20. Le goût du pouvoir

127 18 0
                                    

“Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.”


Josué

/!\Encore une scène sexuelle avec notre cher Josué/!\


"...Au nom du Père et du fils et du Saint-Esprit... Que Dieu pardonne ses péchés et l'accueil dans son Royaume... Dit le prêtre en essayant de garder son calme

Je laissa tombé ma rose sur le cercueil et mes hommes suivirent mon gestes, lunettes au yeux le soleil réchauffait l'entièreté de mon corps. Nous étions derrière la maison, mon paternel avait toujours voulu être enterré dans sa cour pour pouvoir veillé sur sa maison et son fric. Le cercueil se mit à descendre dans le trou et je réalisa enfin que tout ceci était réel, je n'avais pas rêvé sa mort et Kuki n'était plus dans la chambre. Je leva mon arme et tira trois fois.

"Navsegda my budem verny tebe (À jamais nous vous serons fidèles) répondirent mes hommes en chœur

Aucun regret, aucun remords. Il n'y avait que la haine qui me compressait l'estomac m'empêchant presque de respirer. Je n'avais maintenant plus de famille et j'étais le nouveau chef plus rien ne pouvait m'arrêter. Je tourna les talons après avoir fait signe de ramener le prêtre au sien, je n'avais plus besoin de lui. J'entrai d'un pas décider dans la maison et m'assis, quelqu'un mit une bouteille de vodka sur la table ainsi qu'un verre et oui j'en avais besoin pour calmer le feu qui faisait ravage dans tout mon être.

Maintenant tu es seul
Seul et Faible

"Je ne suis pas faible, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais. Vous m'avez accompagner toute ma vie vous devriez le savoir.

Une gorgée de vodka accompagna mes mots, ma tête bascula en arrière en sentant mon oesophage brûlé et j'adorai cette sensation, il ne me manquait qu'une pute pour couronner mon festin, je me levais titubant presque, j'attrapai ma bouteille et sorti. je monta dans ma voiture directions mon bar, la seul idée d'avoir une langue sur ma bite ou d'être tout au fond d'une gorge me faisait bandé et perdre mon orientation.

Je comptais rendre fier mon père et faire grandir et prospérer son business, mais pour l'instant j'allais m'envoyer en l'air pour commémorer sa mémoire. Un rire m'échappa, mon délire était excellent... J'allais aussi pouvoir me détendre ce qui sera ma plus belle récompense.

Je descendit la voiture en arrivant, je ne jetta aucun coup d'œil au gardien et entra. Je montai les escaliers du côté VIP et m'assis attendant que ma proie viennent à moi. Elle ne tarda pas, quelques minutes plus tard une magnifique rousse s'assit sur moi en frottant sa partie intime sur mon entre jambe. Je ne me fis pas prié et j'acceptai son invitation, arrivé dans la chambre elle se laissa tomber sur ses genoux et me fixa avec un sourire provocateur ce qui m'excitais encore plus

"Quieres que te muestre lo que puedo hacer con mi lengua? (Tu veux que je te montre ce que je sais faire avec ma langue?) Dit-elle avec des yeux brillants d'excitation.

"No me importa (Je veux bien). Dis-je en lui souriant à mon tour

J'enlevai le bas de mon costume avec une rapidité qui faillit me jetter à terre. Elle agrippa mon membre de sa main manucurés et avec l'autre elle défis le noeud autour de son cou sa robe tomba ce qui me laissait voir ses seins. Voyant mon impatience, elle passa sa langue experte sur mon gland et je sentis mes yeux tournés dans leur orbite.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now