Une nouvelle semaine commence et une nouvelle journée . Hinata se réveilla très tôt aujourd'hui . À 4 h du matin pour être précis , assit sur sa chaise de bureau . Les lumières sont allumées dans sa chambre contrairement à la maison plongé dans la peine ombre . Il finissaient les derniers détaills de son plan .
La première étape était facile puisqu'ils s' étaient déjà embrassé . Il sourit inconsciemment en touchant ses les lèvres et souriant sans même s' en rendre compte . Il aime Kageyama et il allait tout faire pour le rendre heureux à ses côtés ça il s' en fesait la promesse .
Il descend prendre son petit déjeuner sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les endormies . Mais à son plus grand étonnement ses parents son lever malgré leurs soirée tardive . Et il n'a pas eu le temps de dire un bonjour qu'ils se sont rué sur lui en lui fesant mille et une recommandation de ce qu'il fallait faire dans un couple car oui il leur avait la bonne nouvelle . C'est la tête complètement retourner qu'il se dirige vers Karasuno .
Mais à l'intersection où il se séparait de son désormais petit ami -oui il n'arrivait toujours pas a y croire- il s' arrêtait décidant de l'attendre. Il replace bien son vélo pour qu'il tient contre le mur à ses côtés mais une main se posa sur son épaule le fesant sursauter. Il se retourna vivement une main sur son coeur de peur que cette personne lui fasse du mal . Contre toute attente , ce sont des prunelle bleuté amusé qui l'accueillirent , un petit sourir en coin et une expression de "Je me fous de ta geule" collé sur son visage habituellement neutre . Hinata ne savait pas s' il devait être vexé que le brun de se fout de lui ou heureux de le voir sourir , lui qui sourit si peut . Alors il penche plutôt pour le deuxième option, Il se jeta dans ses bras pour l'enlacé le sourir aux lèvres respirant à pleine poumons son odeur enivrante.
- Je t'ai manqué ? C'était plus une provocation qu'une question mais le rouquin ne rentrait pas dans son jeux .
- Énormément ! Le noiraude rougit violement alors que Hinata sourit de sa réaction sans le voir toujours dans ses ses bras parfumé au bois et cerise -ce qui est bizarre on se l'accorde mais dieu qu'il sent bon ! *^*- . Il était décidé de se comporter comme un Petit Ami qu'un ami en vers lui pour qu'il comprenne bien son amour à son égard .
- Lâche moi , on va être en retard si tu me lâche pas doudou orange . Hinata lacha Kageyama , les joues légèrement rouge son coeur avait raté un battement en entendant le surnom mignon que venais de lui trouver son passeur .
- O-oui !
Ils se mirent en route pour leur lycée et en chemain Hinata se rappela d'une chose . Un couple devait se tenir la main dans la rue non ? Son regard se déposa sur la main libre de Kageyma , il enleva une de ses mains du guidon de son vélo en l'approchant de celle du noiraude. Mais ce ne fut pas facile , il crue qu'un kilomètre séparait leurs mains au vue de son hésitation . Il mit sa main près de son corps , mort de honte de ne pas pouvoirs toucher sa main alors que s' était un geste simple . Il fit plusieurs tentative sans succès avant de se décider et d'approcher avec détermination sa main de celle de l'homme à ses côtés mais avant qu'il puisse l'effleuré Kageyama mit ses mains dans ses poche en expirant de la buée dû au froid ambiant . C'est avec tristesse qu'il remit sa main sur le guidon de sa bicyclette continuant leur chemain .
Toute la journée , il avait essayé et avait lamentablement échoué . Hinata ne savait pas que c'était si dur de prendre la main de quelqu'un . Cela est-il duré parce qu'il avait peur et honte à la fois ou si prend la main de Kageyama Tobio était simplement impossible ? Peut être un peut des deux ...
Pendant la pose , il avait voulu lui donner à manger mais le brun avait cette fois ci apporté son bento . Il avait aussi voulut lui acheter une brique de lait comme il l'avait fait la dernière fois mais il était tellement préoccupé qu'il l'avait oublié . Lui tenir la main ? Ça s' était peine perdue surtout que le noiraude avait toujours les mains dans ses poches . Non seulement le froid le privait des mains de celui qu'il aimait mais en plus elle lui arrachait sa voix . Kageyama était quelqu'un de frileux et il l'avait appris aujourd'hui. Il ne parlait plus de peur de perde sa voix s' explicat-il à son rouquin . Alors de se fait il ne parlait quasiment jamais de la journée. Pendant l'entraînement, Il rata plusieurs des passes de Kageyama trops frustré de n'avoir rien accompli avec le numéro aujourd'hui sauf un petit câlin . Remarquant sa frustration le numéro neuf ne lui criait pas dessus mais s' est surtout que l'oeil mauvais de Sugawara posé sur lui l'en dissuadait aussi très bien . Pour résumé c'est une journée de merde pour Hinata ....
BINABASA MO ANG
C'est difficile d'aimer
FanfictionQuand l'on aime la personnela plus proche de nous mais qui est aussi la plus lointaine . On se rend vite compte que l'amour c'est compliqué et on aimerait effacé ce sentiment qui pourrait tout gâché . Mais que se passerait il si cette personne en q...
