Et même après je t'aimerai

140 7 13
                                    

Il y a trois mois je ne savais pas encore que ma vie allait s'arrêter aujourd'hui. Je vivais comme s'il y aurait toujours un lendemain. Après tout personne ne s'attend à mourir à 24 ans? Mais vous devez sûrement vous demander comment j'en suis arrivé là? Pour cela revenons trois mois en arrière.

~~~

Il est 23h et nous venons tout juste de finir de répéter. Je suis tellement fatigué que je rêve d'être dans mon lit. Je vais essayer de prendre en premier une douche comme ça je pourrais plus vite allez dormir.
Nous marchions tous ensemble vers les dortoirs, certains d'entre nous parlaient mais d'autres préféraient rester silencieux. Moi j'étais plongé dans mes pensées mais celle-ci fut vite coupée par le son d'un miaulement. Non pas un mais trois miaulements. Avant même que je ne puisse bouger, Wooyoung c'était déjà engouffré dans cette ruelle prêt à prendre les chats. C'était sans compter Hongjoong qui n'était pas vraiment d'accord pour ramener trois chats au dortoir.

« -Mais hyung regarde-les ils sont tellement mignons, protesta mon meilleur ami en pointant du doigt une boîte dans laquelle se trouvait trois chatons.
-Non Wooyoung on ne peut pas les ramener à la maison, c'est interdit, gronda Hongjoong. »

Je m'approchai alors de la boîte intrigué par un des chatons qui ne miaulai pas, inquiet je tendis la main pour l'attraper mais fus rapidement arrêté par Seonghwa me criant de ne pas le toucher mais trop tard le mal était fait et le chat effrayé me sauta sur la main enfonçant ses crocs dans la paume de ma main.

« -Aïe! glapis-je de douleur.
-Mais Yeosang qu'avais-tu en tête, me cria Hongjoong en s'approchant pour vérifier ma main.
-Mais hyung il a l'air triste, répondis-je pour me défendre.
San vient par derrière et m'attrapa ma main blessée.
-Tu saignes Sangie, dit-il.
-Ça va ça ne me fait même pas mal, le rassurais-je.
-Allez rentrons à la maison, il est trop tard, s'ils sont toujours là demain on les amènera cher le vétérinaire, ils sauront quoi faire, dit Seonghwa en reprenant sa route vers le dortoir. »

Le reste du chemin fut silencieux, Wooyoung boudait et Mingi marchait en me tenant la main.
Arrivé à la maison Seonghwa me prit à part et m'emmena dans la salle de bain.

« -Je ne sais vraiment pas ce qui t'as pris Yeosang, il ne faut jamais toucher des chats errants, déclara déçu Seonghwa.
-Mais hyung c'était le seul des trois chatons qui ne miaulaient pas! J'avais peur qu'il soit blessé! Ripostai-je.
Pourquoi personne ne comprend mon point de vu, je voulais juste l'aider.
Seonghwa soupira vaincu.
-On retournera les voir demain et s'ils sont toujours là alors je te promet qu'on les amènera chez le vétérinaire, d'accord? »

J'hochai la tête et suivi mon hyung en dehors de la salle de bain.
Tout le monde s'apprêtait à dormir ou à se doucher. J'attendis donc patiemment mon tour déçu de ne pas être passé en premier.
Après une rapide douche je partis enfin me coucher.
Je m'apprêtais à m'endormir quand je sentis des bras se glissaient autour de moi.

« -Désolé Sangie c'est de ma faute si tu t'es fait mordre.
Je tournai sur moi même pour faire face à mon interlocuteur.
-Mais non Youngie ce n'est pas de ta faute, si je n'avais pas voulu le toucher alors il ne m'aurait pas mordu. C'est entièrement de ma faute. Et ne t'inquiète pas ça ne me fait même pas mal, lui dis-je pour le rassurer »

C'est donc avec les bras de Wooyoung autour de ma taille que j'ai passé l'une de mes dernières nuits. À partir de là ma vie ne serait plus jamais comme avant. Je compterai les jours jusqu'au dernier et je passerai les nuits éveillé pour que la journée soit éternelle.
Regarder les autres vivres alors que toi tu vis tes derniers instants c'est très compliqué mais d'aujourd'hui jusqu'à mon dernier souffle, ça sera mon quotidien et je préfère ça plutôt que d'être enterré six pieds sous terre.

Et même après je t'aimeraiWhere stories live. Discover now