus, dors tard, réveil toi tôt. Pas de vacance, continuer sans lâcher son objectif. Meilleur, c'est très difficile car il faut dépasser ses limites sans pour autant se blesser ou saturer. Vous dites pourquoi se rendre malade comme cela ? Et je vous dis simplement pour avoir la victoire et cela dans tout les domaines. Usain Bolt s'amuse et se permet de faire le beau aux jeux olympique Parce qu'il s'est entraîner à ne plus avoir de force. Tout se passe dans les coulisses. La course n'est que le reflet de l'entrainement du coureur. Celui qui veut gagner dans n'importe quel domaine gagne, celui qui veut finir deuxième fini deuxième. Le sacrifice sera en fonction de la volonté de la personne.
Sinon moi aussi je t'aime petit frere :) amuse toi mais n'oublie pas ces choses elle te serviront plus tard.

Ma sœur je l'aime beaucoup. Il fut un temps où elle voulait vraiment être un exemple. Mais maintenant j'ai l'impression que c'est moi le grand frere. Elle ne fait pas trop attention a l'argent dans ses dépenses. Comme toute les jeunes femmes. Elle aime le confort de France, la vie facile, regarder des séries sur internet et allez au restaurant avec ses copines. Vous me direz et alors comme tout le monde.
Je pense que vivre sa vie tranquillement se souciant juste de ce qui peut convenir pour notre propre personne n'est pas une vie d'aventure ou une vie pleine de charme. Notre entourage est comme il est. Continuerons nous de le laisser tel quel ? Ou commencerons nous a essayé d'apporter tout ce dont il lui manque ? N'est ce pas un défi plus vivant ? Assez de vivre dans un pseudo monde de confort personnel en faisant semblant de voir la réalité du monde dans lequel on vit. Stop à l'ignorance de l'un et de l'autre, qui te dit que cet inconnu n'a pas besoin de ton sourire du matin, que ton voisin du rez de chaussée d'un "bonjour" et que ce qui vivent à tes côté ont besoin de clarté, de vérité, de soutien et d'aide. N'importe qui de n'importe quel âge peut faire du bien à n'importe qui de n'importe quel âge. Car c'est l'amour du prochain qui se manifeste, étant vrai, innocent et pleins de bonne volonté pour le bien de celui qui le reçoit. Dieu t'aime ma sœur et te pardonne. Pardonne alors aux autres et laisse toi envahir de l'amour de celui qui te sauve pour allez a ton tour donner cette amour autour de toi.
Sinon je t'aime et désolé pour ce que j'ai pu te dire si ça t'as blesser mais j'essaye d'être le plus vrai possible pour que toute la famille avance au mieux. Pleins de bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

21 ans d'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant