Chapitre 2 : Premier jour au studio

70 2 3
                                    

Je me réveillai avec l'impression de sortir du coma, vous savez, cette impression qu'on se réveil de force et qu'on a mal dormis. Mais je sais ce qui m'a réveillé... C'est le froid qui règne dans le studio et ce sentiment de ce faire observer... Je sortis mon téléphone pour voir l'heure et vis qu'il était seulement 8h. Je vis aussi plusieurs appels manqués de mon père et un seul de ma mère. Je soupirai et rangea mon téléphone dans ma sacoche avant de me lever et de remettre mon sac, je mangerai plus tard.

Je me souvins qu'il y avait encore une salle que je n'avais pas visiter : une salle avec marquer juste au-dessus de l'entrée « Ink Machine ». Je mis rendis sans tarder, curieuse, me demandant ce que cette machine à encre avait de spécial pour avoir une pièce à elle seule. Quand je fus dans le couloir y menant, je vis des traces de pas inquiétantes, qui n'était pas là avant, sur le sol. Un frisson me parcourus, je commençais à avoir un peu peur...

Continuant ma route malgré tout, je me retrouvais alors devant l'entrée qui était... bloquée par des planches en bois ? Mais elles n'étaient pas là, ces planches, hier ! Curieuse, malgré ma peur grandissante, je m'approchais des planches afin de voir ce qu'il y avait derrière celle-ci. Quand soudain, une main surgie de la cavité où je regardais, essayant d'attraper mon cou. Mais, par chance, je réussis à esquiver en tombant en arrière et reculant le plus possible jusqu'à être bloquer par le mur qui était derrière moi. Ne pouvant plus bouger, je regardai mon agresseur.

Il ressemblait à Bendy mais en plus grand et effrayant : de l'encre coulait sur son visage, laissant apparaitre un sourire sinistre. Je ne pouvais voir le reste de son corps qui était caché par des planches. C'est alors qu'il arracha les planches et les jeta derrière lui. Il était, certes, effrayant mais il était bien habillé, portant une chemise blanche et une sorte de petit gilet noir élégant par-dessus ainsi qu'un nœud papillon blanc. Il porte aussi un pantalon noir, des chaussures en cuir noir élégantes et des gants blancs un peu comme Mickey par exemple. Il était très mince mais avait l'air de posséder une grande force.

 Il était très mince mais avait l'air de posséder une grande force

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il semblait m'examiner. Mais je fermais les yeux, pensant que c'était la fin pour moi. C'est alors que j'entendis soudaine une voix grave mais douce. J'ouvris alors les yeux et regarda, étonnée, le démon qui était pencher vers moi.

Bendy : Tu lui ressemble... Serais-tu sa fille ?

Un silence se fit entendre quand j'eus le courage de répondre. Bendy attendait patiemment la réponde.

(T/p) : T-tu parles d'Henry ?

Il hocha la tête.

(T/p) : A-à vrai dire, j-je suis sa petite-fille. S-son fils c'est Charles, m-mon père.

Bendy : Mmh...

Il prit un visage plus calme, son sourire était serin et l'encre sur son visage arrêta de couler, laissant apparaitre un de ses yeux rouges.

Bendy : Excuse-moi de cet accueil... assez violent. Comment t'appelles-tu ?

Il me tendit sa main pour m'aider à me relever. Je lui pris alors sa main, après quelques secondes d'hésitation.

The Ink Demon (Reader x Bendy) [ABANDONNER]Where stories live. Discover now