CHAPITRE DEUX

32 6 0
                                    

Lindsey

Elle maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Il faut dire qu'elle enchaînait les heures d'entraînement avec Aitor depuis son arrivée à Paris. Elle mesurait l'immensité de ses capacités, mais ne parvenait qu'à en utiliser une partie. Elle savait qu'à la mort de l'actuel troisième membre des Trois Sages, elle hériterait de tous ses dons afin de le remplacer. Son destin était tout tracé.

— Tu as vraiment fait des progrès, je suis fier de toi Lindsey. Je vais pouvoir partir apaisé, je sais que mon héritière assurera grave, c'est bien comme ça que vous parlez les ados ? annonça Aitor en se redressant pour se tenir droit alors que son dos craquait bruyamment.

La jeune fille éclata de rire face aux mots employés par l'homme devant elle. Aitor avait des yeux noisette, des cheveux noir-ébène et une moustache de la même couleur. Rien qu'avec sa présence, il imposait un grand respect. Comme elle, c'était un loup-garou, mais vieux depuis des millénaires.

— Merci, monsieur, je ferai de mon mieux.

Elle sourit, un peu nerveuse et excitée. Dans quelques heures, elle allait revoir tous ses amis, et surtout Lya. Cette dernière se portait bien et elle avait réussi sa transformation en lycanthrope, Derek l'ayant mordue pour la secourir de son rejet de vampire. Elle et Isil étaient parvenues à trouver la solution pour le sauvetage en express de Lya.

Il s'était passé tellement de choses étranges avec les rêves d'Isil. Elles avaient découvert le portrait de la femme qui lui rendait visite, une certaine Alouqua. Lindsey n'avait pas pris le temps d'y réfléchir pour résoudre toutes ces énigmes.

Et surtout, elle allait revoir Blake, il lui avait tellement manqué. Comment allaient-ils réagir quand ils se retrouveraient ? Est-ce qu'ils se feraient la bise ou bien allaient-ils s'embrasser comme lors de son départ pour Paris ? Rien que d'y penser, elle avait les joues qui s'empourpraient.

Aitor arriva vers elle et lui tendit sa main en signe d'au revoir. Lindsey découvrit un tendre sourire sur les lèvres du vieil homme et la lui serra. Il se produisit, comme à leur première rencontre, une explosion de flammes qui les entouraient. C'était chaud, mais pas abrasif, doux et agréable. On ressentait une odeur de bois fumé, identique aux maisons avec les cheminées d'autrefois. La jeune louve ferma les yeux en silence, en priant pour arriver à surmonter cette étape. Ce n'était pas un au revoir, mais un adieu, il allait mourir. C'était un peu comme un rêve de se retrouver ici avec lui, de découvrir un homme dur, mais avec un cœur en or. Mais sa fin arrivait à grands pas, il ne s'en préoccupait pas trop.

Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, n'ayant pas rompu le contact physique avec le Sage. Maintenant, elle pleurait fortement, elle s'était attachée au vieux monsieur. Aitor eut un sourire triste et écarta les bras pour qu'elle s'y loge. Lindsey n'hésita pas, elle le considérait comme son deuxième grand-père. Il ouvrit la bouche et la referma comme s'il cherchait sa voix, il tremblait légèrement.

Lorsque leur étreinte se termina, l'adolescente renifla tandis qu'elle ne trouvait pas ses mots. Que pouvait-elle dire de plus ? La vie pouvait parfois s'avérer inexacte et cruelle.

On n'y pouvait rien.

— Allez jeune fille, tu dois rentrer. Je t'ai transmis toutes mes connaissances et je sais que tu seras encore plus puissante que je ne l'ai été.

— Merci pour tout...

— Et n'oublie pas, je serai toujours avec toi au travers des flammes.

Elle hocha la tête, émue, et ils sortirent tous les deux de la salle d'entraînement.

Trois jours étaient trop courts à Paris, elle aurait aimé rester au moins une semaine entière voire un mois pour devenir plus forte et assister à la mort d'Aitor, pour le soutenir. Qu'allait-elle ressentir lorsqu'il monterait vers les étoiles ? Elle allait acquérir ses pouvoirs, mais était-ce douloureux ? Ou au contraire agréable ?

Full Moon ~ Werewolf Tome 5Donde viven las historias. Descúbrelo ahora