Chapitre 13

125 10 15
                                    

PDV Ella

Il était actuellement 16h39 lorsque le bus partit de l'arrêt en direction du centre ville. Il me fallait prendre deux bus pour arriver chez Chifuyu.
Je regardais à travers la vitre, mes écouteurs dans les oreilles avec la musique. Je repensais à tout ce qu'il s'était passé depuis la rentré.
J'ai appris la vérité sur Chifuyu et Lilly, et je recommence à bien m'entendre avec lui. Mais ça, c'est le temps de l'exposé.

Que se passera-t-il ensuite ? Est ce que on se reparlera encore ? Pouvons nous tout recommencer ?

Beaucoup de questions trottaient dans ma tête, mais une notification de mon portable me rappela à la réalité. Je regarda autour de moi, je descendais dans deux arrêts.

La notification venait de Sky. Qu'est ce qu'elle va encore me sortir.

Sky 16h46
Tu devineras pas quoi !!
Tu sais pendant qu'on se disputait
avec l'autre pouf.
J'ai demandé qui me
trouvait belle.
Et y'a une fille qui a levé
la main.
Tu t'en rappelles hein ?!

Il faut toujours qu'elle envoie plusieurs messages à la fois.

Ella 16h49
Évidemment que je m'en souviens

Sky 16h51
Et bah elle m'a dm sur insta !!

J'eu pas le temps que lui répondre, je descendais à cet l'arrêt. Je pris mon sac et descendit. L'autre bus devait arrivé d'ici deux minutes, c'était écrit sur ma pancartes des horaires.

Je répondis à Sky que c'était génial et que j'étais très contente pour elle. Elle continua de me harceler de messages jusqu'à mon arrivé chez Chifuyu. Je lui dis alors que j'étais arrivé et qu'on en reparle après.
Je rangea mes écouteurs dans mon sac, et je toqua à la porte. Mais personne ne vint ouvrir. Cette fois ci je sonna. Toujours personne.

Chifuyu m'avait il oublié ? Je l'appela sur son téléphone. Il décrocha à la quatrième sonnerie.

-Ella ?
-Chifuyu ? J'ai toqué puis sonné mais personne m'a ouvert ? Tu m'as tout de même pas oublié ?
-Bien sûr que non. J'avais la musique à fond dans les oreilles. Excuse moi.

Je n'entendis pas le « excuse moi»  au téléphone, mais plutôt en face de moi. Chifuyu est là, le téléphone à l'oreille. Il raccrocha et se poussa un peu pour que je puisse rentrer.

Chifuyu : excuse moi encore.
Ella : c'est pas grave.

J'étais déjà venu ici. Je retira mes chaussures et les rangea à côté de la porte d'entrée.

Chifuyu : tu peux poser ta veste sur le porte manteaux si tu veux.

C'est ce que je dis donc. Puis Chifuyu monta dans sa chambre et je le rejoignit. J'ouvris un peu plus la porte de sa chambre. Elle sentait fort son odeur. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. La décoration avait un peu changée.
En face de la porte d'entrée se trouvait le bureau de Chifuyu, une commode, ainsi qu'une porte menant à la salle de bain. À gauche il y avait son lit et sa table de chevet. Et enfin, à droite son armoire et quelques meubles. Les murs étaient blancs et gris, et il y avait des étagères avec des livres et des sortent de fausses lianes. Des leds faisaient le tour de la chambre.

Chifuyu était assis devant son bureau. Je m'avançai vers son lit et m'assis dessus. Je regardai le bazar autour de moi. Des chaussures et des vêtements trainaient partout.

Ella: c'est quand la dernière fois que tu as rangé ta chambre ?
Chifuyu : longtemps. Alors du coup on passe demain à l'oral ?
Ella : oui.
Chifuyu : il nous manque quoi ?
Ella : il faut qu'on rajoute deux-trois trucs au diapo et puis faut s'entraîner un peu.
Chifuyu : Dacc.

Il tira une chaise à côté de la sienne, en face du bureau. Il tapota dessus, m'invitant à venir m'asseoir. Je me leva et le rejoignis. Il alluma l'ordi et le temps qu'il installa tout, je regardais les photos accroché en face. Il y avait des photos de familles, des photos avec ses amis, des photos de lui en moto, certaines étaient sur son ancien sport : le volley. Il y avait aussi des médailles. Mais une chose était différente.

Il y avait la carte que je lui ai offerte pour nos 1an. Il y avait aussi le photomaton qu'on avait fait durant notre premier rencard. Il avait gardé tout ça ? Et il les avait laissé accrochés ? Je les avais aussi gardé, mais je les avais rangé dans une boîte dans mon placard.

Ella : pourquoi tu as gardé tout ça ?

Mon Roi, Ma Reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant