5 🍸

51 2 2
                                    

17:30-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

17:30-

Je me regarde au miroir. La robe que m'a prêté Helena ne me rends pas aussi élégante et sexy qu'elle n'y paraît...

Je souffle désespérée mais je parviens à enfiler mes talons noirs et je pars dans la salle de bain me coiffer.

Au bout d'un quart d'heure, mes cheveux sont lissés et plaqués en arrière. Mon maquillage est naturel. Au moins ça rattrape un peu.

Je prends mon sac à main, me regarde une dernière fois au miroir puis je pars attendre le taxi dans la rue.

- Hey !

Je vois Louise au loin me faisant signe. Elle est hyper classe dans sa robe rouge.

- T'es sublime comme ça Charlie ! S'exclame-t-elle avec un large sourire.

Je la remercie même si je pense qu'elle dit ça pour me réconforter. Comme c'est la première fois que je vais dans une soirée de ce type, un compliment ne me ferait pas de mal...

D'ailleurs il faudra que je pense à appeler Mathilde comme elle ne m'a pas tout dit sur ce métier.

Le taxi se gare sur le trottoir et nous grimpons dedans. Le chauffeur nous regarde avec un sourire qui me met un peu mal à l'aise.

- Prêtes pour la soirée les filles ? Dit-il.

- Bien sûr que oui ! S'écrie Louise.

Personnellement, je ne réponds rien. De un, il est bizarre et de deux je ne sais pas à quoi je vais m'attendre.

Nous roulons depuis dix minutes. J'observe à travers la vitre les hauts palmiers, les buildings mais aussi l'énorme fil de personnes sur les trottoirs.

Cela fait quelques jours que je suis à Los Angeles et le peu que j'ai vu de cette ville est juste incroyable. C'est vraiment un endroit hors du commun où les gens sont libres de leurs mouvements et de leurs pensées.

Le véhicule ralentit signe que nous arrivons au bord de la plage. J'ouvre la portière et mes yeux observent l'océan ainsi que le soleil qui commence à se coucher. Il y a aussi une grande roue qui rend le lieu plus cool.

Louise et moi nous regardons en souriant. Nous comprenons directement qu'on a vraiment de la chance d'être ici.

19:50-

Cela fait au moins une heure que je suis collée au buffet. De la nourriture gastronomique, des cocktails et des coupes de champagne envahissent la table.

Je me sers d'un cocktail Manhattan tout en regardant les invités parler entre eux, rigoler ou alors danser sur des musiques jazz des The Headhunters.

Les voir s'amuser me met un peu en rogne. J'aimerais tellement me sentir à mon aise dans cette soirée mais je n'y arrive pas. En fait, depuis le début je me sens exclue mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi parce que ce sont des personnes comme les autres.

American Dream 🌅Where stories live. Discover now