Levi Ackerman x reader

563 23 3
                                    


Warning: aucun

Enjoy!

—————————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Levi vit sans regret, ou presque. En te regardant nettoyer ton équipement après une épuisante journée, le sentiment d'un petit regret commence à naître dans sa poitrine. Il l'ignore, mais ce regret est lié à un sentiment bien plus complexe: la colère. 

A chaque fois que tu commets une erreur, il se répète qu'il aurait mieux fait de te laisser de l'autre côté du mur ce jour où lui et les autres t'avaient retrouvée, allongée dans l'herbe, inconsciente et nue. Aucun citoyen ne survit plus d'une nuit à l'extérieur des murs, et pourtant, tu étais là, paisiblement assoupie. Depuis combien de temps étais-tu là ? D'où venais-tu ? Comment t'appelles-tu ? Tu n'as pu donner aucune réponse au Caporal lorsque tu t'es réveillée. Hange a dû le retenir de te torturer à la dure, prétextant que tu n'avais rien de dangereux, mais Levi savait, lui, que peu importe ce qui vient de l'autre côté du mur, c'est forcément dangereux.

Sous les conseils avisés d'Erwin, tu intégras le groupe de Levi. Ce dernier s'est vite rendu compte que tu n'étais qu'une adolescente perdue et confuse. Tu t'étais réveillée entourée d'inconnus, sans te souvenir de quoi que ce soit. 

Cependant, tu avais toujours l'air dans tes pensées, comme si toi seule avait les réponses à toutes les questions de l'humanité. Comme s'il suffisait à Levi de te demander, et tu lui diras tout. Mais ce n'était qu'une impression, une impression qui le démangeait, qui le rendait dingue. Tu avais toutes les réponses, là, au plus profond de ta mémoire et pourtant, tu n'en avais aucune.

- Astique plus fort Y/N, dit-il d'un ton désintéressé.

- Oui Caporal, répondis-tu, sans un regard.

Levi vit sans regret, ou presque. Il regrette de ne pas t'avoir laissé de l'autre côté du mur pour avoir la paix, pour que cette sensation d'être à deux doigts de tout comprendre disparaisse et le laisse en paix. La porte qui mène à tous les secrets de leur vie est juste devant lui, à nettoyer une épée consciencieusement, et pourtant, il ne peut l'ouvrir. C'est frustrant, et il aurait préféré ne jamais te rencontrer. Il a sans arrêt l'impression d'être au bord du précipice en ta présence. 

Mais il regrette de t'avoir sauvé aussi parce qu'il ne comprend pas cette dualité de sentiments à l'intérieur de lui. Il ne peut se résigner à te laisser tomber, il ne peut même pas se l'imaginer. Il est avec toi, en plein milieu de la nuit car tu n'as pas fini tes corvées, et il ne voulait pas te laisser seule.

- J'ai fini, dis-tu presque dans un soupir.

Il lève les yeux vers les tiens et sent sa colère se dissiper alors que tu souris, satisfaite, en regardant ton travail. Soudain, quelque chose de plus puissant et de plus chaleureux remplit sa poitrine, jusqu'à remonter à ses joues. Tu relèves les yeux vers lui et ton sourire se dissipe.

- Vous allez bien ? Vous êtes tout rouge, dis-tu.

Levi reprend le contrôle de ses émotions et hoche la tête avant de te tapoter la tête, attendris.

- Je vais bien, déclare-t-il.

Tu es une énigme, tu as toutes les réponses à ses questions, et pourtant il ne peut se résigner à te laisser les lui donner. Il veut que tu continues de vivre dans l'ignorance, il veut que tu continues de t'inquiéter lorsqu'il rougit et que tu ne te préoccupes pas de ce qui se passe à l'extérieur. Parce que même si c'est de là que tu viens, il ne te laissera pas y mourir. 

Anime One ShotsWhere stories live. Discover now