Introduction

8 3 2
                                        

Je ne sais pas dire qu'elle jour nous sommes, mais où je suis, je le sais même après environ un an. Devant chez lui s/p j'y suis venu tellement de fois que je ne pouvais pas oublier. Habituellement même si nous sommes le soir leur chien aurait commencer à m'aboyer dessus au moment où je suis arrivé mais cette fois si rien. J'escaladais le portail sans bruit et marchais jusqu'à la porte arrière. Sans un bruit toujours j'ouvrais la porte et par chance personne ne m'entendit. J'enlevais mais chaussure et ce qui me servais de manteau puis m'approche tout doucement. De la ou je me trouvais j'entendais une discutions assez agiter je connaissais ces deux voix c'était s/p et sa mère elle avait commencé la discutions :

- Je te le dit arrête d'espérer au bout d'un an même la police ne l'a recherché plus elle n'a sûrement pas survécu.

- Et moi je sais qu'elle est vivante elle est la pas loin il faut juste qu'ils continuent les recherchent elle ne peut pas être morte. C'est impossible.

- Tu te fait du mal pour rien elle ne reviendra pas. Je suis désolé mais tu dois faire ton deuil.

- Tu auras beau dire ce que tu veux je veux pouvoir espérer qu'elle est toujours en vie tant qu'il n'y a apps de preuve pour me contredire.

Je m'avançais dans la pénombre espérant ne pas être remarquer jusqu'à comprendre que c'était de moi qu'ils parlaient. Sortant de l'ombre les regardant tous les deux je souris et dit :

- Je crois bien qu'il a raison j'ai survécu je sais j'ai énormément changer mais c moi.

Les deux me regardèrent incrédule s/p courut vers moi m'enlaçant comme jamais au paravent. Sa mère toujours choqué me demanda :

- Est ce qu'on pourrai avoir des explications ?

- Bien évidement elle seront longue mais vous devez savoir.

S/p me lâcha ils m'invitèrent a les suivre au salon tous le monde s'assis et je pus commencer mon récit. C'est a cette instant que je sentis une présence que je connaissais d'assez récemment approché. Mon visage se crispa ils durent me prendre pour une folle sur l'instant mais je dit alors a cette personne :

- Sors de l'ombre je t'avais prévenu de ne pas entrée alors pourquoi me suit tu encore ?

- Je n'ai rien d'autre a faire.

- Oh moi je vais te trouver des choses a faire si tu continu. Alors pars et ne rentre plus jamais ici.

Avant ma disparition je n'aurai jamais parler ainsi mais cette fois ma volonté de les protéger prenais le dessus. En me retournant vers s/p et sa mère je vis qu'ils étaient choqué cela me paraissait normal jamais ils ne m'avaient vu comme ca. Alors je commença mon explication par cette réaction qu'ils ont du penser disproportionner.

- Eh bien tout d'abord je vais vous expliquez ce qui viens de ce passer. Ce garçon faisait partis de l'organisation qui m'a enlever il est un tueur a gage mais il tue beaucoup plus pour le plaisirs ou le plaisirs de faire du mal aux autres. Il est rester avec moi depuis que je me suis échapper. Maintenant ce qu'il c'est passer durant cette année ou j'ai disparu c'était un soir en rentrant du lycée après mon que mon bus m'ai déposé. Une grosse camionnette noir s'approcher de moi inquiète je marchais plus vite mais a peine je sortis mon téléphone pour prévenir la moindre personne que je pouvais trois hommes habiller de noir en sortir et me maitrisèrent j'avais beau me défendre cela ne faisait rien. En quelque seconde j'étais ligoté dans cette camionnette elle démarra au quart de tour. C'est la que mon calvaire commença on me sortit et m'enferma dans une pièce dans le noir je ne sais même pas combien de temps, mais ce fut long ils m'affamèrent la première semaine et me frappèrent chaque jour. On m'injecter un produit qui me faisait soit dormir soit m'évanouir (je n'ai jamais su) aussi tout les soirs je crois, juste après m'avoir posé trois fois les même question : pour qui travaille tu? ou sont-ils? que nous veulent ils? Je ne savais pas quoi répondre je ne comprenais rien et qd un jour ils le comprirent ils vinrent me regardant d'une façon étrange et me dirent :

- "Excuse nous jeune fille mais on c'est trompé de cible malheureusement tu en a trop vu pour qu'on te relâche soit tu meurs soit tu accepte de rejoindre nos rang."

-Je vois a vos visage que vous savez déjà quel choix j'ai fait oui j'ai rejoins leur rang ils étaient trop nombreux pour que je m'échappe mais je fut plus ruser qu'eux. En rejoignant leur rang certes ils me testèrent et je du malheureusement tué quelque personnes mais j'arrivas a ne tué que 3 personnes qui n'avait rien fait mais tout autres personne tué était d'autres mafieux ou des mafieux dans mon camp quand j'en avait la possibilité ou que l'on m'avait démasqué. Je sais ce n'est pas normal de devoir tué des gens même si c'est pour ce protéger soi même mais je l'ai tout de même fait. Heureusement il m'ont rapidement donner leur confiance et alors au bout d'un an ils me nommèrent capo et je pu les trahir détruire leur organisation et raporter les informations a la police. Seul le chef a survécu il ne se trouve jamais sur le lieu de ses réunion alors la police le recherche par apport à ce que je leur ai transmis. Vous devez avoir un certains nombre de questions donc je vous écoutes.

Il y eu un cours silence mais il me parut duré une éternité. Mais les deux se regardèrent et sa mère me posa la première question certes cela aller être compliqué à expliquer mais ils devaient avoir des réponses.

- Je peux savoir comment tu as fait pour que la police ne t'incrimine pas pour meurtre ?

- Ah eh bien déjà parceque je leurs ai ramener beaucoup d'information qui leur on permis d'enfermer les survivants de l'explosion qui a détruit le lieu de réunion et ils ont toute les informations pour retrouver le chef et une témoin mais surtout parcequ'il m'ont fait passer devant divers psy et qu'ils ont tous dit que c'était pour survivre que j'ai du faire ça et aussi que je regrette les morts inutiles.

S/p renchérit immédiatement.

- Moi je me demande quelle produit il t'injecter et ce qu'il te faisait quand il faisait effet ?

- Alors la, bonne question je ne sais pas quelle était ce produit malgré des test il n'a jamais était retrouver dans mon organisme. Et je n'en sais rien du tout chaque fois je me réveiller avec aucun souvenirs et aucune sensation étrange. Mais après tout ce temps mon corps a changer pas forcément en bien.

Je me levais enlevais mon pull et soulevant certaine parti de mon haut on pouvait voir les nombreuses cicatrices ou blessures de balles anciennes ou récentes qui accablais mon corps. Des que je me suis retourner vers leur regard horrifié m'attrista sa mère dit.

- Tu as énormément souffert à ce que je vois tu n'as pas du beaucoup te reposer durant tout ce temps. Il est tard tu dors à la maison ce soir ça te va ?

- C'est vrai que le sommeil n'était pas la chose la mieux vu et oui avec plaisirs je veut bien.

1 an après...Where stories live. Discover now