49 - Bahreïn

672 41 0
                                    

Il fait une chaleur étouffante et Daniel et Hélène rêvent d'une chose ? Sortir de l'aéroport et rejoindre leur chambre d'hôtel. La sécurité tente de gérer les fans qui sont présents en nombre et Hélène et Daniel doivent attendre leur feu vert pour rejoindre leur voiture. 

"Et si on faisait venir la voiture directement ? demande le pilote australien. 

- On ne peut pas faire entrer une voiture dans un aéroport international, sans autorisation, rétorque un des agents de sécurité. 

- Je suis perdu là, je voudrais juste rejoindre la chambre ...

- On peut laisser passer votre femme, propose le responsable.

- Hélène ? Toute seule. Hors de question." Daniel commence légèrement à s'énerver. Il a l'habitude des traitements de faveurs, mais cette situation est tout simplement impensable. Les esprits s'échauffent et le couple est rapidement rejoint par d'autres pilotes, bookés sur le même vol, passés par les douanes au même moment qu'eux. 

"Tu sais quoi Daniel, j'embarque Michael avec moi et deux filles, et on file à l'hôtel ... 

- Bonne idée, on commence à être beaucoup trop à attendre et j'ai l'impression que c'est sans fin. Tu peux prendre ma mallette ? 

- Oui, donnes ! Michael, tu peux nous escorter ? demande la brune. 

- Je vais aller demander au type de la sécu si on peut sortir à quatre, ok ? propose l'italien. "

Hélène se dirige vers Kelly pour lui annoncer la bonne nouvelle, la brésilienne embrasse Max et emboite le pas rapidement à Hélène qui propose de s'échapper à la jeune copine de Charles Leclerc. Toutes les trois retrouvent Michael au Desk, où le préparateur physique de Daniel semble être en train de convaincre l'agent de sécurité. Après quelques minutes, la petite troupe rejoint une porte dérobée et traverse rapidement le terminal de l'aéroport pour se retrouver au niveau de la file de taxis. Un SUV s'approche d'eux, le chauffeur et Michael aident les jeunes femmes à charger leurs bagages. 

__________

HELENE : Toujours pas de vôtre côté ? 

KELLY : Non ! 

CHARLOTTE : Non, plus !

KELLY : J'espère qu'il n'y a pas de problème. 

CHARLOTTE : Je tourne en rond. 

HELENE : Et si on allait boire au coup ? Bar de l'hôtel dans 10min ? 

KELLY : Oui, je déteste être seule. 

CHARLOTTE : J'arrive !

KELLY : Invite Michael, il doit aussi se sentir seul ...

HELENE : Il est reparti à l'aéroport. Il voulait aider !


__________

"Regarde la TV ! crie Kelly, qui boit son 3ème mojito.

- Ah bah ils ont trouvé une solution apparemment, grogne Charlotte. 

- J'arrive pas à savoir si c'est complètement dingue et dangereux ou si c'est génial que la Formule 1 soit autant attendue dans le pays ... 

- Il doit y avoir des deux. La leçon à retenir, c'est de se consulter avant de prendre un vol ... ricane la mannequin, en faisant signe au barman de nous resservir. 

L'aventure à tes côtésWhere stories live. Discover now