Chapitre 1 *^*

41 5 2
                                        

Un bruit un bruit sourd résonnait entre eux des rebonds des ballons dans un fracas étrange . Tout mouvements fut stoppé en entendant se son particulier accompagnémaintenant de gémissements de douleurs . Tout les membres de l'équipe de volley du lycée Karasuno se retournaient pour voir leurs finteurs préféré à terre se tordent de douleurs une jambes replié sur elle même contre sa poitrine . Tanaka , Nishinoya et Sugawara se precipitaient vers le jeune rouquin très affolé.  Sugawara prévenant vient s' agenouiller près du visiblement blessé pour regarder son état . Tanaka et Nishinoya pas près doué dans ce genre de situation restaient à bonne distance pour laisser de la place à leurs ainé mais ils sont vite rejoints par toute le reste de l'équipe.  

- Une simple entorse.  Déclara le vice capitain avec encore un peut d'inquiétude dans la voix . Tu devrais aller à l'infirmerie . 

Pour simple réponse Hinata lui fait un signe de tête positif encore un peut sonner par sa chute . Mais c'était prévisible quand on voyait comment il sautait partout pour ratrapper les balles de Nishinoya qui essayait de voir ce que celle fesait de les faire . Kageyama avait prévenu les deux nains que c'était une mauvaise idée mais trop têtu l'un que l'autre , ils ne l'écoutaient pas . Et ce qui devait arriver arriva , une passe trop longue et imprévisible avait fait tord le pieds du pauvre excité du groupe dans une chute après un faut mouvement . 

- Tu ne peux pas marcher pour l'instant alors-

- Je vais l'accompagner. Kageyama s' était de lui même proposer ce qui n'augurait rien de bon pour le finteur . Mais pour son plus grand malheur personnes n'n'arrêtait le plus grand surment pour ne pas bataillé pour perdre à la fin . 

Kageyama s' avançait vers Hinata pour se mettre dos à  lui et tendre les bras en arrière comme pour lui ordonné de monter sur son dos . Ne pouvant rien faire d'autre ' le rouquin s' executa et ils partirent vers l'infirmerie ainsi . 

Dans une pièce sentant le renfermer et divers médicaments appelé "infirmerie"  , les deux amis étaient assis se fesant tout deux fasse . Hinata la tête baissé et Kageyama les yeux dans le vague . 

- Vas y ... commença le plus petit des deux .

- Hm!? Le noiraude semblait  hébergé sa transe ne comprenant pas ce que voulait dire le garçon en fasse de lui . 

- "Je te l'avais dit" c'est ce que tu meurs d'envie de dire non? Hinata releva ensuite le regard montrant les larmes qui coulait le long de son visage . Vas y ! 

Le passeur le regarda simplement San rien dire absolument rien . 

- Tu m'avais prévenus mais je ne t'ais pas écouté ! Maintenant je vais resté sur la touche pendant une semaine ! Je pourrais même pas venir regarder les entraînements parce que je peut pas mettre le pieds à terre .

Cette fois le plus grand se lèvede sa chaise et s' aprochait dangereusement de Hinata qui le regardait en silence attendant ce qu'il allait faire . Kageyama se mit à son niveau et essuya les larmes du plus petit avec son pouce . Le rouquin semblait très surpris par se geste que ses larmes se tarissent comme par magie , il ne s' attendait vraiment pas à ça . 

- Reprend toi Hinata boke!  Ça ne te ressemble pas ça . Si tu veux je peut t'aider pour venir au collègue . Je peut venir te chercher et te ramener , enfin si tu veux . 

Hinata n'en revenait pas , ses yeux ronds comme des billes en témoignent . Pourquoi son partenaire ferais une telle chose?  Pour lui ? Il ne l'aimait pas qu'il sache ? Ils étaient devenus amis seulement ressament et encore c'était un miracle enfin pour lui en tout cas . Et maintenant , il lui proposait de l'aider et ça s' était plus que aidé c'est sur . 

C'est difficile d'aimerTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon