Chapitre 21 : Dîner Improviste

8 8 0
                                    

Pdv de Irène
Depuis le kidnapping de Thaddée par Echidna il y a quelques jours, le calme et la sérénité est de retour à la maison. Thaddée continue son travail et rentre à ses heures habituelles et moi je m'occupe de la maison mais depuis ces derniers jours. Une vague de contamination d'un virus inconnu s'est propagé depuis peu de temps. Étant donné que je m'inquiète de la santé de Thaddée, j'ai préféré qu'il reste à la maison avec moi afin d'éviter qu'il soit infecté mais depuis un certains temps, il semble très inquiet à la vu de sa mine quand nos regards ce croise. J'espère juste que je ne suis pas le problème......

Il se trouve assis sur le canapé entrain de lire un livre et je pense que le moment est bien choisi pour lui poser la question à ses inquiétudes que j'arrive à percevoir sans qu'il est à me répondre.

–"Chéri tu as une minute pour moi s'il te plaît ?" dis-je en me mettant à côté de ce dernier.

–"Oui qu'est-ce qu'il y a Irène ?"

–"Enfaîte depuis ces derniers jours, tu ressemble a une personne avec des problèmes et tu n'a pas l'air bien depuis quelques temps je crois. Tu....peut me dire quel est le problème ?"

Thaddée me fixait d'un ère un peu anxieux tandis que je gardait le contact visuelle avec lui pour lui faire cracher le morceau. En tant que ça femme, il est de mon devoir de savoir si il est à l'aise avec moi ou j'ai fait quelques chose de mal pour lui mettre mal à l'aise. Il marmonnait quelques mots et semblait méditer à chacune de ses phrases.

–"Euh....on va d-dire que c'est toi qui m-me fait peur depuis le jour que Echidna est venu....." disait-il d'une voix plutôt faible et stressé.

–"Moi ? je te fait peur...."

–"O-Ouais...."

–"O-Ok je suis désolé si je t'ai effrayé...."

–"P-Pas de soucis tu sais ça va passer un moment...."

Je m'en allais inquiète de savoir que mon mari soit effrayé par moi. J'aurais peut-être pas dû être aussi fâché sur Echidna et voici maintenant les répercussions présente. Je suis vraiment une mauvaise épouse d'inspirer de la crainte à mon mari. Je comprend mieux pourquoi il avait l'air si inquiet car il repense encore à ce jour d'un point négatif à mon égard. Je pense aller voir Cindy pour trouver une solution à mon problème.

–"Je suis vraiment horrible comme femme....j'espère que Cindy va trouver une solution contre ça...."

J'ai profité de la journée pour aller rendre visite à Cindy et lui expliquer mon problème. Heureusement elle aussi n'était pas aller à son travail à cause de la contamination. Je lui ai expliqué mon soucis et je pensait qu'elle serait compréhensif à mon problème mais elle m'a affiché une expression neutre et m'avait pousser un soupir ennuyé face à moi que je comprenait pas la raison.

–"Ah la la Irène tu vois le soucis pas de la bonne direction...." me disait Cindy.

–"Qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce que je comprend pas ?"

–"Oublie juste mais dit toi que j'ai une solution à ton problème ne t'inquiète pas"

–"Vraiment ? quoi quoi quoi quoi quoi !?" demandai-je impatiente de sa réponse.

Cindy prit son sac et sorti deux petits papiers de couleur orange avec le dessin d'un plat de nourriture dessus.

–"Qu'est-ce que c'est ?" demandai-je intrigué des bout de papiers.

–"J'ai gagné deux repas gratuit à un restaurant chique de la ville alors prépare ta meilleure tenue de soirée et va l'annoncer à ton mari de votre programme !" me répondit-elle en me tendant les deux bout de papier.

Une Épouse ParfaiteWhere stories live. Discover now