IV

27 3 2
                                    

Elle l'embrassait. Lui, le vieux ténébreux. L'effrayante et repoussante bête, avait visiblement réussi à charmer une demoiselle dont la beauté se reflétait dans chacun de ses mouvements. Elle était sa prisonnière, sa captive, elle était devenue une soubrette, elle s'était sacrifiée, avait perdu son royaume, sa famille et ses amis à cause de lui, et elle l'embrassait. C'est à ce moment que Rumplestiltskin comprit qu'on ne devenait pas princesse du jour au lendemain, mais que l'âme d'une princesse était façonnée de telle manière que rien ne pouvait entraver leur vision optimiste de la vie.

Le baiser était intense, en vérité, le vieux sorcier attendait cela depuis longtemps. Chaque jour il la voyait, et chaque jour il en tombait de plus en plus éperdument amoureux. Seulement, pour lui, l'amour n'était autre qu'une faiblesse. Ou plutôt ce n'était qu'une faiblesse jusqu'à ce que les douces lèvres de Belle vinrent rencontrer les siennes.

Le ténébreux se sentit pourtant d'un coup étrangement affaiblit. Sa peau écailleuse était en train de se dissiper laissant apparaître l'homme qu'il était autrefois. Le masque tombait peu à peu. Belle se retira doucement de cette étreinte magique et admira les effets du baiser du véritable amour. La jeune demoiselle se sentait si heureuse, car si la magie opérait, cela voulait dire que son maître l'aimait.

- « Que se passe t'il » demandé Rumplestiltskin en observant de ses mains chaque parcelles écailleuse s'envoler.
- « Ça marche! Embrassez moi encore » susurra Belle.

Le ténébreux la regardait avec incompréhension, il sentait que quelque chose se passait. Il n'eut pas le temps que prendre la parole, sa servante reprit immédiatement possession de ses lèvres. Le changement continuait d'opérer sur le magicien, il reprenait de plus en plus forme humaine. Belle glissa ses mains dans les cheveux de son maître, qui se sentait à présent si bien dans les bras de sa détenue.

Le manques d'oxygène les firent se séparer, cependant ils auraient voulu que ce moment ne se termine jamais.

- « Chaque sort peut être rompu !» s'exclama la petite brune face au doux visage de l'homme assit à son rouet.
- « Qui vous as dit ça?! »
- « Euh... je ne sais pas... elle... elle était... »

Elle fut interrompue par un baiser encore plus passionnel que le précédent. Rumplestiltskin attira la jeune femme à lui et l'étreignit de façon à la sentir plus proche de son corps. La petite femme était surprise mais elle n'avait jamais été aussi heureuse.

- « Écoute Belle... » commença Rumplestiltskin à bout de souffle « tu viens de me libérer du sort que je porte depuis près de 300 ans. Mais tu m'as également dépourvu de mes pouvoirs »

Elle l'écoutait attentivement et l'observait intensément. Il était si beau. Mais elle se demandait pourquoi son maître avait un air si grave.

- « Il se trouve que maintenant, la femme qui est venue te trouver pour te dire que le baiser était la solution, est la sorcière la plus puissante de la forêt enchantée. Et je n'ai plus aucun moyens de te protéger mon amour »

Elle souriait. Rumplestiltskin ne parvenait pas à imaginer que cette femme pouvait l'aimer, lui, le lâche. Elle qui était si douce, si pure.

- « Je n'ai pas besoin d'être protégée Rumple. Pourquoi devrais-tu me protéger? »

A l'instant où la jeune servante eut fini sa phrase, la grande porte s'ouvrît avec fracas et une bourrasque vint la décoiffer tandis qu'elle et le sorcier s'était tourné vers l'origine du vacarme. Une femme, imposante de par sa coiffure parfaitement réalisée et par sa robe arborant une traîne qui jonchait le sol d'au moins 3 mètres derrière elle. Belle trouvait cette femme aussi impressionnante qu'effrayante. Le sourire malsain qu'affichait son visage ne laissait transparaître que de mauvaises intentions.

- « Regina... » grogna Rumplestiltskin entre ses dents tout en protégeant la petite brune en la poussant avec tendresse derrière lui.
- « Quel accueil » déclara la nouvelle venue avec sarcasme. « Bonjour Rumplestiltskin »
- « Tu n'es pas la bienvenue, sors d'ici! » ordonna t'il, ce à quoi la reine pouffa de rire.

Belle observait toute la haine que son véritable amour éprouvait contre Regina, elle ne l'avait jamais vu aussi enragé. Cependant, la reine continua ses incessants ricanements à l'égard du vieillard redevenue boiteux.

- « Sinon quoi? Tu me tueras? Pauvre idiot, tu n'as plus aucun moyen de le faire. » s'enjoua t-elle.

- « Qu'est ce que tu veux Regina? » lança violemment Rumplestiltskin.

Il n'eut pas le temps de faire un geste, la méchante reine disparut aussitôt dans un nuage de fumée indigo et se retrouva la seconde suivante derrière Belle. Un sourire malsain ornait le visage froid de sa rivale qui attrapa violemment le bras de la petite brune sans défense. Cette dernière grimaça lorsque l'étreinte de Regina se resserra, Rumplestiltskin pouvait sentir la peur prendre possession de sa nouvelle amante tandis qu'il se forçait à ne pas hurler de rage. Ses pouvoirs étaient peut être perdus, mais cela n'empêcha pas ses penchants tortionnaire de refaire surface.

- « Tu devrais faire plus attention à tes possessions » s'enquit la Reine

———————————————————————————Je suis de retour dans l'écriture, cet univers me manquait beaucoup, je ne sais pas si je suis encore suivie sur Wattpad, nous verrons bien.

Une suite à cette histoire vous ferait elle plaisir? :)

Un nouveau os arrive bientôt, prenez soin de vous!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rumbelle One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant