Chapitre 23

11.5K 1K 21
                                    

J’enfile une nuisette que je n’ai pas mise depuis un moment et me couche rapidement dans le lit. James n’a pas d’autre choix que de renfiler son boxer maintenant sec. Je n’ai pas le courage de lui proposer de porter certaines des affaires que j’ai gardé de Jason. Ce serait trop difficile de les voir sur lui et je pense que James le comprendrait si je lui disais. Il se couche près de moi, se collant contre mon dos. Il commence à me caresser les bras, ses doigts allant et venant sur ma peau dénudée. Puis ses doigts dévient et passent sur mes cuisses avant de remonter sous le tissu fin et de terminer leur course sur mon ventre. Des frissons me parcourent, commençant dans le bas de mon dos et remontant le long de ma colonne vertébrale. S’il continue comme ça je sais où cela va nous mener, j’ai envie de lui, je sais que c’est réciproque, pourtant je ne prendrais aucun risque même si l’envie est grande. Je sais que je dois dire quelque chose quand je le sens de nouveau durcir contre moi et que sa main descend lentement vers un but précis.

— James, il n’y a pas de préservatifs ici.

— J'en ai un seul en bas, dans mon jean. Est-ce qu'on ne pourrait pas faire sans...

— Non.

Je l’interromps avant même de le laisser suggérer quoi que ce soit, dans tout les cas je me doute que son idée ne me plaira pas. Je m’éloigne de son corps et me tourne pour lui faire face.

— Je ne prendrais pas le risque de tomber enceinte, James. 

Il se tourne sur le dos et pose un bras sur ses yeux afin que je ne puisse plus le voir, c’est dans cette position qu’il se met à parler toujours sans que je ne puisse le voir.

— Excuse-moi. Je ne veux pas prendre ce risque non plus. J'étais dans le moment et je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça.

Il se sent clairement mal, son corps est tendu contrairement à quelques secondes auparavant où il était tout l’opposé. Je ne veux pas qu’il pense que je lui en veux, je m’approche de lui et viens poser ma tête contre son torse, son bras, qui était toujours sur son visage vient automatiquement s’enrouler autour de moi et me serrer davantage contre lui.

— Ce n’est rien tu sais ? Je ne vais pas t’en vouloir ou te repousser pour ça.

— Je ne veux pas que tu penses que je pourrais te piéger pour avoir un enfant. 

Je souris légèrement avant de me redresser sur un coude et de le regarder, je me penche et effleure ses lèvres des miennes.

— C'est toi la star mondiale dans ce lit, tu ne crois pas que ce serait moi qui devrait dire ça ?

J’essaie de le détendre et je suis contente de voir que cela fonctionne quand je le vois sourire, il se décide enfin à me regarder et son regard amoureux me fais fondre, c’est moi qui pourrait lui sauter dessus à l’instant que je vois sa beauté et la tendresse que je vois en lui à cet instant précis.

— C'est vrai. Mais comme tu sais que je veux des enfants, je…

Je ne laisse pas terminer encore une fois. Je sais d’or et déjà où il veut en venir.

— James, je sais très bien que tu ne ferais jamais ça, d'accord ? 

Il acquiesce me laissant poursuivre. 

— On sort ensemble depuis même pas vingt-quatre heures, alors il est vraiment trop tôt pour parler de faire des enfants ensemble, mais je ne suis pas ton ex femme, je ne vais pas te mentir comme elle, te dire que j’en veux pour changer d’avis ensuite. Dorian est encore très jeune donc je ne veux pas d'autre enfant pour le moment, on ne sait même pas si nous deux ça va durer. Mais ce que je sais, c’est que, dans le futur  j’aimerais un autre enfant, alors tu n'as pas à t'inquiéter de revivre la même chose.

Dès que je finis de lui expliquer il m'attrape par la taille et me fais tomber sur lui avant de m'embrasser. 

— Tu es parfaite, dit-il en interrompant son baiser. Et j'ai déjà la réponse à si nous deux ça va durer. Je peux t’assurer que la réponse est oui, j’ai attendu une femme comme toi toute ma vie, je ferais tout pour te garder auprès de moi. Je veux te rendre heureuse, je veux que Dorian ait toujours tout ce dont il ait besoin, même si je sais que tu n’as pas besoin de moi pour ça parce que tu es une mère extraordinaire. Mais je veux qu’il puisse voir en moi un rôle masculin, quelqu’un sur qui il saura qu’il peut compter peu importe la situation quand il aura peut-être honte ou peur de te parler à toi. Je veux ma vie à vos côtés Aisling, je n’ai aucun doute sur la durée de notre relation.

J’ai les larmes aux yeux quand il termine son petit discours, ce genre de déclaration me manquait tellement, l’entendre de James qui est clairement sincère me fait encore plus de bien. Je pensais n’être jamais prête à aimer à nouveau après Jason, j’avais tord. Ce que je ressens à cet instant est similaire, même si d’une certaine façon, c’est différent. Je sais que Jason était l’homme de ma vie, qu’on serait toujours ensemble si rien ne s’était passé. Mais je sais aussi que James est fait pour moi, pour combler ce vide que la mort de Jason a provoqué, je sais que l’homme que j’aime et qui est mort ne veut que me voir heureuse s’il peut me voir de là où il est. Je commence même à croire que c’est vraiment lui qui me l’a envoyé après tout. Il savait toujours ce dont j’avais besoin, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait trouvé un homme qu’il aurait approuvé sur tout les points et qui correspondrait parfaitement pour entrer dans notre vie, à Dorian et moi.

Je ne trouve pas de mots pour répondre à James, je me contente de l’embrasser, un baiser qui je l’espère transmet tout ce que je ressens en ce moment, tout ce que je ressens depuis le début, tout ce que je vais ressentir dans le futur.

James descends récupérer son jeans, puis reviens dans le lit pour me serrer de nouveau dans ses bras pour m’embrasser et pour lui aussi me faire comprendre l’amour qu’il me porte. Il est tendre, il est doux, il ne se presse pas et découvre ce que j’aime. Il prend son temps pour me faire l’amour, pour chérir chaque partie de ma peau qu’il peut atteindre, qu’il peut toucher, caresser ou embrasser. Il me chérit et je me sens aimé, c’est bon, c’est parfait et il ne m’en faut pas plus pour atteindre le septième ciel.

Debout (Spin Off Relève moi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant