Chapitre 10 : Si on me l'avais dit, je n'y aurais jamais cru

48 0 0
                                    


PDV : Sakura


Plus les jours avançaient, plus j'étais impatiente : S.S gagnait tous ses combats avec une facilité déconcertante. Assez souvent, on s'entrainait tous les deux, et je voyais que, si je ne jouais pas sérieusement, il me battait. Il m'avait redonné envie de jouer, et Arissa adoré jouer avec lui. J'étais presque prête a lui laisser la place de 1er mondial...Mais j'avais envie de jouer avec lui. De faire un match où je m'amuse, mais où je me bat sérieusement. Depuis la mort de Silas, je ne me suis jamais battue de cette manière. Alors j'avais hâte que S.S gagne. Même si, de l'autre côté, Free avait prit par aux festivités, car il fait aussi parti du tournoi. Mais lui, on sait qu'il gagne tout trop facilement. Aujourd'hui, c'était les quart de finale. S.S et Free ne se battaient pas, mais ils se retrouveront certainement l'un contre l'autre à la finale, vu comment ils sont fort.

-Maman maman, y a pa- Free qui arrive ! dit Arissa en montrant l'arène du regard.

En effet, Free arrivait, et son adversaire aussi. Le présentateur présenta les deux combattants, leurs toupies, et le combat commença. A peine Fanfic avait atterrit dans l'arène que son adversaire avait éclaté. Pas très coriace si vous voulez mon avis...Les combattants rentrèrent alors dans leurs loges, et Free vint nous rejoindre. 

-Salut les filles. dit-il, calmement, avant de s'assoir à côté d'Arissa

-Et moi, je suis une fille ? dit Xander en rigolant

-Haha, désolé Xander

-Tu es trop fort ! dit Arissa. Tu l'a battu avec un fiiuouuu pqsqjvhc 

-Eum en langue compréhensible ? demandons Free et moi

-Elle a juste voulu dire que la toupie s'était entrechoquée avec celle de Free ! dit Valt 

Nous nous tournons vers les autres. Valt, Shu, Wakiya, Champion et Daigo étaient là

-Oh vous êtes là ! dis-je en souriant

-Free est allé tellement vite qu'on a pas eu le temps de le voir combattre. râle Wakiya en s'asseyant

-Haha, il fallait arriver en avance dans ce cas là. dit Free

-C'est de la faute de Valt, il avait oublié sa toupie. dit Daigo

-C'est malin...

-Mesdames et messieurs, veuillez à présent accueillir nos derniers concurrents de la journée !  Tout d'abord, dans le coin bleu, une femme, Lisa Yuri, avec sa toupie West Tempest ! 

Une jeune femme arriva, saluant la foule

-Ensuite...Voici, dans le coin rouge...S.S, le mystérieux, avec sa toupie Curse Satan !

La porte s'ouvrit, et...

Je fonça sur la barrière, pour m'assurer que je voyais bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je fonça sur la barrière, pour m'assurer que je voyais bien. SILAS ?! Le présentateur était lui aussi perturbé, mais surtout parce que S.S avait montré son identité. Je le fixais sans rien dire, essayant d'assimiler ce que je voyais. Est ce que je vivais simplement un rêve, que Arissa allait me sauter dessus, et que j'allais me réveiller ? S.S, celui qui était toujours discret et caché, était enfait Silas ? Mais pourquoi était-il mort sous mes yeux ? J'ai bien vu que son cœur avait arrêté de battre. Pourquoi m'avoir menti sur sa mort ? Pourquoi avoir gagné ma confiance en tant que S.S, pour apparaitre soudainement en tant que Silas ? Qui m'a menti ? Je ne comprend plus rien...

-Sakura ?

Amour Foudroyant - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant