Chapitre 6 : Vérité

36 0 0
                                    


C'est alors que j'entends une exclamation de la part de Chloé. J'ouvre alors les yeux et vois Bendy, tenant fermement son bras armé. Limite, il lui casse le bras. De l'encre couvrait entièrement son visage, laissant seulement apparaitre un sourire malsain. Des énormes griffes ont percé ses gants blancs et ses dents ont l'air extrêmement aiguisées.

Après quelques secondes, il la jeta contre un mur, loin de moi et examina ma plaie avec un air un peu plus inquiet. Je lui fis un faux sourire comme pour dire que j'allais bien mais Bendy se tourna vers Chloé, plus que furieux. Elle le regardait, effrayée par le démon qui se trouvait devant elle. J'entendis la voix effrayante et froide de mon sauveur qui me fit sursauter.

Bendy : « (T/p), je te conseille de ne pas regarder. »

Il s'approcha de Chloé qui était paralysée de peur. Le démon la plaqua au sol, appuyant son genou sur sa poitrine pour l'empêcher de bouger puis pris la parole d'une voix encore plus en colère et horrifique.

Bendy : « Je vais te faire souffrir comme tu l'as fait souffrir elle ! »

Il prit le bras de la jeune fille puis s'amusa à briser les os de sa main puis de son bras et fis de même avec les autres membres de son corps. Elle hurlait à la mort pendant que Bendy riait hystériquement, c'était vraiment terrifiant. Je fermai les yeux quand j'entendis le premier cri de souffrance de mon ancienne amie. Puis un énorme « CRAC » se fit entendre. C'était le crâne de Chloé qui fut broyer par le démon. Ses rires c'était calmer puis il se tourna vers moi pour m'enlacer pour éviter que je voie le massacre qu'il venait de faire. Mais je pus voir légèrement ce qu'il était devenu de Chloé : un tas de chair infame baignant dans une flaque de sang.

Puis je ne vis plus rien pendant quelque seconde avant que Bendy desserre son étreinte. On était retourné au studio. Puis soudain un Boris et une Alice inquiète vinrent en courant vers moi et Bendy. Mon épaule me faisait mal et une affreuse envie de vomir s'empara de moi.

Après avoir vomis dans un sceau que Boris m'avait donné et m'être fait faire un bandage à l'épaule par Alice, je fondis en larme, ayant retenue tous mes sentiments au fond de moi. Bendy me pris dans ses bras en me disant doucement, c'étant calmer :

Bendy : « Je suis désolé... »

Il s'en voulait terriblement et avait tué ma meilleure amie devenue folle et incontrôlable. Ce n'était pas sa faute, il le fallait. J'en avait totalement conscience mais ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il tuait quelqu'un... On dirait qu'il en a tué beaucoup avant. Je lui poserai des questions plus tard...

Après mettre calmer, nous mangeâmes dans un silence pesant : j'imagine que personne n'osait parler, puis tout le monde partit se coucher. Je rejoignais Bendy qui était allé dans ma chambre. Je le vit assis sur le lit, le regard dans le vide, regardant le mur. Je m'approcha alors doucement et m'assis à côté de lui.

(T/p) : « Hey... Est-ce que... Est-ce que ça va ? »

Il sursauta légèrement, ne m'ayant surement pas vu arriver puis me répondit avec un sourire triste.

Bendy : « Hé. Ouais, ça va... J'imagine que tu dois te poser des questions ? »

J'hocha la tête et il soupira. Il n'avait pas envie de parler mais il savait qu'il n'avait pas le choix.

(T/p) : « T-tu avais l'air comme habitué par le fait de tué des gens... »

Bendy : « ... C'est... C'est le cas... »

(T/p) : « Pourquoi ? »

Bendy : « C'est une longue histoire... »

Dit-il en se laissant tombé en arrière. Je dis alors calmement, pour le mettre en confiance :

The Ink Demon (Reader x Bendy) [ABANDONNER]Where stories live. Discover now