Chapitre 6: accusée

9 0 0
                                    


-Retournes toi et je t'assure que je te tuerais exactement comme j'ai tué tout les hommes que t'as osé approcher mon ange.
-comment ca? Que veux tu dire par la?
-regardes et tais toi.

J'allais lui répondre mais le froid d'un métal se posa sur ma joue. Du coin de l'œil je vis une arme, c'était une putain d'arme.

-surtout ne bouges pas

Sa phrase prononcé je ne bougeais plus, j'étais pétrifié, je n'osais même plus respirer.

-docile? J'aime bien. Maintenant, je me répète mais ne bouge pas d'un poil si tu ne veux pas que je rate mon tir.

Je ne bougeais pas, mais tournais légèrement ma tête du coté opposé à l'arme, voulant observer si c'était bien lui? Mais sa main libre qui était posé sur ma hanche se mit sur l'avant de ma gorge, me collant un peu plus à lui pour me stopper dans mon élan. Sa bouge se rapprochait de mon oreille pour m'y murmurer une seconde fois:

-je t'ai dis ne te retournes pas.
-qu'est ce que tu me veux à la fin?
-regardes bien.

Dès la fin de sa phrase des coups de feux se mirent à retentir.

1
2
3
4
5
5 coups de feux

-Ne te retourne surtout pas ou c'est toi que je flingue, tu as vu de quoi je suis capable. Me répétât-il une nouvelle fois
-tu vas faire quoi?
-partir, en espérant que tu es retenu la leçon et que tu ne recommencera pas.
-mais recommencer quoi merde? Le questionnais-je totalement confuse

Je le sentais se décoller de moi mais son arme,elle, était toujours braqué sur mon coup

-souviens toi de ce que je t'ai dis? Ne te retournes pas Johnson même quand je partirais ou tu mourras.

Sa voix résonnait comme un écho dans mon oreille, un écho qui rendait tout autres sons muets, sa voix avait prit le dessus sur la musique, je n'entendais plus que sa voix à lui.

Comment connait-il mon nom de famille?..

Je sentis son arme s'éloigner de mon cou, signe qu'il était en train de partir.
Dans tout les bruits et les cris dut aux meurtres commis par cet homme sols je restais immobile respectant ses ordres et fixant les cadavres qui gisaient au sol. La salle se vidait, les gens s'affolaient pendant que j'étais seule, immobile. Je me retournais au bout de quelques minutes ne sentant plus sa présence et ne vie personne. J'étais seul dans la salle quand mes yeux percus ceux d'une fille, la filles de toute à l'heure, qui me regardait un sourir aux lèvres avant de me tourner le dos et partir à son tour.

C'était lui c'est sur, je l'ai reconnue..

_____
3h57,Atlanta

J'insérais mes clefs dans la porte de nouveau pour la fermer derrière moi,épuisé.
J'enlevais mes escarpins savourant enfin le calme et le silence.
Après avoir du supporter pendant près de 1h les sirènes de police je peux vous dire que votre tête est sur le point d'exploser...
Mes pas me dirigèrent automatiquement en direction de la salle de bain, pour un démaquillage expresse avant de rejoindre mon lit.

Posé dans mon lit je repensais à tout ce qui avait pu se passer aujourd'hui, entre l'absence de Jason, la tromperie, les boites de nuits qui se fermées. Et puis lui, lui qui avait commit 5 meurtres aléatoires devant mes yeux. Trop fatigué pour faire quoi que ce soit, trop fatigué pour penser je me laissais emporter dans les bras de morphé pour un sommeil bien mérité.

___
7h21, Atlanta, appartement de kayla

-bordel mais foutus volets.

Me voila réveillé beaucoup trop tôt pour un lendemain de soirée aussi agité, et impossible que je me rendorme une fois réveillé comme ça. Un mal de crâne me prit immédiatement, bien évidemment, pas à cause de l'alcool mais bien à cause du manque de sommeil et de la forte musique d'hier. Et pour couronner cette nuit de merde, j'avais subis trois cauchemars, trois fois le même cauchemar, j'étais épuisé mentalement et physiquement. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 20, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

INSENSIBLESWhere stories live. Discover now