The trap

33 9 4
                                    


*** PDV de Alios ***

Je ne lui ai pas dit mais Ashley et Jess l'ont traitées de bébé , de pleurnicharde et m'ont fait comprendre que Dahlia ne me méritait pas. Alors je leur ai demandé qui d'après elles me méritait et elles m'ont répondu que que je devrais être plus assorti avec une d'entre elles.

Je me suis alors retenu de vomir. Elles ne manquait pas d'air ces filles, franchement elles étaient mille fois moins belle que Dahlia et beaucoup plus prétentieuse.

Dahlia est vraiment une fille qui ne se mets pas en avant et a même tendance à se mettre en retrait et à porter des habits qui ne la mettent pas en valeur.

Le lendemain de cet « accident » je suis venu chez elle car on était en fin de semaine et je n'avais personne pour me garder donc Dahlia m'a invité chez elle (dans sa chambre d'amis, ne vous imaginez pas des choses)et tout a dégénéré...

*** PDV de Dahlia ***

Le samedi quand nous sommes arrivés chez moi mes parents adoptif nous accueillent en colère. En regardant très mal Alios, plus précisément. Je leur demande la raison de leur colère et ils m' ordonne de monter dans ma chambre car ils veulent parler à Alios en privé. Je jette un regard à Alios qui a l'air aussi perdu que moi.

Je décide alors de me cacher dans la cage d'escalier pour pouvoir écouter leur conversation :

-Alors comme ça on embrasse notre fille sans notre permission et on l'insulte par dessus le marché, tu as de la chance que tu as été invité par notre fille parce que sinon tu serais à la rue. l'accuse Jam.

-Oui, monsieur, j'en suis conscient et pour cela je ne la remercierais jamais assez mais je ne l'ai jamais insulté et je ne sais pas ce qui vous a poussez à le croire mais je ne l'ai jamais embrassé non plus. explique Alios.

-Mon garçon, nous t'aimons comme un fils et quand Jessica nous a dit toutes ces choses horribles sur ton comportement envers notre fille, Jam et moi, nous avons d'abord cru à une mauvaise blague puis elle nous a montré une vidéo sur son téléphone qui prouve le contraire de ce que tu dit. Viens, nous allons te la monter. avance ma mère adoptive.

Kate lui montre alors la vidéo et Alios leur fait remarquer les montages qui ont été faites sur la vidéo. Mais ils ne le croient toujours pas alors Jam vient me chercher.

-Ma chérie nous sommes au courant des malheurs que t'as fait subirent ce garçon mais il nie en blocs alors peut tu nous raconté tous ce qui c'est passé hier. me demande mon père adoptif.

-Hier, Jessica et Ashley ont balancé des rumeurs sur le fait que j'ai pleuré pendant que Alios m'embrassait chose totalement fausse puisqu'il ne m'a jamais embrassé et elles l'ont raconté à plusieurs garçons de ma classe qui se sont alors moqué de moi et Alios est arrivé et a remit les choses au clair. clarifie-je.

-Mais alors on vous a embêté pour rien, on est désolé Alios d'avoir douté de toi. s'excuse Kate.

-Ce n'est rien Madame, ce n'était qu'un malentendu rien de plus.

Le «Malentendu» écarté nous avons passé un excellent week-end : dans ma piscine je faillis me noyer en essayant de sauter sur Alios mais il est trop rapide alors je m' éclate comme une crêpe dans l'eau et heureusement qu'il sait que je ne sais pas très bien nager et qu'il me rattrape sinon j'aurai coulé à pic. Le problème c'est que le contacte de ses mains sur mes hanches déclenche une teinte rosé jusque-là inédite sur mes joues. On fait comme si de rien était mais j'ai entre vu ses joues qui sont de la même couleur que les miennes. Je souris. Tout le week-end se déroule ainsi.

Comme la fois où j'ai avalé de travers mon coca pendant que Monsieur faisait des grimaces, il a dû me taper le dos pour que je reprenne mon souffle. Il m'a alors taquiné en me disant que je n'étais toujours pas un poisson alors je ne devais pas respiré de l'eau avec la bouche. Je me suis retenu de lui rétorquer qu'il ne fallait pas non plus faire des grimaces à autrui pendant qu'il est en train de boire...

Dahlia and her Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant