Chapitre 24

11.9K 1K 56
                                    

Je viens à peine de me réveiller quand le téléphone de James sonne. Ce dernier cherche à tâtons son portable posé sur la table de chevet et regarde l’écran avant de soupirer.

— C'est mon agent. 

J'écoute vaguement la conversation qui ne dure pas longtemps puisque James indique à son interlocuteur qu'il le rappellera dans une heure. 

— Rien de grave ?

— Non, simplement des infos sur la prochaine saison de la série. Ça peut attendre, pour le moment je profite de ma matinée avec ma petite amie.

Il pose son téléphone et se serre contre moi, m’embrassant la nuque avant de soupirer d’aise. Je le câline, profitant des dernières minutes ensommeillée, je n’ai pas l’habitude de ne pas avoir à me lever pour Dorian et même si j’ai rêvé plusieurs fois de pouvoir faire une grasse matinée sans aucune obligation, je ne peux pas nier que je ne l’apprécie pas tant que cela. Mon fils me manque. James doit sentir mon agitation, je le vois sourire au dessus de moi quand il se redresse, il m’embrasse le front.

— Je te prépare un bon petit déjeuner et on va récupérer Dorian ?

Je souris grandement en hochant la tête. James rit et m’embrasse le coin des lèvres avant de se lever du lit, il fait le tour de celui-ci pour se diriger vers la porte, m’adressant un clin d’œil avant de sortir de la chambre. Je me lève rapidement après lui, profitant d’être seule pour passer par la salle de bain.

Quand je rejoins James, le petit déjeuner est déjà prêt. Je n’ai pas de quoi faire de café et j’aperçois qu’il s’est servi un thé comme ce que je prends d’habitude.

— C’est un achat à faire.

Je le surprends quand je lui adresse la parole, il se retourne et me sourit tout en s’approchant de moi.

— Quoi donc ?

— Une machine à café. Tu vas vivre ici, on devrait s’en acheter une, ce serait notre premier achat pour un chez nous.

James dépose un baiser sur le bout de mon nez et se recule toujours avec ce petit sourire, je crois bien que l’idée lui plaît. Je m’installe sur un tabouret du bar, James m’imite et s’assois à côté de moi. On mange en parlant, nous frôlant les bras, les mains, les jambes. Je profite de cet instant de calme, ce sera probablement le seul qu’on aura seul sans que Dorian n’ait besoin d’attention.

James débarrasse pendant que je vais me préparer, il vient faire de même quand je sors de la douche, m’embrassant au passage alors qu’il rentre prendre la sienne. Je m’habille rapidement et descends. J’attends James un livre à la main sur le canapé. Il prend un peu plus de temps que je ne l’aurais imaginé, mais fini par descendre. Quand j’aperçois son visage fermé je sais déjà qu’il se passe quelque chose. Je m’inquiète aussitôt, mais essaie de ne pas lui montrer préférant l’humour pour atténuer la chose.

— Si tu m'annonces que tu me quittes à nouveau pour ta femme je ne répondrais plus de mes actes et tu auras intérêt à courir hors d'ici très vite. 

Il sourit avant de s’assoir à côté de moi et de m’embrasser.

— C'est si évident que je dois t'annoncer quelque chose ?

— Tu as la même tête que le jour ou tu m'as quitté. 

Il fait une grimace, mais ne me contredis pas, il se contente de passer son bras autour de mes épaules et de m’attirer contre lui avant de m’avouer ce qu’il se passe.

— J'ai rappelé mon agent. Il m'a apprit que la troisième saison allait commencer et qu'une grande partie de celle-ci serait tourner à New-York. 

— C'est ... loin.

Debout (Spin Off Relève moi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant