Prologue

43 5 7
                                    

-« Veux-tu épouser une princesse ? » Lui demanda le prince. À cette question, le jeune paysan dressa ses oreilles comme un âne quand il voit un feu follet. « Je te demande si tu veux épouser une princesse, répéta le prince ». Sire, Répondit le bûcheron, ma vie est entre vos mains : vous pouvez en disposer" C'est fini !

     L'enfant heureux sautilla alors sur son matelas sans sommier. « Encore une fois ! » s'écriait-il sans relâche.

-Non mon ange, il est temps pour toi de tomber dans les bras de Morphée et de faire un gros gros dodo... Dit la tendre mère.

    Shoto, âgé de seulement 4 ans, bondit une dernière fois avant de retomber lourdement sur le matelas pour ensuite s'y allonger. Le petit garçon aux cheveux rouges se fit scrupuleusement bordé par sa maman avant que celle-ci sorte de la pièce dans un dernier « Je t'aime ».

*
* *

    Il devait être dans les environs d'une heure de matin quand un bruit sourd réveilla en sursaut le bambin à la chevelure de feu.
Intrigué et surtout effrayé, le plus jeune des Todoroki se lève de son lit de fortune et part en quête de cet étrange son.
    Il traverse alors doucement la chaumière en laissant sa main gauche traîner sur les murs.
Une fois arrivé dans le salon, ses yeux tombèrent sur une scène des plus atroces : sa propre mère se faisant tirer les cheveux par un monstre bourré de muscles et d'alcool. Infâme créature qui n'est d'autre que son propre géniteur.
    Enji est un homme horrible, grossier et alcoolique par-dessus le marché. Il n'est pas inhabituel que Rei se fasse frapper dans le dos des enfants...

    Dans un élan de courage, le cadet de la famille s'avança face à son père et hurla «LACHE MAMAN !». Le regard du maître de la maison se tourne vers l'enfant aux yeux bicolores avec rage.
    Le monstre lâcha alors la pauvre femme et se dirigea vers le bambin sans défense pour lui attraper le cou. Shoto se fit alors soulever et bientôt, ses pieds ne touchèrent plus le sol. 
Sous la panique et la peur, les cheveux doux de l'enfant en manque d'oxygène devinrent à mi-blanc.

-Tu apprendras à rester à ta place avorton !

    Enji desserra sa prise sur la gorge de l'enfant traumatisé, le faisant retomber brusquement sur le sol.
Shoto qui étourdi, tenait à peine sur ses jambes due ramper sur un mètre ou deux avant de sprinter jusqu'à son doux lit.

    Le reste de la nuit de celui aux cheveux à deux teintes se passa dans les larmes... 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Vision Without Glory (TodoDeku)Where stories live. Discover now