PARTIE 8

9.1K 1K 51
                                    

Passons au soir vers les coups de 21H

Moi| Tu m..veux qu..oi?

Tout en parlant calmement et en souriant (ce qui est encore plus effrayant), il s'approcha de moi;

Flavio| Moi Flavio, le plus respecté, on ose me manquer de respect. Tu sais pas dans quelle merda [merde] tu t'es mis minha linda [ma belle] hmm.

Moi| Laisse moi me reposer je suis fatiguée du voyage stp..

J'étais déjà entrain de mourir dans ma tête et de réfléchir comment lui échapper, je tournai mes talons et commençai à partir quand soudainement il me prit et me retourna par le bras en serrant fort. Et me plaqua direct au mur par le cou.
Je tremblais de peur, j'étais apeurée. Mon coeur s'accéléra et je commençai à respirer de plus en plus vite et fort.

Flavio| Tu croyais t'en sortir comme ça hein ??!

Sa colère était entrain de monter, il y a même pas 10s il était tout calme, là ses yeux n'était plus marron mais pire que noir , son visage était crispé , son côté sombre faisait surface, son corps imposant n'arrangeait pas les choses.

Moi| La..che m..ooi

Il me relâcha quelques minutes après mais ce n'était pas fini, j'avais l'impression qu'à travers cette haine qu'il dégageait; il avait plaisir à faire du mal aux autres.

Flavio| Tu parles plus puta hein!!!!!

Et BIIM!!!
il me donna un gros coup de poing au visage qui me projeta en quelques secondes au sol, j'étais un peu dans les vapes; elle était puissante. je pissais du sang au nez, j'avais terriblement mal , mes larmes coulaient sans que je le veuille, je ne contrôlais rien.

Il avait décidé de me faire souffrir, lorsque j'ai atteri au sol, il me rua de coup partout, il visait spécialement mon visage.

Je criais dans tous les sens

Moi| AAAARRRRREEEEETE!!!! JE SUIS DE..SOLE JE VOULA...

Flavio| FEEEERME TA GUEUUULE PETIIITE PUTE!!!! J'EN AI PAS FINI AVEC TOI!!!!

Moi| JT'EN SUUUPPLIS!!!! AAAAAAAARH! (En pleure)

Après 10 minutes, il s'arrêta, me menota les jambes et les poignées au pied du lit, il me laissa comme ça et sorti de la chambre.

J'étais épuisée, j'avais des douleurs de partout c'était d'une souffrance indescriptible, je saignais de ouf, je brulais en moi, je n'arrêtais pas de pleurer et il m'avait laissé là attachée comme une chienne qui attend son maître je n'en pouvais plus.
Je pensais à Yasmine, qu'est ce qu'elle faisait en ce moment? Me cherchait t-elle? Sans elle je ne vois plus pour quoi je dois vivre.. Elle me manque tellement.

30min plus tard je finis par m'endormir avec les larmes dans une position qui appuyait sur mes plaies mais j'étais tellement épuisée que je faisais avec.

DANS LA PEAU DE FLAVIO|

Aaarh j'me sens grave ienb, j'ai fait ce que j'avais à faire à l'autre, elle m'a trop pris pour un paneleiro [PD] ! Je l'ai menoté pour pas qu'elle bouge ou qu'elle s'enfuit sinon je lui fait 10 fois plus pire et je veux la garder en vie la con d'elle.

Donc là je bouge manger, l'autre s'pas mon problème elle a pas faim. Après je vais m'gérer une petite latina ça m'a manqué les saveurs exotiques ( je pars loin là, mais azy c'est le manque, excusé mes soeurs ).

2h plus tard, j'ai enfin fini, je vais dormir j'suis K.O. J'entre dans ma suite et putaaaaain! y a l'autre je l'avais carrément zappe, casse couille elle aussi. Elle pue la mort en plus , elle dort parterre tss.

Chronique de Grāce | Esclave de ma destinée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant