Chapitre 12

130 11 7
                                    




Chifuyu

Ella vient de sortir du lycée tirant Sky derrière elle. Cette dernière est très.. comment dire...persévérante ? Je concentre mon attention sur Lilly, la petite peste, et sur tous les gens qui nous entourent.

Chifuyu  : Le spectacle est finit. Rangez tous vos portables et cassez vous.

Les autre lycéens rangent leurs téléphones et commencent à partir, tout en soufflant, déçu que ce soit la fin du « spectacle ». Lilly commence à partir aussi.

Chifuyu : j'en ai pas finit avec toi, tu restes là.

Elle s'arrête de marcher et se retourne vers moi. Je m'avance, face à elle et la regarde droit dans les yeux.

Chifuyu : c'est quoi ton putain de problème ?
Lilly : mon problème ? C'est quoi ton problème à toi ? Pourquoi tu t'intéresses à une fille comme elle alors que pleins d'autres filles te veulent ? Elle te mérite pas.

Mon sang bouillait dans mes veines, et je sentais un peu de colère monter en moi. Je serrais mes poings, je ne voulais pas m'énerver, c'est ce qu'elle cherchait.

Chifuyu : le seul problème ici, c'est toi Lilly. Tu saoules tout le monde, plus personne te supporte. Comment je fais pour aimer Ella ? Eh bah, elle, elle est tout le contraire de toi. Elle ne déteste pas tout le monde, ne se sent pas supérieure à tout le monde et elle est gentille. Elle vaut cent fois mieux que toi. Personne ne veut de toi.

Je savais que ce que je venais de dire était peut être méchant, mais elle le méritait. Elle était en larmes, et cela ne me faisait rien. Elle leva la main et essaya de me gifler, mais mon avant bras se mît entre sa main et ma joue, empêchant le contact.

Chifuyu : pars de la, Lilly.

Elle retira sa main et partit en courant dans les toilettes des filles. Je pris mon portable et envoya un message à Ella, lui demandant où elle était. Elle ne me répondit pas de suite. Alors je décidai de faire un tour à mon casier pour prendre des affaires, et sécher les cours de l'après midi. Lorsque mon téléphone sonna, je l'attrapa si vite que je manquai de le faire tomber, mais ce n'était que Instagram qui me prévenait qu'un ami venait de poster une story.

Je rentra chez moi, toujours sans réponse de Ella. Je commençais à m'impatienter et lui renvoya un message demandant si tout aller bien. Et à mon étonnement elle me répondit.

Ella
14h12
Zut Chifuyu mon téléphone
n'a pas sonné et je n'ai pas vu
ton message. Ça va et toi ?
Je suis sortie un peu au parc avec Sky
pour qu'elle se calme et on est retournées
en cours. Tu as séché les cours ? On devait
avancer sur l'exposé en première heure.
Tu sais qu'on passe demain à l'oral ?

J'avais au contraire, complètement oublié. Je tapa alors un cours message.

Chifuyu
14h15
Merde, j'avais complètement oublié.
On se voit ce soir, chez moi à 17h ?

Mon Roi, Ma Reine.Where stories live. Discover now