• Chapitre 16 •

809 40 4
                                        

⚠️ PRÉSENCE D'ATTOUCHEMENTS SEXUELLE/VIOL DANS CE CHAPITRE ! ⚠️

Une fois sorti de la bibliothèque, j'enfile mes écouteurs et me met à marcher en direction de chez moi.

J'étais en train d'écouter ma musique quand je sens que quelqu'un me tape l'épaule. Je retire mes écouteurs et me retourne pour voir la personne. Je fus surprise de voir un homme d'une quarantaine d'années totalement bourré. Il me regarde en se mordant la lèvre. Complément gênée, je n'y fais pas attention et repris la route vers chez moi.

Mais malheureusement le quarantenaire me plaque contre le mur.

Na-Bi : Vous avez besoin d'aide monsieur ? *Dis-je totalement paniquée*

?? : Effectivement, j'ai besoin d'aide. *Dit-il en pointant son entre jambe*

Ayant compris ce qu'il voulais me faire, j'essaie de me débattre mais impossible l'homme me tenait fermement.

Gesticulant dans tout les sens, l'homme passa sa main sous mon pull avant d'atteindre facilement mon sous vêtements. Le quarantenaire malaxe mon sein droit avant de plaqué son autre main sur ma bouche pour m'empêche de crier.

Prise au piège, je ne voyais plus aucune solution. Je devais me laisser faire. Criant encore et encore à l'aide même si l'homme me répétait de me taire, je crais encore. J'espérai que quelqu'un vienne me sauver. Je regrettais de ne pas avoir accepté la proposition de Jungkook.

Le vieil homme frotta son engin contre mon intimité avant de mettre sa main dans mon legging. Criant et pleurant de toute mes forces, le quarantenaire enfonça deux doigts dans mon intimité.
Le suppliant d'arrêter, le vieil homme embrasse mon cou.

PDV JUNGKOOK

Une fois sorti de la bibliothèque, je pris la route pour rentrer chez moi. Le trajet se passa tranquillement quand tout à coup j'entendis quelqu'un crié.

Suivant le crie, j'arriva dans une toute petite ruelle où j'aperçus un vieil homme en train de toucher physiquement une jeune femme.

Ni une Ni deux je couru vers l'homme et lui frappa au visage. L'homme à terre, je me mis au dessus du quarantenaire et lui enchaîna des coups de poings jusqu'à ce que le vieil homme cracha du sang.

J'étais clairement entrain de battre l'homme à mort mais la jeune femme me tira le bras en me disant d'arrêter, que j'allais le tué si je continuais.

Me retournant pour voir la femme, je fus étonné d'y voir Na-Bi, les larmes au yeux. Je venais enfin de comprendre, Na-Bi était la femme qui s'est fait violé par ce type.

InconnuHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin