Une petite brise douce et un peut chaude très agréable soufflait en se début de ce mois d'd'octobre. La température commençait né en moins à baisser fesant rougir la peau des plus sensibles . Un peut comme les joues d'un certain rouquin . Hinata assit sur les marches de l' entrer fesait fasse à la petite brise . Attendant sous le vent frais du matin depuis maintenant dix minutes. Il attendait Kageyama avec impatience, les joues légèrement rosé. On ne vas pas se le cacher , ce n'est pas le froid quasi inexistant qui lui provoque ces rougeurs mais un certain brun froid comme la glace . Bien que refroidissant au premier abord , le passeur de génie a sue réchauffer le coeur de son partenaire . Le charme ténébreux du brun aux cheveux corbeau a fait de l'effet sur le petit nain roux . Bien que leurs tempéraments soient complètement opposé -quoi que semblelable dans certaines situatio- et qu'ils ne se supportaient pas au début . Kageyama a sue mettre son égo de côté pour une relation saine en vers le finteur qui ensuit devint son ami . Ce petit geste a fait craquer Hinata et éprouvé plus qu'une simple amitié envers Kageyama. Le petit Hinata Shoyo est tombé amoureux malgré lui de son rival qui est devenu son ami avant d'êtres l'élu de son coeur . Certaines personnes auraient trouvé cela fort ridicule de tombé amoureux ainsi aimant plutôt l'idée de l'être au premier regard (le parfait cliché quoi -_-). Mais le numéro 10 s' en fichait pas mal ayant conscience de l'égo surdimensionné du roi Kageyama Tobio et sa difficulté pour les interactions social . C'était presque impossible d'être dans les gens qu'il cotoyait alors devenir son ami et le plus proche en plus ! Bien sur que cela fesait de l'effet ! Il ne se souvient pas vraiment comment il est tombé amoureux du numéro 9 seulement qu'il s' en ai rendus compte à un moment . Mais tout allait bien puisqu'il n'a aucun problème que sa famille le prenait très bien -un peut trop bien pour être honnête- . Ils avaient deviné sans qu'il ne soufle un mot etant un piètre menteur de base . Il fut soulagé de voir que sa famille était aussi conquérir par le passeur , il fallait juste les voir hier souri t-il dans ses pensées.
- Tu es drôlement matinal Hinata ! La voix surprise du passeur s' élevait dans l'aire pour arrêté le concerner dans sa revassie . Tu t'es levé en même temps que le soleil ou quoi ?
- On peut dire ça ! Hinata lui sourit quand Kageyama s' avanca vers lui . Ah, bonjour en fait !
- Salut . Dit il détaché .
- Tu pourrais être plus content de me voir ! Rétorque le rouquin un peut déçu de sa réaction en fesant une mou boueuse.
- Ta tête d'imbécile ne mérite pas ma gaîté . Répond juste le noiraude amicalement.
- Je m'en fiche ! J'ai pas besoin de la "gaîté" f'un tête de marmotte . Il lui montre alors sa langue pour se moquer de lui .
- Un vrais gosse... soupira Kageyama.
Hinata ne répond pas àla remarque et balance précieusement sa jambe blessé en la regardant tristement . Le noiraude s' accroupi pour levé un peu le pantalon du rouquin .
- Ne tire pas cette tronche , ça vas vite guérir . Il remit pantalon comme avant et continu . Tu pourras marcher d'ici trois jours .
-C'est vrais !? Les étoiles pleins les yeux , Hinata ne pouvait tenir tranquille après les paroles du plus grand . Il pourra bientôt repartir sur le terrain .
- J'ai dit marcher , pas reprendre le volley boke ! Avec la remarque s' accompagna un coups sur la tête rousse .
- Aïe ! Pourquoi tu as fait ça ? Dit il en carrressqnt sa tête .
- Tu n'avais cas pas pensé de retourner sur le terrain . Répond t-il en se relevant .
- Mais j'ai le droit de le penser ... Hinata était un peut déboussolé que celui qu'il aimait puisse lire dans ses pensée quoi que un peut flatter aussi .
ČTEŠ
C'est difficile d'aimer
FanfikceQuand l'on aime la personnela plus proche de nous mais qui est aussi la plus lointaine . On se rend vite compte que l'amour c'est compliqué et on aimerait effacé ce sentiment qui pourrait tout gâché . Mais que se passerait il si cette personne en q...
