Chapitre 9

85 2 1
                                    

Bonjour, je reviens vous faire chier en début de chapitre

Déjà, désolé de pas avoir posté plus tôt alors que j'avais dit que j'essayais d'accélérer. Je pense poster chaque weekend,samedi ou dimanche, ça dépendra de mon inspiration.

Alors c'est juste pour préciser que cette histoire va certainement finir dans le présent et que j'ai en tête une bonne grosse action pour... 2023.

Désolé ╥_╥

Et promis j'arrête de parler

Promesse que je ne vais jamais tenir~

–––––

On a fait les fois pendant la moitié de la nuit.

En fait, ça a commencé tout a fait normalement. On a mangé, parlé, exposé nous théories – ou pas, en fait –, bref on se marrait. J'ai même surpris l'ombre d'un sourire et un léger rire de Draco.
Ensuite, on a essayé d'apprendre à se connaître, deux à deux, donc mon Scorp avec mon père, et moi avec Draco (devrais-je dire, mon futur beau-père... Nan je blague).

Contre toute attente, c'est pas le connard irresponsable et immature que ma mère m'a dit qu'il était quand c'était l'époque de leur scolarité. Il y a un milliard d'années.
Non, il est réfléchi, posé, agréable, oui bon je comprends toujours pas comment mon père et lui peuvent s'entendre, parce que mon père est son total opposé. La preuve : Draco est intelligent, et l'autre... J'ai pas le droit de penser ça, mais bon, tout le monde a pigé, je crois.

C'est après ça que ça part en cacahuète.

Quand on revient dans la chambre, Scorpius et moi, il m'ignore. Je ne sais même pas pourquoi... Est-ce qu'il me faut la gueule ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je n'ai pas le temps de lui demander qu'il se retourne pour me balancer un oreiller à la figure. Ok, tu veux jouer à ça, hein ?

La plus grande bataille d'oreiller de l'histoire de la magie commence. On fait tellement de bruit que nous pères nous rejoignent et comptent les points. Même si le combat se transforme rapidement en enfants versus parents...

Jusqu'à 3 heures du matin.

Oui, on est fous.

Quand je me suis endormi, les cauchemars ont repris.

Je cours.

Je fuis.

Parce que ça me poursuit.

Ça n'est jamais parti, en fait.

C'est resté depuis longtemps.

Et cette chose me rattrape.

Je trébuche, je tombe. Poudlard est attaqué. C'est vraiment ma faute ? Ai-je vraiment provoqué ça ?

Mon père se tient devant moi.

- Tu sais que ça arrivera bientôt.

La même voix que celle qui n'appartenait pas à Scorpius.

- Tu ne peux pas l'éviter.

Je ne peux plus bouger.

- Prépare-toi au combat.

Mon bras me brûle. Je ne contrôle pas mon corps. Je vous mon père relever sa manche et je sais que je fais pareil. Il n'y a rien.

- Pas encore.

L'Autre me sourit.

- Réveille-toi, jeune sorcier.

Je me réveille en sursaut, en sueur. Combien de temps ça fait, déjà ? Un mois que l'autre rêve me hante, et ça reprend...

Qu'est-ce que ça veut dire ?

You and I, since ever for ever //EN PAUSE//Where stories live. Discover now