V- l'invitation

217 10 0
                                    

Sous la douche pendant que  l'eau chaude coule sur ma nuque, je réfléchit à la soirée d'hier . J'avais fini par m'endormir après avoir insultée silencieusement Lahote de tout les noms, le lendemain j'ai attendu qu'il n'y ai plus de bruit dans le salon pour pouvoir enfin sortir de la chambre, Émilie avait laissé un mot disant qu'ils étaient partis à un dîner de famille, et qu'il restait du café dans la cuisine. Je m'étais juste empressée de partir en lui envoyant un message pour la remercier.

Un tonne de questions s'entremêle dans ma tête, Paul avait des doutes sur moi, comme si il voyait en moi, il avait deviné que quelque chose n'allait pas et si il ne le savait pas encore il ne tarderais pas à savoir mon passé. Il va falloir que je soit plus prudente surtout en sa présence, il aurait pu voir mes cicatrices hier .
Mais merde qu'est ce qu'il m'arrive, j'aurais tout simplement du me lever avant qu'il me porte jusqu'à la chambre, on aurait dit une de ses groupies qui cherche juste un peu d'attention de sa part et a cause de ça j'ai faillit me faire cramer.
Dès que j'ai sentit son parfum je me suis tout de suite sentit apaisée, comme si le monde ne pouvait plus m'atteindre. Je n'avais plus peur, de rien, je savais que j'étais en sécurité, il étais là .
Je suis sûr qu'il pratique la magie et que tout les matins il se parfume avec un filtre d'amour, je vois pas autres choses. Comment un mec
Aussi arrogant peu chopper autant de meuf ! Impossible .
Et puis c'était quoi cette phrase : gna gna gna tu aurais pu me plaire gna gna c'est dommage .
Sérieusement!!...
Bon ok ça m'a peut être un tout petit peu plu.
Double merde!

D'un coup l'eau se coupa, exactement au moment où je suis entrain de frotter énergiquement mes cheveux et mon corps avec mon shampoing, j'étais pleine de mousse. De la tête au pied .
Je vais faire comment la ??!!
Je sortir de la douche en faisant attention à ne pas glisser puis attacha une serviette autour de moi, marcha jusqu'à la cuisine ou j'avais laissé mon téléphone en laissant des traces de savon un peu partout sur le parquet.

RECHERCHE GOOGLE:
NUMÉRO PLOMBIER FORKS

Fermé, fermé, fermé.. et fuck on est dimanche j'avais complètement zappé, je peux pas rester comme ça il va falloir que je trouve une solution.
La seule personne habille de ses dix doigts que je connais et en qui j'aurais un minimum confiance étais Quil, je lui envoya un message:

Moi: [ Salut Quil c'est June, je suis vraiment désolé de te déranger. Mais j'ai un gros soucis D'eau à la maison ça ne marche plus du tout, je crois que le chauffage n'ont plus et comme je n'ai pas envie de mourrir de froid si jeune est ce que tu pense pouvoir venir réparer ça ? Je te paye bien entendue !!]

Quil: [ salut 👋 je suis désolé mais je ne suis pas à la réserve aujourd'hui, je te donne le numéro d'un ami à moi il pourra sûrement venir le plus vite possible, Bon courage 🥶]

Je reçut le numéro et appela aussitôt, à la deuxième sonnerie ça décrocha.
- Bonjour dis-je en premier, voilà je vous appel de la part d'un ami à moi, il ne peux pas se déplacer aujourd'hui mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour réparer mon ballon d'eau. Je crois qu'il est tombé en panne, mon chauffage ne marche plus également pensée vous pouvoir venir aujourd'hui ?
- Bonjour mademoiselle, oui bien sure sans aucun soucis, j'adore secourir les demoiselles en détresse surtout quand elles ont une voix comme la vôtre.

Si c'est de la drague c'est la pire que j'ai entendu depuis longtemps.. Sa voix a lui m'étais familière.

- ahah dis-je gênée, quand est ce que vous pensez pouvoir venir ?
- Mon magasin se trouve dans la réserve de la push il va juste falloir que j'y passe récupérer quelques outils et selon où vous habitez j'arrive en suivant . Est ce que je peux avoir votre adresse?
Je lui indicat mon adresse ainsi que les deux trois petits tips pour trouver ma maison perdu au fond du chemin. Il y eu un blanc puis il dit :

LOVE ME TO THE MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant