Chapitre 11

154 15 8
                                    

Lilly détailla Sky de la tête au pied d'un air dégouté, écœuré. Elle releva les yeux sur nous.

Lilly : Vous faites bien la paire vous deux. Deux filles pas si belles que ca, vous vous habillez mal, vous êtes gênantes et vous faites pitié. Tu m'étonnes que Chifuyu t'ai trompé avec moi. Et toi Sky, que personne ne veuille de toi.

Ce qu'elle vient de dire me blesse, me fait mal. Comment est-ce possible de dire ça à quelqu'un ? Alors que je baisse les yeux, elle continue ses insultes :

Lilly : je me souviens encore de ses lèvres sur les miennes. Comment a-t-il pu embrasser les tiennes avant les miennes ? Je suis beaucoup mieux que t-

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que un bruit de claque retentit. Je relève les yeux sur Sky, m'attendant à voir sa main sur la joue de Lilly. Mais non, je la vois là, à coté de moi, les yeux écarquillés avec ses lèvres formant un sourire. Je comprend que ce n'est pas elle qui a claqué Lilly. Je regarde Lilly et à ma grande surprise, je trouve Chifuyu à coté de elle, une main encore en l'air. Lilly écarquille les yeux et pose une main sur sa joue rougie. Elle relève ses yeux sur Chifuyu.

Lilly : Chifuyu.. Comment tu peux me-

Une fois de plus, elle ne termine pas sa phrase. Mais cette fois, c'est Sky qui la gifle.

Sky : écoute moi salo*e. On t'a pas demandé de faire une biographie là. Et d'ailleurs, pas mal de gens veulent de moi. 

Un troupeau d'élèves s'est formé autour de nous, ne voulant pas louper un seul moment de notre énième dispute. Sky regarde autour d'elle, et crie :

Sky : Qui me trouve attirante ici !

Une fille dans la foule lève timidement la main.

Sky : ouhh toi tu viens dans mes dm ce soir.

La fille baisse la main et souris timidement.

Sky : tu vois, y'a au moins une personne qui veut de moi. 

Je regarde Chifuyu, debout à coté de moi. Je détaille alors son visage dans les moindres détails. La forme de ses lèvres, de son nez, la rougeur de ses joues surement dues à la colère qu'il ressent, la couleur de ses yeux, la longueur de ses cheveux, le grain de beauté qu'il a au dessus de son sourcil gauche. Il tourne son regard vers moi, ayant senti mes yeux posés sur lui depuis un petit moment. J'ai les larmes aux yeux, repensant à tout ce que Lilly a dit. Surement pense-t-il la même chose que Lilly. Chifuyu se tourne complétement vers moi, il pose ses deux mains sur mes joues et essuie mes larmes. Puis il me fait un petit sourire, comme à son habitude.

Chifuyu : tu sais bien que tout ce qu'elle a dit est faux.

J'hoche timidement la tête, à moitié d'accord aves lui. Derrière moi, ma meilleure et seule amie continue à se battre avec sa parole, contre Lilly. Je me retourne vers elle et lui prend la main.

Ella : c'est bon Sky pas besoin de devenir comme elle. Tu vaux mieux que ça.

Elle sert un peu plus ma main.

Sky : oui, tu as raison. Moi je ne suis pas une sal*pe qui..

Et elle continue encore de parler sans s'arrêter. Je la tire alors par la main, et on sort du lycée. Je laisse Chifuyu en plan, l'oubliant. Il a surement des choses à dire à Lilly.




Mon Roi, Ma Reine.Where stories live. Discover now